Malte devient de plus en plus l’une des capitales européennes plus aimés par les touristes, peut-être grâce à ses eaux cristallines parfaites pour nager en toute tranquillité ou peut-être pour sa vie nocturne et son public très international. Comme nous désirons découvrir les lieux les plus secrets de l’île, voici un parcours qui vous menèra dans les 5 plus beaux belvédères de Malte. Il y a pas une façon meilleure de terminer votre visite de Malte en une journée qu’avec des bonne vues d’en haut.

Upper Barrakka Gardens

Malta a beaucoup plus à offrir que des fêtes et des plages: nous avons beaucoup d’activités sur l’île que vous ne pouvez pas rater.

Ces jardins ont été faites dans la décennie de 1560 dans la zone supérieure du St. Peter & Paul Bastion, un lieu où autrefois ils mettaient des canons qu’on utilisait pour défendre l’entrée du port. Il s’agit également d’un des points le plus hautes de l’île, d’où vous pourrez voir très villes: Vittoriosa, Cospicua & Senglea.

Lower Barrakka Gardens

Situés dans La Valette, ces jardins offrent des vues incroyables du port de la capitale maltaise. L’entrée aux jardins était autrefois privée, mais aujourd’hui ils sont ouvertes au public et tout le monde peut y accéder. Vous pourrez profiter de plusieurs choses une fois dans les Barrakka Gardens, comme des sculptures, des monuments et des petits temples consacrés à des personnages historiques ou bien à des moments historiques.

Île de Comino

Ces vues et ce belvédère sont pas situés dans l’île de Malta même, tandis que si vous désirez en profiter vous devrez visiter la petite (néanmoins, très belle) île de Comino. Les vues que cette île offre sont toutes sur des zones de nature rocheuse et très raides, mais avec des eaux cristallines en arrière-plan qui nous laisseront bouche-bée. En plus, si vous désirez le connaître à fond vous pourrez pas rater le Blue Lagoon, l’une des meilleures et plus célèbres plages du pays. Si vous visitez l’île, une option que nous recommandons est la excursion en bateau à Gozo, Comino et Blue Lagoon: une façon de visiter cettes 3 villes et plages en les voyant d’un autre point de vue. 

Falaises de Dingli

Si vous visitez la zone au sud de l’île, vous verrez devant vos yeux cette région avec beaucoup de nature et aussi des paysages très raises: il s’agit des falaises de Dingli. Elles sont situées à 13km du centre de La Valette et à seulement 2km de Rabat: c’est l’un des points les plus hautes de Malta et pourtant vous pourrez profiter des vues incroyables !! De plus, si vous désirez un peu d’avenure dans la côte de Malte, pas loin d’ici est située la Blue Grotto

The Point

L’église que nous allons voir à l’horizon est la célèbre Basilique of Our Lady of Mount Carmel. L’entrée est gratuite donc n’oubliez pas de la visiter !!

Ce belvédère est situé dans l’une des zones plus connues de l’île: le centre commercial The Point. Malgré la renommée du centre commercial, le point de vue est beaucoup moins connu: ça veut dire que vous pourrez profiter des vues incroyables de La Valette sans avoir beaucoup de touristes dans les parages. Le centre commercial est situé au début de Sliema Ferries. Et en plus, si nous visitons cette zone, nous pourrons profiter d’un 2×1 en faisant aussi une inoubliable boat party qui finira à 00h00. Vous verrez les meilleurs couchers du soleil à Malte du bateau !

Leave a Reply

There are no products