Vous désirez des nuits d’amusement ? Donc voilà, la destination juste pour vous est Amsterdam ! S’il y a une chose qui caractérise Amsterdam, ce sont des fêtes incroyables . Nous de The Fun Plan vous garantissons que vous ne serez pas déçus.

Il y a toutes les chances pour que vous vous trouviez face à des lieux très différents l’un de l’autre, étranges mais à la fois super. Vous pourrez profiter de plusieurs genres de musique et des spectaculaires  jeux de lumière professionnels. Peu importe si vous préférez les bars, les boîtes où les deux ensemble pendant la même soirée, Amsterdam vous assure tout l’amusement dont vous êtes à la recherche.

Nous voulons que vous decouvriez le monde entier, que vous profitiez et tiriez le meilleur parti de votre voyage. C’est pour ça qu’on a préparé une liste des nos cinq boîtes préférées à Amsterdam, pour vous faire vivre un voyage incroyable aux Pays-Bas.

JIMMY WOO

Nos 5 boîtes préférées à AmsterdamNos 5 boîtes préférées à Amsterdam 1
Si ce que vous cherchez est de l’elegance, du luxe et surtout un ambience dont vous pouvez vous vanter on Instagram, donc Jimmy Woo va être la boîte juste pour vous. Avec son décor asiatique, un très bon système audio, beaucoup de jeunes (même célèbres, parfois), cette boîte est devenue pendant les dernières années une des plus célèbres à Amsterdam. Jimmy Woo dispose aussi d’une des plus grandes piste de danse pour offrir des nuits inoubliables à ceux qui en profitent : parfois, même des Djs très célèbres – comme David Guetta – lui font visite et entretiennent l’exigeant public.

Dans la discothèque, vous pourrez danser au rythme des chansons house, techno jusqu’à de la musique plus urbaine national et international. En plus, l’étage supérieur offre une diversité de cocktails, donc vous pourriez chauffer les moteurs jusqu’à 1h00 du matin. Après une heure du matin, ils vont ouvrir l’étage inférieur où vous pourrez vous amuser sur la piste de danse. Alors on danse ! 😉

Le club est ouvert de 11h00 à 3h00 ou 4h00 du matin et seulement pendant les weekends, de jeudi à dimanche. Voilà ses événements prochains.

ESCAPE

Nos 5 boîtes préférées à Amsterdam 2
Il s’agit d’une des boîtes les plus célèbres de la ville. Cette discothèques ci pourrait être votre meilleure option au cas où vous êtes un grand groupe, comme elle dispose d’une salle de bal énorme. En outre, l’offert de musique est très varié (house, techno, pop, electro) : parfaite si tous les membres du groupe ont des différents goûts musicaux. Cette boîte a eu plusieurs hôtes célèbres, comme David Guetta, Paul Van Dyk et Tiesto.

CLOSURE

Nos 5 boîtes préférées à Amsterdam 3
Au
 contraire, si ce que vous voulez connaître ce sont des lieux typiquement néerlandaises, alors vous devez faire un saut pour Closure. Situeé dans le centre-ville à Amsterdam, cette discothèque se fait remarquer grâce à son illumination et à la musique électronique des dernières années. Elle est ouverte tous les vendredis et samedis de 10h00 à 5h00 du matin. Ça promet d’être une nuit inoubliable !

À la recherche d'un hébergement à Amsterdam?

MELKWEG

Nos 5 boîtes préférées à Amsterdam 4
Si ce que vous voulez est une chose totalement différente par rapport à ce auquel vous êtes habitués, venez jeter un coup d’oeil à Melkweg. C’est la plus grande fête de la nuit, qui a lieu dans une ancienne usine et unit des différents styles musicaux comme le reggae, l’hip-hop, le drum & bass et plusieurs d’autres. En plus, la boîte a deux salles, un théâtre et un café où vous pourrez boire un verre avec vos amis. En bref, une vraie nuit de folie !

DANSEN BIJ JANSEN

Nos 5 boîtes préférées à Amsterdam 5
Mais si c’est que vous vraiment désirez est de profiter d’une nuit très amusant sans devoir dépenser trop d’argent en cocktails, nous recommandons Dansen Bij Jansen. Ils organisent des nuits avec de la musique purement techno qui vous donnera la soirée de votre vie.

Si le jour après vous avez encore de l’energie pour continuer à visiter la capitale néerlandaise, voilà des autres articles nous avons écrit avec des suggestions pour découvrir Amsterdam.

On y va ? Contactez-nous !

Leave a Reply

There are no products