Ibiza ! Synonyme d’été, de plage et de fête continue. Et si c’est l’endroit où les fêtes n’ont pas de fin, c’est parce qu’on y trouve les meilleures boîtes de nuit du monde. Si tu comptes passer quelques jours sur l’île cet été, on te donne une liste des meilleures discothèques pour que tu en gardes un souvenir inoubliable ! Si tu veux acheter tes entrées pour les meilleures soirées, tu peux le faire en cliquant sur ce lien.

1. Amnesia  Ibiza

Carretera Ibiza – San Antonio, Km. 5

Les 10 meilleures discothèques d’Ibiza

Amnesia Ibiza, Nous nous risquerons à dire qu’il s’agit de la meilleure discothèque du monde. Et comme preuve irréfutable, elle a reçu pendant trois années consécutives le prix du meilleur club du monde (Best Global Club). Il dispose d’une capacité d’accueil de 5000 personnes et ses fêtes incroyables remplissent le club chaque nuit ! L’ambiance est garantie ! Ses fêtes les plus importantes sont : La célèbre fête de la mousse, la Troya, Cocoon, Pop Star et la Matinée.

 

2. Space Ibiza

Playa D’Em Bossa

Space Ibiza, tout comme L’Amnesia, il a remporté le prix « Best Global Club ». On peut dire que c’est le temple de la musique électronique par excellence. Il peut accueillir 3500 personnes et entre ses nombreuses fêtes, il y en a quelques-unes que nous voulons vous recommander : les sessions de Carl Cox : D.J britannique et légendaire, We Love et café Olé (fête espagnole avec des performances exceptionnelles).

 

3. Bora Bora

C/d’es Fumarell, 1, 07817 Sant Josep de Talaia

Les 10 meilleures discothèques d’Ibiza 1

Bora Bora s’agit d’une discothèque de « jour ». Elle se trouve en pleine plage d’en Bossa, vous pourrez y grignoter quelques petites choses, profiter du soleil, de ses cocktails. C’est idéal pour vous mettre dans l’ambiance avant de se préparer pour les nuits d’Ibiza !

 

4. Pacha Ibiza

Avenida 8 de agosto

Les 10 meilleures discothèques d’Ibiza 2

Pacha Ibiza est sans doute un des lieux les plus mythiques des nuits d’Ibiza. Si vous voulez passer de folles soirées sur Ibiza et en plus rencontrer des gens célèbres, le Pacha est votre boîte de nuit ! Elle peut accueillir 3000 personnes et à la partie supérieure, vous pourrez trouver une terrasse ! Ses fêtes les plus célèbres sont F***me I’m Famous : la soirée de David Guetta, la plus prisée de l’île sans aucun doute. Tiesto : Musique trance et progressive de la main de D.J Tiesto, un des D.J les plus appréciés de l’île et Flower Power : Vieux hippies, modernes, couleurs vives et musique des années 50 aux années 80 assurée par D.J Piti, un des fondateurs de la discothèque !

 

5. Privilege Ibiza

Carretera Ibiza-San Antonio, Km. 7

Les 10 meilleures discothèques d’Ibiza 3

Privilege Ibiza, le livre de record Guiness la considère comme la discothèque la plus grande du monde, cela vaut vraiment la peine d’aller y faire un tour. Son énorme piste centrale, avec une piscine au milieu, ne nous vous laissera pas insensibles. Si vous voulez vivre réellement une nuit folle, il vaudrait mieux que vous vous y rendiez un jour de fête. Nous vous recommandons ces deux évènements en particulier : A State of Trance : Armin Van Buuren, considéré comme le meilleur D.J du monde (à cinq occasions) et la Supermartxé.

 

6. El Divino
Paseo Juan Carlos I, 3

El Divino se trouve sur la promenade maritime. Elle se différencie des précédentes car c’est un lieu plus relaxant avec une ambiance un peu plus « cool ». La vue que vous pouvez admirer depuis sa terrasse est impressionnante !

 

7. Es Paradise Ibiza
C/Salvador Espriu, San Antonio

Les 10 meilleures discothèques d’Ibiza 4

Es Paradise Ibiza est l’une des premières discothèques qui s’est ouverte sur l’île. Ses jardins attirent spécialement l’attention et ses décorations de ton blanc. Vous ne pouvez pas passer à côté de sa célèbre Fiesta del agua, durant laquelle vous pourrez vous rafraichir avec des litres d’eau qui seront lancés à travers une fontaine se trouvant à l’intérieur de la discothèque. Un plan parfait pour cet été !

 

8. Moma Ibiza
Playa d’en Bossa, C/ de la Murtra 5

C’est une discothèque relativement nouvelle située sur la plage d’en Bossa. Moma Ibiza est ouverte toute l’année et mélange tous les styles (house, electro, freestyle, mais aussi funky). Il ne vous reste plus qu’à profiter d’une nuit exceptionnelle !

 

9. Ushuaïa Beach Hotel
Carretera Playa d’En Bossa, 10

Les 10 meilleures discothèques d’Ibiza 5

Ushuaïa Beach Hotel inaugurée en 2011, cette discothèque a révolutionné l’île. Pendant tout l’été, l’hôtel organise des fêtes dans sa macro piscine de 17h00 à 00h00, créant un nouveau concept d’hôtel-discothèque dont vous ne pourrez-vous lasser. Pouvez-vous imaginer, de la musique à toute heure, des gogos dancers en bikini, des millions de lumières, des énormes écrans leds, des hamacs gigantesques, etc.… Ses meilleures soirées sont : F***Me I’m Famous, la fête de David Guetta, qui a également lieu au Pachá et Avicii, jeune D.J suédois qui a obtenu un renommée mondiale ces dernières années.

 

10. Ocean Beach
Pº del Arenal, San Antonio

Les 10 meilleures discothèques d'Ibiza 6

Ocean Beach inaugurée en 2012, cette discothèque de San Antonio est célèbre pour savoir combiner ambiance folle de ses fêtes nocturnes, avec son ambiance relaxante de journée. Il possède également divers lieux où l’on peut se restaurer : Restaurant « Sunset Roof Garden » et son café-concert ouvert récemment « Pearl lounge ». Les soirées qui y auront lieu ne sont pas encore précisées avec exactitude à cause de son ouverture récente. Rappelez-vous que nous pouvons vous aider à organiser vos soirées sur Ibiza. Il vous suffit de remplir ce formulaire et nous vous aiderons à planifier un séjour inoubliable sur l’île

Leave a Reply

There are no products