Grande Canarie est, sans doute, la destination parfaite pour profiter du beau temps, du soleil, du tourisme et des plages incroyables. Et en plus on peu y arriver dans quelques heures seulement !! Il y a tant de plages qu’il devient difficile d’en choisir une. Et si on s’assoit et on commence à enquêter pour découvrir quelles sont les meilleures plages de Grande Canarie ? Ça nous fera sûrement gagner du temps une fois atterri sur l’île.

Playa Puerto Rico

Est-ce qu’il y a une façon meilleure de finir la journée qu’avec un Boat Party ?

Il s’agit de la première plage artificielle de l’île, située juste à côté du Port Sportif et de la célèbre Playa de Amadores. Il y a beaucoup d’options pour profiter d’une journée sur la Plage de Puerto Rico: vous pourrez choisir celle plus touristique (soleil, plage, eaux cristallines) ou celle plus amusante (fêtes, divertissement avec vos amis grâce aux nombreuses restaurants, centres commerciaux et plusieurs zones où se promener).

Playa del Inglés

C’est l’une des plages les plus célèbres et suggérée de l’île, surtout si vous faites le parcours de Grande Canarie en une journée ! Pendant les derniers années beaucoup centres commerciaux, hôtels, appartaments pensés spécifiquement pour les touristes.

En plus, la sable de cette plage est très fin et doré et il y plusieurs entrées pour y acceder. Playa del Inglés a aussi obtenu la reconnaissance de drapeau bleu: ça veut dire qu’elle est l’une des plages de plus haute qualité d’Espagne !

Playa de Maspalomas

La plage de Maspalomas est l’une des zones les plus incroyables et particulières de Grande Canarie, surtout grâce à son sable très fin et brillant et ses spectaculaires dunes de sable qui seront une vue magnifique si admirées en contraste avec les eaux cristallines. C’est l’une des zones les plus touristiques de Grande Canarie !! Maspalomas c’est le lieu parfait pour tous ceux qui aiment la plage et la nature, mais qui aussi ne peuvent profiter d’une journée sans de l’amusement. 

Playa de Amadores

Située dans le sud-ouest de l’île de Grande Canarie, vous pourrez profiter des eaux cristallines et d’une peu de paix et tranquillité sur la Plage de Amadores. Cette-ci est pas une vraie plage, mais il s’agit plus d’une grande piscine artificielle de sable blanc: vous pourrez donc profiter d’une journée à côté de la mer mais aussi à l’abri du vent.

Leave a Reply

There are no products