Ibiza est cette destination qui, en plus d’être l’endroit parfait pour la fête, possède diverses plages et surtout des vues spectaculaires ! En bref, Ibiza est la destination idéale pour se déconnecter et profiter du paysage. C’est pourquoi nous allons aujourd’hui faire le tour de nos 5 plus belles vues à Ibiza. Que ce soit en été ou en hiver, un voyage à Ibiza est toujours l’excuse parfaite ! Cette île offre des paysages spectaculaires qui vous permettront de profiter d’un après-midi de détente et de nature.

1. Rey Jaume I

os 5 plus belles vues à Ibiza1

Ou aussi connu comme le point de vue de Dalt Vila, c’est l’un des meilleurs points de la ville, où, en plus de la détente, vous pouvez profiter de quelques vues scandaleuses. Son emplacement et sa nature impressionnante en font l’un des endroits les plus importants à visiter.

2. Torres des Savinar

Nos 5 plus belles vues à Ibiza2

Si pendant la journée les vues de l’île sont à couper le souffle, imaginez à quoi ressemblent les couchers de soleil d’Ibiza !

Plus communément appelée la Tour du Pirate, c’est l’un de ces endroits sur l’île qui vous laissera sans voix quand vous la verrez. De là, vous pouvez voir non seulement la réserve naturelle, mais aussi les îles d’Es Vedrà ou Es Vedranell. C’est aussi l’un des points les plus caractéristiques de la ville, où vous pourrez profiter des meilleurs couchers de soleil.

3. Cap Negret

Nos 5 plus belles vues à Ibiza3

Situé à seulement 3 kilomètres de Sant Antoni, le point de vue du Cap Négret est l’un des points clés de la ville pour tous ceux qui veulent s’en éloigner et ne profiter que d’incroyables vues sur la mer.

4. Sa Talaia

Nos 5 plus belles vues à Ibiza4

De la tranquillité des points de vue les plus cachés de l’île, aux meilleures plages et criques d’Ibiza.
Qui est partant pour une baignade pour terminer la journée ?

Situé sur le point le plus haut de l’île, le point de vue de Sa Talaia est l’un des plus beaux endroits pour profiter de vues magnifiques et peut-être l’un des meilleurs endroits pour se déconnecter de l’agitation de l’île. La bonne chose au sujet du point de vue est que vous pouvez l’escalader avec n’importe quel moyen de transport, bien que le plus recommandé est d’aller avec des véhicules tout-terrain en raison de la particularité de la route, mais si vous êtes aventureux, vous pouvez monter à vélo ou en profiter pour la randonnée.

5. Puig de Missa

Nos 5 plus belles vues à Ibiza5

Près de la zone de Santa Eulalia se trouve le point de vue Puig de Missa. Un point de vue avec une grande histoire et d’où l’on peut voir la mer, le fleuve et la ville de Santa Eulalia, ainsi que les grands champs de cultures.

Au sommet se trouve une belle église fortifiée construite au XVIe siècle, entourée d’un groupe de vieilles maisons blanches de style Ibizan.

Leave a Reply