Une fête d’adieu avec tes amis de toute une vie en style à Valence : qui est chaud ? Le temps est venu de s’approcher de la plage et du climat méditerranéen. Et pourquoi pas organiser une fête de mariage à Valence ?

Et si tu cherches à visiter Valence, tu peux également jeter un oeil à ce guide pour découvrir Valence en une seule journée.

Voyage en bateau

Idées pour un week-end à Valence6

Si tu penses qu’il est trop tôt pour commencer la fête et que tu veux découvrir les coins les plus impressionnants de l’île, nous te proposons une alternative maritime ! Ainsi, notre plan sur mesure pour célébrer la fin du célibat est un voyage en bateau. La meilleure façon de recevoir l’arrivée du beau temps, qu’en penses-tu ? Une journée inoubliable sans aucuns doutes. Un peu de cava ou de champagne, un bain de soleil, la meilleure nourriture à bord et pourquoi pas une petite baignade pour se rafraîchir ? Et si tu veux encore plus de chaleur, t’inquiète ! Il y a une strip-teaseuse à bord 😉

Fiesta sur la plage

Qui est prêt pour une fête non-stop sur la plage ? Profitez d’un bon menu, prenez un bain de soleil dans des lits balinais incroyables, buvez bière à la main et dansez jusqu’à l’aube ! Il ne vous reste plus qu’à choisir la plage que vous voulez le plus !

Atelier de danse

Idées pour un week-end à Valence3

Notre meilleur plan pour un enterrement de vie de jeune fille est un atelier de danse ! Pendant une heure et demie, vous bougerez vos hanches au rythme de la meilleure musique orientale ou tahitienne du moment. Et il n’y aura pas d’excuse pour ne pas se donner à fond dans les meilleurs clubs de Valence.

Soirée dîner

Idées pour un week-end à Valence6

 

Une nuit drôle ? Ou une nuit plus chaude ? C’est vous qui décidez ! La combinaison parfaite d’une bonne nourriture, de quelques bières, d’un spectacle inoubliable et de tout donner ensuite dans une boîte de nuit. Jamais un dîner n’a été aussi inoubliable, différent et original ! Aussi, si vous voulez garder la mariée rouge toute la nuit, vous pourrez toujours enfiler des costumes, réserver une chambre privée et organiser la fête comme la mariée l’entend !

Cave et dégustation

Idées pour un week-end à Valence4

Et maintenant, nous partons en aventure souterraine ! Dégustation de vin, dégustation d’une grande variété de saucisses gourmet et un peu de danse, parce que de cette façon les adieux ont meilleur goût ! Non seulement cela, mais aussi, cette cave a quelque chose qui la rend très spéciale car elle est entourée de pinèdes, d’arbustes aromatiques et de chênes verts qui, chaque automne, voient différentes grappes de raisins apparaître dans les vignobles pour une grande récolte.

Beauty Party

Idées pour un week-end à Valence5

Manucure, pédicure, un peu de maquillage…… et un toast avec une coupe de champagne. S’éloigner de la vie professionnelle trépidante n’a jamais été aussi bien ! Vous pourrez choisir parmi une grande variété de soins que vous pourrez apprécier tout en vous préparant à la folle nuit qui vous attend !

Fête sur un catamaran

Idées pour un week-end à Valence2

Les activités aquatiques sont à l’ordre du jour ! Et si c’est une fête en catamaran avec de la nourriture le long de la côte de Valencia, c’est encore mieux ! Musique, restauration et boissons, le meilleur choix pour une fête d’adieu, une belle brune et l’été que vous méritez ! Et pour continuer à faire avancer les choses, vous aurez à votre service un DJ qui vous divertira et vous motivera tout au long de la journée !

Gymkana de bières

Idées pour un week-end à Valence

 

Parce que nous ne pensons pas toujours au gymkana, il doit être lié au sport, nous avons pensé que quelque chose d’original et d’amusant serait d’organiser un Gymkana de bières ! La combinaison parfaite du tourisme urbain et de la dégustation des meilleures bières de la région. Qui peut dire non à un tel plan ?

Cours de Paella

Idées pour un week-end à Valence8

Qui a dit qu’une journée entre les poêles ne pouvait pas être amusante ? Un adieu parfait auquel on peut ajouter la touche sucrée, salée ou épicée ! Il y en a pour tout les goûts ! Le plaisir de cet atelier de cuisine ? Vous apprendrez à faire la paella valencienne authentique ! Le meilleur plat, pour conquérir même le palais le plus exquis.

Brunch à midi

Idées pour un week-end à Valence7

Le meilleur remède pour les nuits sauvages sans aucun doute ! Parce que non seulement vous trouverez les meilleurs brunchs à Valence, entre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, vous pouvez dormir plus le week-end ! Et puis, quelques heures de sommeil en plus, qui n’apprécie pas ? Mais ça peut aussi être l’excuse parfaite pour que la fête ne s’arrête pas ! Lequel se démarquera le plus ?

D’autres idées pour les enterrements de vie de jeune fille :
Madrid
Barcelone
Malaga
Séville

Leave a Reply