Parce que beaucoup d’entre vous nous interrogent sur la fête à Barcelone, nous vous proposons dans ce post nos 6 clubs préférés à Barcelone.

Capitale du multiculturalisme, Barcelone est la ville parfaite pour un week-end de fête. Il y a les meilleures discothèques d’Europe pour tous les goûts. Ici vous avez une sélection conçue exclusivement pour les voyageurs les plus fêtards. Qu’il s’agisse d’un voyage entre amis ou d’un enterrement de vie de garçon à Barcelone, n’hésitez pas à nous rejoindre !

OPIUM
PASSEIG MARÍTIM DE LA BARCELONETA, 34, 08005

Nos 6 clubs préférés à Barcelone1

Vous pouvez commencer la soirée par un dîner au bord de la mer et continuer avec une séance de house music. Qu’en pensez-vous ? L’ampleur de l’Opium est telle qu’il est également présent en France, Italie, USA, Royaume-Uni, Brésil, Belgique, Egypte, Russie et Allemagne….

Situé sur le Paseo Marítimo de la Barceloneta, tout près du port olympique, l’espace dispose de la plus grande terrasse de la ville surplombant la mer Méditerranée, face à la plage de Barceloneta et à proximité de l’Hôtel Arts. Opium allie les avantages d’un restaurant, d’un cocktail lounge et d’un lounge avec l’espace du club où certains des DJs et artistes les plus remarquables de la scène internationale ont laissé leur marque. Chaque jour, Opium devient l’un des lieux de référence de la scène nocturne de Barcelone et le point de rencontre d’un public exclusif.

APOLO
CARRER NOU DE LA RAMBLA, 113, 08004, 08004

Nos 6 clubs préférés à Barcelone2

Samedi, c’est une longue file d’attente. Recommandation : arriver avant 14 heures et s’inscrire sur la liste par l’intermédiaire de Facebook.

La Sala Apolo est l’un des classiques de la vie nocturne barcelonaise, où se déroulent de nombreuses soirées à thème et des concerts de genres indie, électronique et autres. Il se distingue par sa variété musicale. Nous pouvons dire qu’il y a de la musique pour tous les goûts tout au long de la semaine, avec un style de musique différent chaque jour.

La scène ? C’est l’une des meilleures, un lieu emblématique. Un théâtre mythique à l’allure rétro. N’oubliez pas de visiter l’étage supérieur dont la déco est très originale.

CARPE DIEM
PASSEIG MARÍTIM DE LA BARCELONETA, 32, 08003

Nos 6 clubs préférés à Barcelone3

La meilleure façon pour commencer la nuit ! Cet endroit a une décoration élégante, de grands canapés et des coussins, vous pouvez prendre un verre sur sa spectaculaire terrasse avec de la musique chill. En revanche, pensez à bien regarder vos comptes avant de décider de faire la fête à cet endroit car les prix peuvent être excessifs !

SHOKO
PASSEIG MARÍTIM BARCELONETA, 36, 08003

Nos 6 clubs préférés à Barcelone4

Un autre classique parmi les classiques présents dans de nombreuses villes européennes. Vous pourrez également profiter d’une nuit de fête au Puerto Olímpico, au bord de la mer….n’oubliez pas de nager à l’aube !

RAZZMATAZZ
CARRER DELS ALMOGÀVERS, 122, 08018, 08018


On ne peut pas parler d’une fête à Barcelone sans avoir été dans l’une des plus grandes et prestigieuses boite d’Europe. Parfait pour tous les goûts car il y a tellement de salles que vous ne saurez pas où vous êtes en train de danser 😉 Le meilleur de la musique pop indie, du rock alternatif et de la musique électronique vous attend pour que vous ne vous arrêtiez pas de la nuit. Allez-vous tenir le coup ?

Et si jamais vous avez une petite faim, nous vous proposons un bon dîner dans les meilleurs restaurants de Barcelone !

Et vous ? Quels sont vos clubs préférés pour sortir avec vos amis à Barcelone ? Dites-le nous via #funplan, nous vous attendons !

Leave a Reply

There are no products