Voulez-vous savoir ce qu’il y a de mieux à Lisbonne ? Sa vie nocturne bien évidement ! Chaque soir, la ville de Lisbonne accueille des milliers de visiteurs dans ses clubs et discothèques dans le seul but de faire la fête et de s’amuser. Prêt à vous écrouler dans votre lit après avoir profité des boîtes de nuit de Lisbonne ?

Chez The Fun Plan nous voulons que vous profitiez  au maximum de la” noite mais linda”, ses quartiers animés, le fado et la musique de tous les styles, et c’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les meilleurs clubs de Lisbonne pour passer une bonne soirée !

LUX
AVENUE INFANTE D. HENRIQUE HENRIQUE

Les meilleurs clubs de Lisbonne1
Quelle est la meilleure boîte de nuit de Lisbonne ? Lux sans hésitation ! Un lieu historique et élégant faisant partie de l’une des premières discothèques à avoir été créée à Lisbonne. Le nom John Malkovich vous parle ? C’est l’illustre partenaire de ce club. L’endroit possède également un balcon autour du bâtiment d’ou vous pourrez profiter des plus belles vues sur le fleuve du Tage.

Depuis la terrasse sur le toit-terrasse, vous pouvez admirer des levers de soleil incroyables.

MAIN (KAPITAL)
AVENIDA 24 DE JULHO, 68

Les meilleurs clubs de Lisbonne2
Main est une boîte de nuit exclusive qui a ouvert ses portes dans les années 90. Chacun de ses trois étages font de cette boîte de nuit un endroit moderne et élégant. On y trouve différents styles de musique qui varient en fonction de la scène ou vous vous trouver. Intéressant, n’est-ce pas ? Vous ne vous fatiguerez donc jamais et ne ferez jamais d’exercice dans les escaliers 😉

Au dernier étage du Main ( ou ce qui était autrefois Kapital ) se trouve le salon VIP.

KREMLIN
5 ESCADINHAS DE PLAGE

Les meilleurs clubs de Lisbonne3
Vous trouverez très peu de ce types de club à Lisbonne. Il est original à bien des égards : de sa décoration orientale à sa clientèle. Il est situé dans un très vieux couvent, mais il connaît un tel succès qu’il va devenir l’une des meilleures boîtes de nuit d’Europe. C’est une expérience inoubliable pour tous les sens ! Ici, vous pouvez écouter de la musique house provenant des meilleurs DJs d’Europe et faire comme chez vous car personne ne jugera votre look ou vos vêtements.

MAXIME
SQUARE OF JOY

Les meilleurs clubs de Lisbonne4
Vous cherchez quelque chose de différent ? Drôle ? Voici le cabaret le plus spectaculaire de Lisbonne ! Si vous voulez passer la nuit à regarder des spectacles de femmes habillées en cancan alors ce club est fait pour vous !

INCOGNITO
RUA DOS POLAIS DE SÃO BENTO, 37

Les meilleurs clubs de Lisbonne5
Le nom de ce club ne pouvait pas être plus approprié. Quand vous vous arrêtez pour le chercher, vous ne le trouvez pas : son mystère vous envahit dès le début. Ce club n’a pas de nom sur la porte et pour entrer et découvrir ses deux étages, il faut sonner une cloche…. Curieux ?

Cet endroit est un paradis pour ceux qui préfèrent la musique alternative. Vous pouvez écouter de la musique des années 80, indie, tecnho…. Mais un autre élément curieux est le sous-sol où vous pouvez écouter la musique la plus bruyante tout en laissant vos pieds taper sur la piste de danse, tandis que dans le grenier, vous pouvez boire un verre tranquillement.

Vous arrivez à Lisbonne et vous recherchez un logement ? Alors venez vite réservez une auberge de jeunesse !

Leave a Reply

There are no products