Tu pars fêter ton enterrement de vie de jeune fille à Séville, cette ville andalouse au charme incontestable ? Tu as vraiment bien choisi ta destination ! Séville est une ville incroyable et le lieu parfait pour fêter cet évènement à ne pas louper avant ton mariage ! Ca y est tu as réuni toutes tes copines pour commencer à organiser ce week-end qui vous attend mais vous hésitez encore sur ce que vous pouvez faire là-bas? Ne t’inquiète pas, chez The Fun Plan, on a une idée très précise de ce qu’on ferait si on partait à Séville pour l’EVJF de l’une d’entre nous (et oui on commence déjà à y penser même si on cherche toujours le prince charmant!) ! Si cela peut t’aider, je vais te donner quelques idées et te raconter comment serait ma journée d’enterrement de vie de jeune fille à Séville !

 

Le matin

une journée d'enterrement de vie de jeune fille à Séville

Êtes-vous prêtes à passer une super journée entre copines ? Alors, à Séville, ma journée d’EVJF commencerait avec une promenade le long de la rivière du Guadalquivir qui offre de superbes cadres pour prendre des photos entre amies pour marquer dès le départ cet évènement qui ne se fête pas tous les jours. Après avoir mangé un petit-déjeuner typiquement andalous, direction un cours de flamenco ! Et oui ce serait dommage de venir en Andalousie, berceau de cette incroyable danse forte en émotions et de ne pas s’y essayer ! Un cours de danse entre copines est toujours très amusant et permet de passer un super moment entre rires et chorégraphie !

 

 

Le midi

une journée d'enterrement de vie de jeune fille à Séville

Après ce cours de flamenco intense en émotions, une récompense est bien méritée ! En route pour une dégustation de tapas et de vins espagnols ! Les tapas de Séville sont comme le flamenco, vous ne vous pas les louper. Entre pescaíto frito (poisson frit), serranito (petit sandwich de jambon serrano), salmorejo (soupe épaisse à base de mie de pain, ail, huile d’olive, tomate et sel) et jambon serrano, les papilles vont en voir de toutes les couleurs. C’est bien connu que l’Espagne a aussi de quoi séduire en ce concerne la cuisine. Donc si vous êtes de grandes gourmandes comme nous à l’agence, vous ne pouvez pas manquer l’occasion de “tapear”.

 

Les meilleurs tee-shirts pour ton EVJF ici !

 

 

L’après-midi

une journée d'enterrement de vie de jeune fille à Séville

Après manger, rien de mieux que de se détendre en faisant une beauty party ! C’est le moment parfait pour papoter entre copines… Et pour se faire toutes belles pour la soirée qui vous attend. Et vu que ce n’est pas un jour comme les autres, qu’on est là pour fêter un EVJF, c’est parti pour faire pêter le cava!!! Un véritable après-midi de fiesta entre amies. Maquillage, massage… tout est à disposition pour passer un super moment.

 

La soirée

Ca y est la fin de journée arrive déjà. On se prépare et continue de s’amuser en attendant la limousine pour sortir! Une limousine ? Et oui tu as bien entendu une limousine, rien ne vaut une balade en voiture de luxe comme de vraies stars d’Hollywood pour rendre cette journée encore plus inoubliable. En plus, c’est nous qui choisissons où on veut aller, donc comme ça pas de mauvaises surprises ! C’est l’opportunité parfaite pour parcourir et découvrir Séville!

une journée d'enterrement de vie de jeune fille à Séville

Après la balade en limousine, le mieux pour terminer dignement cette journée d’enterrement de vie de jeune fille est d’aller dans un restaurant offrant des plats typiquement andalous, histoire de bien rester imprégnées de la culture espagnole. Que pensez-vous d’un dîner-spectacle ? Des spectacles, une ambiance musicale et beaucoup d’autres surprises sans sortir de Séville… Que demander de plus ?

 

Tu es prête à passer le meilleur enterrement de vie de jeune fille que tu puisses avoir à Séville? Nous oui!

Et si tu cherches un logement, tu trouveras les meilleurs hôtels ici.

Leave a Reply

There are no products