Nos 5 meilleures vues de Madrid

Nos 5 meilleures vues de Madrid2

S’il y a quelque chose à apprécier à Madrid pendant l’été, c’est bien sa vue magnifique. Chacune a quelque chose d’unique et il y a toujours un moment parfait  dans la journée pour les contempler, comme le font nos amis de Madrid Sky Tours.

Nous vous apportons ainsi nos 5 sites préférés avec les meilleures vues de Madrid pour passer un après-midi avec des amis.

El templo de Debod

Nos 5 meilleures vues de Madrid1

Un dimanche après-midi est le jour parfait pour profiter de la vue dans le temple de Debod, le monument historique par excellence de l’Egypte ancienne à Madrid. Beaucoup de gens, surtout des visiteurs étrangers, viennent contempler l’un des couchers de soleil les plus spectaculaires de la capitale tout en contemplant la Casa de Campo, la cathédrale d’Almudena et le Madrid de los Austrias. Une des vues préférées de nos amis voyageurs de @MadridTB et de notre collaborateur James Leahu (@leahu86).

Terraza de la casa Encendida

Nos 5 meilleures vues de Madrid2bis

Il n’y a pas de meilleur plan de week-end qu’une petite canne sur la terrasse de la Casa Encendida. Vous pourrez observer Madrid d’un endroit vraiment privilégié qui accueille également pendant l’été des concerts et des acteurs culturels pour passer un après-midi dans la fraîcheur. Venez donc profiter de la Casa Encendida !

El círculo de Bellas Artes

Nos 5 meilleures vues de Madrid2

C’est sans aucun doute le meilleur endroit pour avoir une bonne vue de Madrid avec des vues incroyables sur la Gran Via et le centre de la capitale. Un privilège que vous ne pouvez pas manquer si vous visitez la ville ( Prévoyez tout de même 3 euros car l’entrée n’est pas gratuite ! ). Un #funplan recommandé par José Manuel Pérez (@tropocolo) et l’un des favoris de James.

Terrasse sur le toit de la Casa Granada

Nos 5 meilleures vues de Madrid3bis

Si vous êtes dans le centre de Madrid le dimanche, approchez la Plaza Tirso de Molina et montez jusqu’au sommet de l’immeuble du coin. Vous y trouverez l’un des emblèmes de Madrid, ce restaurant célèbre pour sa vue sur la ville. Attention ! C’est généralement plein, alors allez-y tôt, et si c’est dans l’après-midi, c’est mieux 😉

El cerro del Tío Pío

Nos 5 meilleures vues de Madrid3

Une des vues favorites de notre collaborateur Cris Vara (@cristipun) et aussi recommandé par José Manuel. Ils l’appellent le Seven Tits Park à cause de ses sept collines. Pour y accéder, il faut descendre à la gare de Buenos Aires, près de Vallecas. Cela pourrait vous éloigner un peu loin du centre, mais le voyage en vaut la peine. Vous aurez l’une des vues les moins connues mais les plus belles de la capitale. Envoyez-nous une photo souvenir avec la hagstag #funplan !

Et vous, quelles sont vos vues préférées de la capitale ? N’hésitez pas à nous recommander vos meilleures vues #funplans 😉

 

pftrips

tfp@eralize.com

No Comments

Commenter

Password reset link will be sent to your email