Boat Party à Malte

45.00

Profitez de la meilleure boat party de Malte avec un open bar et de la nourriture à bord!

Informations

Lieu : Sliema, Malte
Nombre de participants : minimum 4 personnes
Durée de l’activité : 4h30
Hébergement : non inclus
Transport : non inclus

Effacer

Voulez-vous profiter de la meilleure boat party à Malte ? La voici !

Avec un open bar tout au long de la navigation et un équipement audio de premier niveau pour ne pas arrêter de danser et profiter. Des verres de whisky, de vodka, de gin et de rhum seront à votre disposition tout au long de la soirée. Vous pourrez également goûter les délicieux gin tonics préparés par nos serveurs. On vous assure que vous allez les aimer !

Mais comme une fête n’est rien sans musique, il y aura un grand DJ qui interprétera les thèmes de la mode d’Ibiza et de Tomorrowland, ainsi que de l’house, du pop, du flamenco et des chansons des années 70 et 80. Des chansons pour tous les goûts. Et comme vous avez besoin de reprendre des forces, des morceaux de pizza et des fruits frais vous seront servis pour que vous puissiez continuer la fête en pleine forme.

Vous ferez aussi l’intrus ! Tout dépendra de la situation de la mer et du vent, mais nous allons nous rendre dans l’un de ces trois lieux étonnants :

  • Crystal Lagoon (Comino)
  • Blue Lagoon (Comino)
  • St Paul’s Islands (St Paul’s Bay)

Et qui n’a jamais voulu prendre un bain dans la mer la nuit ? Nous ferons une pause en haute mer pour vous donner un bain et continuer la fête dans l’eau au son de la musique. Oses-tu ? Au même temps, un dîner composé de sandwiches Ftira (une spécialité maltaise) à base d’olives, de tomates et d’autres ingrédients frais sera servi. Et si vous êtes plus traditionnel, vous pouvez opter pour des sandwichs mélangés et une pizza, ainsi que des fruits en morceaux pour le dessert.

Nous débarquons à minuit, mais la fête ne s’arrête pas là. Vous pouvez aller dans l’un des clubs les plus célèbres du centre de Paceville, le club Footloose, où vous aurez une boisson gratuite. Jusqu’à 4 heures du matin, la fête ne se terminera pas !

Saisissez l’opportunité et venez profiter de la grande fête en bateau de Malte ! Vous ne le regretterez pas !!!

Informations complémentaires

Inclus

Itinéraire
18h30 – 19h00: Nous avons commencé à embarquer. Nous vous attendons à Sliema Ferries. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas où il se trouve, car l'accès est facile et les communications avec les réseaux de transport sont bonnes.
19h30: la fête commence!
00: 00h: Nous revenons au point de départ et nous dirigeons vers le club Footloose.

Recommandation
Présent au point d'embarquement entre 1 heure et demie avant l'heure de départ.
Apportez un maillot de bain pour vous baigner en haute mer.

Comprend :
• 4 heures et demie de fête en bateau
• Open bar pendant toute la soirée
• DJ à bord
• Pizza et fruits à couper
• Arrêtez-vous à Crystal Lagoon, Blue Lagoon ou St. Paul’s Islands
• Bain de mer profonde
• Variété de sandwichs, pizza et fruits pour le dîner
• Verre gratuite au Footloose Club