Comme chaque année, Malaga est choisie comme destination pour un voyage estival entre amis. Se pourrait-il que nous ayons tous besoin d’un peu de sud pour ne pas nous perdre ? Quoi qu’il en soit, il est certain que la meilleure façon de ne pas perdre le nord est d’en profiter un maximum et de se détendre et quelle meilleure façon de le faire que de voir les meilleurs couchers de soleil à Malaga ?

1. Point de vue de Gibralfaro

Les meilleurs couchers de soleil à Malaga 1

Qu’est-ce que ça fait de profiter d’un coucher de soleil inimaginable avant d’aller visiter les meilleurs clubs de Malaga ?

Ce point de vue est l’un des sites touristiques les plus emblématiques de toute la ville de Malaga, non seulement en raison des vues qu’il nous offre, mais aussi parce qu’il se trouve à côté du château de Gibralfaro. D’ici vous pourrez observer l’un des meilleurs couchers de soleil de la ville.
Conseil : prenez vos places à l’avance car l’endroit est généralement très fréquenté.

2.Baños del Carmen

Les meilleurs couchers de soleil à Malaga 2

Un autre des points les plus emblématiques de la ville de Malaga d’où l’on peut admirer un incroyable coucher de soleil. Beaucoup de gens viennent sur cette plage pour regarder le coucher de soleil depuis la terrasse du bar de la plage. La vue sur la mer avec la ville de Malaga en arrière-plan en font l’un des endroits préférés pour profiter d’une journée sans pareil dans la ville.

3. Raven Rock

Les meilleurs couchers de soleil à Malaga 3

Peñón del Cuervo est l’une des plages les plus célèbres de la capitale de Malaga. Sur la plage elle-même, vous pouvez trouver une colline escarpée d’où vous pourrez profiter de couchers de soleil de rêve.

4. Le Torcal d’Antequera

Les meilleurs couchers de soleil à Malaga 4

Ce paysage incroyable nous offre un coucher de soleil inimaginable. Les tons gris de la pierre se mêlent à la violette et à l’orange du coucher de soleil. Mais si vous voyagez à Malaga, visiter ce point est un must. En outre, vous pourrez profiter d’un aller jusqu’à El Torcal pour voir comment la nuit arrive et ensuite profiter de l’un des itinéraires nocturnes qui y sont organisés.

5. Phare Torrox

Les meilleurs couchers de soleil à Malaga 5

Il n’y a pas d’image plus spectaculaire que de voir le soleil se coucher à l’horizon alors que des milliers de bateaux naviguent sur l’eau. Torrox est un grand représentant de la tradition maritime de Malaga, et ses couchers de soleil offrent des vues incomparables.

Besoins d’un logements ? Ici, vous trouverez les meilleurs hôtels.

Leave a Reply