Porto est l’endroit à la mode pour les enterrements de vie de garçon et les voyages de groupe.
Pour cette raison, nous avons exploré la ville pour vous faire découvrir les 5 meilleures discothèques de Porto et ainsi vous offrir la fête du siècle 😉

HOT FIVE JAZZ AND BLUES
LARGO ACTOR DIAS, 51 | 4430 PORTO

LES 5 MEILLEURES DISCOTHÈQUES DE PORTO1

Le Hot five est surement le meilleur et le plus ancien club de musique live de la ville de Porto où l’on peut écouter du jazz et de la soul. L’entrée coûte cinq euros et le club est ouvert de 22h00 à 03h00 tous les week-ends.

Vous pouvez expérimenter ce que l’on ressent dans les Hot Five dans la présentation vidéo suivante.

Il dispose d’un service personnalisé de boissons créées par des professionnels du bar à cocktails. Il y a même un plat vedette : le Club sandwich, parfait pour profiter des spectacles. Le club offre également un service de fête privée avec service de restauration de groupe pour vos fêtes d’enterrement de vie de garçon, d’anniversaire ou autres.
Contactez The Fun Plan pour vous aider à le réserver.

INDUSTRIAS CLUB | MUSIQUE ÉLECTRONIQUE
AV. DO BRASIL 835/843. 4150 – 154 PORTO

LES 5 MEILLEURES DISCOTHÈQUES DE PORTO2

Ouvert le week-end de 00:00 à 06:00 du matin, l’Industrias Club est l’un des plus anciens clubs de Porto avec 27 ans de musique électronique des meilleurs DJs de la scène internationale comme Guy Gerber et Ray Okpara.
Le club possède une grande piste de danse où l’on peut se fondre au rythme de la musique mais également un espace de détente où l’on peut se reposer. Il propose également des prix spéciaux pour les fêtes d’anniversaire et les enterrements de vie de garçon avec des boissons à prix réduits.

TENDICHA DOS CLERIGOS | ROCK
RUA CONDE VIZELA 80, 4050 -639 PORTO

LES 5 MEILLEURES DISCOTHÈQUES DE PORTO3

Tu es plus du genre Rock ? Alors le Tendinha dos Clérigos est fait pour toi ! Le rock le plus authentique se trouve dans ce club underground avec de la musique punk et du rock jusqu’à l’aube. Il a une identité unique, il n’y a pas meilleurs endroits à Porto pour danser dans le plus grand style portugais autour d’une décoration en bois authentique.Le club est ouvert du mercredi au dimanche de 01:00 à 07:00 du matin.

PITCH CLUB 60’S
RUA PASSOS MANUEL 34, 4000 PORTO

LES 5 MEILLEURES DISCOTHÈQUES DE PORTO4

Au Pitch club, vous revivrez les années 60 avec un voyage dans le passé qui vous surprendra ! La discothèque dispose de trois espaces différents et uniques en soi. Au premier étage, vous pourrez prendre un cocktail tranquille pendant que vous vous remonterez le moral jusqu’à ce que votre corps vous redemande d’aller danser pour le reste de la nuit. Les deux étages restants sont réservés à ces fêtards qui veulent profiter d’une variété de styles musicaux et de concerts en direct avec le meilleur de la musique électronique.
De plus, la discothèque propose des réservations pour les anniversaires et les enterrements de vie ! Que voulez-vous de plus ?

ESTADO NOVO | HOUSE
RUA SOUSA AROSO 722, 4450-287 MATOSINHOSINHOS

LES 5 MEILLEURES DISCOTHÈQUES DE PORTO5

Une des discothèques de référence pour les amateurs de musique house et trance. Attention ! Il est situé à Matosinhos, dans la zone industrielle de la ville au sud, alors prévoyez votre retour à l’avance. En plus de vous permettre d’aller danser toute la nuit, le club a également une zone de détente avec un bar et des tables où vous pouvez prendre votre premier verre ou alors vous reposer. De plus, il est ouvert du mercredi au samedi de 23h à 6h du matin, vous n’avez pas d’excuse !

Tu vas à Porto ? Alors prévois un bon hébergement pour te reposer après une nuit de fête.

Leave a Reply

There are no products