Vous visitez Lisbonne, c’est l’heure de manger et vous n’avez aucune idée où aller pour satisfaire votre appétit ?
Ne vous inquiétez pas, c’est quelque chose qui nous est arrivé à tous. Pour cette raison, nous vous offrons les meilleurs restaurants de Lisbonne. Bon appétit !

Ti Natércia

Les meilleurs restaurants de Lisbonne1

Natercia est le propriétaire le plus charmant de Lisbonne. Le tram 28 arrive à ce petit restau sur la Rua das Escolas Gerais nº 54. En quelques années, le restaurant est devenu un lieu de culte pour les amateurs de cuisine portugaise. N’oubliez pas d’essayer sa spécialité, le Rolo de Bacalhau, vous allez vous régaler !

Cervejaria Ramiro Ramiro

Les amateurs de fruits de mer ont de la chance. Dans l’Avenida Almirante Reis nº1 vous trouverez l’endroit parfait pour déguster les meilleurs fruits de mer de la côte atlantique. Le Cervejaria Ramiro bénéficie également d’un excellent service clientèle, selon les habitants de Lisbonne. Nous vous laissons juger par vous-mêmes.

 

Tasca da Esquina

Vítor Sobral est l’un des meilleurs chefs du Portugal et travaille dans ce restaurant. Avez-vous déjà eu envie de découvrir ce que la haute cuisine a à offrir, mais sans dépenser un centime ? La Tasca da Esquina, situé à Rua Domingos Sequeira n41C est adapté à tous les budgets.

 

Atira-te ao Rio y Ponto Final

Si vos pieds vous ont conduit à la rivière Tage, nous vous recommandons d’aller plus loin et de voir la ville depuis l’autre extrémité. De l’autre côté, vous trouverez ces deux restaurants, qui offrent une vue unique sur Lisbonne. Vous pourrez ainsi commander un verre de Porto blanc et profiter du paysage.

De plus, les deux sites disposent d’un port privé avec un taxi maritime que vous pouvez louer avec nous à l’adresse e-mail suivante info@thefunplan.com

Linha D’Água

Parfait pour profiter du soleil un matin de printemps, ce restaurant est situé dans le Jardim Amália Rodrigues sur la Rua Marques Fronteira. Les gens de Lisbonne le fréquentent habituellement pendant le week-end notamment pour l’atmosphère plus que pour la gastronomie.

Lequel vous a plu le plus ? Racontez-nous avec la hagstag #funplan !

 

Leave a Reply