Vous cherchez le plan parfait pour votre enterrement de vie de garçon à Madrid ? Ou alors vous venez en voyage dans la capitale et ne savez pas où aller ? Eh bien, ne vous inquiétez pas, car voici une sélection conçue spécialement pour les voyageurs les plus fêtards! Venez donc découvrir les meilleurs clubs de Madrid !

Qui a dit que New York est la ville qui ne dort jamais ? Parce qu’ici à Madrid, nous savons aussi le faire et nous le faisons très bien ! Mais si vous faites partie de ceux qui ont parfois besoin d’un peu de repos, ne vous inquiétez pas ! Car à Madrid, vous pouvez aussi trouver les meilleures auberges de jeunesse à un prix garanti ! Que demander de plus ?

TEATRO KAPITAL
125, RUE ATOCHA

Les meilleurs clubs de Madrid1

Le Teatro Kapital, le club le plus célèbre et emblématique de la capitale avec sept étages totalement indépendants. Du jeudi au samedi, vous pourrez vivre une fête totalement différente, hors du commun, avec un spectacle, de la bonne musique et de nombreuses surprises qui vous feront revenir à Madrid à coup sûr !

Parmi ses sept étages, on trouve un karaoké, un étage dédié à la musique house, de grandes boîtes d’où l’on peut profiter de la vue sur toute la boîte de nuit bouteille en main, une terrasse d’où l’on peut se déconnecter et se reposer tout en savourant une bonne boisson avec également un espace dédié au mojito et des endroits aussi particuliers que le Kissing Room ou la Funky Area.

GABANA CLUB
RUE DE VELÁZQUEZ, 6

Les meilleurs clubs de Madrid2

Gabana Club, un public national et international exigeant qui sait combien cette boîte de nuit est la plus élégante et amusante.  Situé au cœur de la Calle Velázquez, à côté du Parque Retiro, c’est le club le plus populaire d’Espagne pour Dom Pérignon. L’endroit possède une grande variété de cocktails ainsi que des bouteilles provenant des plus grands vignobles d’Europe. Pas mal, n’est-ce pas ?

Et ce n’est pas tout !

Cette boîte de nuit est ouverte du mercredi au samedi jusqu’au lever du soleil ! Le mercredi vous pourrez profiter des nuits de folie, d’amusement et de fête où un public très varié vient profiter d’un bar gratuit de 00:00h à 1:30h avec bière, sangria et vin. Mais si vous préférez y aller un vendredi ou un samedi, pas de problème ! Parce que s’il y a une chose que Gabana vous garantit, c’est que n’importe quelle nuit vous irez , la folie et la fête sera à l’ordre du jour.

TEATRO BARCELÓ
RUE BARCELÓ, 11

Les meilleurs clubs de Madrid3

Le Teatro Barceló est ce site qui, au fil du temps, a gagné tant de prestige qu’il a réussi à attirer les meilleures sessions de dj “MadCity” de la scène internationale.

Le Teatro Barceló, ou plutôt Pacha, est une autre des boîtes de nuit les plus caractéristiques de la capitale madrilène. Situé au cœur de la Calle Barceló, ce night-club vous propose 3 étages avec différents types de musique et d’ambiance. Chaque nuit du jeudi au samedi, cette boîte de nuit balaie la ville. Vous passerez un bon moment tout en profitant de la meilleure musique House dans la salle principale, ainsi qu’un spectacle avec DJ qui vous motivera encore plus. Et au troisième étage, pour les amateurs de musique reggaeton, les dernières chansons du moment vous attendent.

OPIUM
RUE DE JOSÉ ABASCAL, 56

Les meilleurs clubs de Madrid4

Une fête hebdomadaire appelée Wild Jungle est souvent organisée

Opium Madrid est l’une des salles les plus célèbres de la ville de Barcelone qui a réussi à s’étendre jusqu’à la capitale de Madrid, en utilisant l’ancienne salle Moma. Dans cette discothèque, vous trouverez de tout : des animations spectaculaires aux meilleures musiques commerciales, house et même funky. Il y a deux salles, l’une pour les salles privées et l’autre pour la salle pourpre, avec de la musique commerciale et pop.

Quant au public que vous rencontrerez, c’est la jet-set de Madrid, parmi les joueurs de football, les journalistes, les acteurs….ce sera une soirée totalement différente. Du jeudi au samedi soir, les soirées tourneront autour de la musique house et commerciale, et si vous ne voulez pas écouter de la musique latine mais que vous voulez danser, alors nous vous recommandons d’aller un mercredi ou un dimanche, où vous trouverez du r&b, du funk et de la musique urbaine.

SALA FLORIDA PARK
MENÉNDEZ PELAYO AVENUE AU COIN DE LA RUE IBIZA

Les meilleurs clubs de Madrid5

Florida Park Retiro, cet endroit qui combine dîner, spectacle et discothèque dans une seule chambre et nuit !

Florida Park Retiro, cette salle, fermée depuis longtemps, est redevenue l’un des lieux les plus recherchés de la vie nocturne madrilène depuis son ouverture en 2016. Il revient avec style avec une réouverture et des installations qui aspirent à devenir une référence culturelle et gastronomique dans la capitale madrilène.

L’endroit ne cessera de vous surprendre nuit après nuit, grâce à sa bonne ambiance et ses belles personnes, sa musique imbattable et ses soirées uniques. En outre, ses installations ont différents espaces d’où vous pouvez profiter de la nuit : la salle principale, l’une des plus grandes, est caractérisée par ses fenêtres, d’où l’on peut voir l’ensemble du Parc du Retiro. Cette salle est ouverte tous les jours de la semaine, mais la vérité est que la fête, qui est jusqu’à l’aube, n’a lieu que du jeudi au samedi, car le site ferme à 6 heures du matin. Pouvez-vous imaginer pouvoir voir le Parc du Retiro à la fois la nuit et à l’aube ? Eh bien, maintenant vous pouvez !

Leave a Reply

There are no products