Qu’il soit pour une escapade ou pour un séjour un peu plus long, Budapest c’est toujours une merveilleuse choix pour un voyage. C’est pas seulement grâce aux choses qu’il y a à voir, mais surtout pour son ambiance très varié, amusant et nocturne. Aujourd’hui nous avons decidé de vous présenter notre liste de nos clubs préférés à Budapest, on verra si nous en trouvons un pour satisfaire vos goûts 😉

Szimpla Kert

Rappelez-vous que la monnaie officielle de Budapest es le forint hongrois. Normalement 1€ correspond à 250 forints.

Szimpla Kert c’est l’un des plus grands classiques de la capitale hongroise !! Il s’agit d’un des mythiques ruin pubs et il est situé dans le quartier juif de Budapest. Une fois que vous serez arrivé, vous pourrez profiter de plusieurs activités culturelles comme, par example, musique en direct et cinema en plein air; il y a aussi un marché tous les dimanches. En plus, il s’agit pas d’un pub ordinaire auquel tous le monde pense, tandis qu’il s’agit d’un de plus originaux de la capitale. Un exemple ? Tous le murs du pub sont couvertes de graffiti et d’art de la rue.

Morrison’s 2

Morrison’s 2, c’est un autre des classiques de la ville de Budapest !! Ici vous pourrez profiter d’une grande varieté de styles de musique: du karaoke à la musique un peu plus populaire et du moment pour finir avec des chansons reggaeton. L’entrée à cette boîte est d’environ 500 forints, donc plus ou moins 2€. Ce-ci c’est l’un des lieux de fête fréquenté pas seulement pour des étudiants internationaux, mais aussi par des locaux. Les gens qui la fréquentent ont normalement 20-35 ans.

A38

Si vous désirez aussi faire une visite culturelle, jetez un oeil sur notre itinéraire de Budapest en une journée

A38, l’un des lieux les plus intéressantes et particulières de Budapest pour ce qui concerne la fête. Ce restaurant-club est situé juste dans un bateau géant et qui est perpétuellement ancré au bord de la rivière, dans la zone du pont et dans le côté de Buda du Petőfi.

Pendant la nuite, vous pourrez profiter pas seulement de la varieté de musique nationale et internationale, mais aussi des très belles vues par l’immense baie vitrée et vous permettra voir le Danube aussi que toute la ville !! Les couchers du soleil d’ici doivent être spectaculaires. En plus, vous pourrez tirer le maximum des 5 bars dispersé dans le club: il n’y aura aucune excuse pour ne boire une autre cocktail !

Corvin Club & Roof Terrace

Situé dans le centre-ville de la capitale hongroise, Corvin Club c’est un très bon ambience. C’est un autre des lieux plus caractéristiques de la ville, où vous pourrez danser en suivant la musique électronique avec le bon rythme et en profitant des meilleures vues de Budapest 😉

Il sera pas trop facile de le trouver, comme vous devrez passer pour le Cafe Mundum pour y arriver. Et une fois que vous serez là, vous pourrez utiliser l’ascenseur que vous amènera à la terrasse, où le club est situé. Le prix de l’entrée au Corvin Club est normalement entre 500 et 2000 forints.

Leave a Reply

There are no products