Grande Canarie est toujours la destination parfaite, quoi qu’il en soit ce que vous cherchez dans votre vacance. Désirez-vous des moments de détente ? Donc jetez un œil sur les belles plages, où vous pourrez vous tomber et vous bronzer toute la journée. Êtes-vous à la recherche de fêtes et amusement ? Peut-être parcourir l’île d’un bout à l’autre ? Pas de problème ! Si vous avez parfois entendu dire que à Grande Canarie il n’y a pas des bonnes fêtes, c’est parce-que vous n’avez jamais vu les nôtres 😉 Rassemblez vos ami(e)s et partez : voilà les meilleures boîtes de Grande Canarie, pour que la fête ne s’arrête jamais !

Et, si vous permettez un conseil, nous recommandons commencer la soirée avec des mojitos sur une terrasse avec vue sur la mer. Des amuse-gueules pendant que vous sirotez tranquillement un cocktail en regardant la mer : ça promet d’être une super soirée !

MAROA

📍 I S L A D E A N F I ( M O G Á N )

Les meilleures boîtes de Grande Canarie

Si vous êtes ce type de voyageurs qui désirent s’allonger au soleil en buvant un mojito ou une caipirinha, continuez à lire parce-que cet article vous donnera envie de vous téléporter immédiatement sur l’île.  La discothèque Maroa possède tous les ingrédients qu’il faut avoir pour se consacrer comme le meilleur lieu chill-out que vous avez jamais vu: des chaises longues blanches, de la bonne musique, des cocktails délicieux… et situé juste à côté de l’île Anfi. Votre seule préoccupation sera que votre verre ne soit jamais vide. Réservez maintenant votre séjour à Grande Canarie et vous serez là en un rien de temps.

PACHÁ

📍 P L A Y A D E L I N G L E S

On ne pouvait bien sûr oublier de mentionner les plus grandes fêtards de l’île: les organisateurs de Pachá Gran Canaria arrive à remplir, chaque weekend, tous les coins de leur dancefloor. Il s’agit d’un des véritables rois de la fête au niveau mondial : n’importe la ville où vous serez, il y aura toujours un club qui porte ce nom. Le club possède deux salles très différents l’une de l’autre et aussi une terrasse où vous pourrez vous asseoir et profiter de l’air frais entre une chanson et l’autre. Pachá vous assure la meilleure soirée à Grande Canarie : vous pourrez aussi y arriver en limousine. 

TERRAZZA KOPA

📍 C . C M U E L L E D E S A N T A C A T A L I N A ( S A N T A C A T A L I N A )

La terrasse Kopa est une très grande boîte en plein air et située dans une des zones les plus célèbres de l’île, c’est à dire Santa Catalina. Le prix sont assez raisonnables et il y a beaucoup de stands dispersés dans la discothèque, afin qu’il soit pas trop difficile de prendre un verre. Et pour ce qui concerne la musique, il y a des options pour tous les goûts. Rassurez-vous: si vous aimez pas une chanson, vous allez adorer la suivante.

CLUB OZONO

📍 P L A Y A D E L I N G L É S ( M A S P A L O M A S )

Pour tous ceux qui désirent prolonger leur fête jusqu’au matin, le Club Ozono ne ferme jamais avant de 7h00 du matin et c’est une des boîtes les plus célèbres de l’île. Toutes les nuits, la salle devient un temple de la musique techno grâce à plusieurs DJs qui se feront charge de vous entretenir.
E si vous désirez un peu de détente parmi une chanson et l’autre, vous pourrez en profiter d’une des nombreuses salles où ils jouent de la musique plus relaxante. Ici vous profiterez d’un bon verre avant de revenir au dancefloor et faire la fête jusqu’au matin !

PARANINFO GENERACIÓN X

📍 C A L L E C A N A L E J A S (L A S P A L M A S )

Vous désirez une bonne promenade et des cocktails à un bon prix ? À Grande Canarie tout est possible ! Dans Pub Paraninfo Generación X, situé à Las Palmas, vous devrez faire attention : avec toutes leurs offres, il sera facile de commander quelques verres de trop. Et si vous avez quelques petits creux, vous pourrez en profiter des hamburgers et des autres snacks. Vous serez accompagnée par de la bonne musique pendant toute la soirée !

CENTRO COMERCIAL KASBAH

📍 P L A Y A D E L I N G L É S ( M A S P A L O M A S )

Il s’agit du centre commercial le plus connu de l’île. C’est le point de rendez-vous tant pour les touristes que pour les canariens. Il possède plusieurs bars et boites et, pourtant, les visiteurs pourront trouver une très grande variété de genres musicaux. Si vous désirez une recommandation, le Pub Mojito est spectaculaire et ses soirées à thème vont vous étonner. Vous aimez la salsa ? Le vendredi c’est le jour juste pour vous !

Leave a Reply

There are no products