Rafting – Pena Aventura Park, Porto

35.00

Le rafting à Pena Aventura reste la meilleure option pour passer une journée de pure adrénaline avec ton groupe d’amis près de Porto.

Informations

Lieu : Porto
Nombre de participants : minimum 4 personnes
Durée de l’activité : 2h30
Hébergement : optionnel
Transport : non inclus

Le parc Pena Aventura se trouve dans la municipalité portugaise de Ribeira da Pena, à une heure en voiture de Porto, une heure et demi de Vigo, 45 minutes depuis Verín, et 2 heures et demie depuis Zamora, pour vous donner quelques exemples.

Le rafting à Pena Aventura est idéal pour les groupes qui veulent faire du rafting pour la première fois ou pour ceux qui ont déjà une expérience dans ce type d’activité.

L’activité se déroulera sur le fleuve Tâmega, à 10 minutes du parc, avec une longueur de 7 kilomètres. Pour réaliser cette activité nous avons besoin de 2h30 approximativement.

Le Parc Pena Aventura est un parc d’entraînement où vous pourrez réaliser tout type d’activité ou sport d’aventure. Il se trouve à Ribeira de Pena, dans le district de Vila Real (nord-est du Portugal), à 100 km au nord de Porto.

Le parc est un lieu parfait pour profiter d’activités en plein air avec ton groupe d’amis, un endroit où les sensations de liberté et les montées d’adrénaline s’entrechoquent continuellement.

Pour compléter les activités du parc vous avez à votre disposition un salon de thé où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, manger et dîner tranquillement. Dans le cas où vous voulez passer plus d’un jour à l’intérieur du parc, nous vous offrons la possibilité de vous loger dans nos chalets à des prix très accessibles.

Prenez contact avec notre équipe si cette option vous intéresse !

Informations complémentaires

Inclus

• Assurances
• Équipement nécessaire pour la réalisation de l’activité
• Renforcement énergétique
• Transfert depuis le Parc Pena Aventura jusqu’au lieu de l’activité (trajet aller/retour)

Recommandations

Équipement recommandé :
• Maillot de bain et serviettes
• Bottes de montagne ou tennis qui ne craignent pas l’eau
• Un petit sac à dos