Pour organiser un voyage entre amis ou un enterrement de vie de célibataire, la capitale Belge est l’une des destinations préférées des voyageurs qui cherchent la convivialité et le partage des bonnes choses. Voici nos meilleures idées pour un week-end de fête à Bruxelles: suivez-les pour vous assurer des moments inoubliable !

Dégustation de bière

Si vous souhaitez passer un moment convivial et ludique, la dégustation de bière à Bruxelles est faite pour vous ! Cet atelier d’environ 1 heure et demie sera l’occasion de faire la visite d’une micro-brasserie, pendant laquelle des  professionnels vous expliqueront les procédés d’élaboration de la bière et les techniques de brassage. Après cela on vous proposera de déguster les 4 bières originales de la brasserie, et de repartir avec 2 litres de celle que vous aurez préféré !

Idées pour un week-end de fête à Bruxelles 2

Jeu de piste à la bière

Au cours de ce jeu de piste de 3 heures vous devrez relever plusieurs défis : dégustations de bières (ou un soft/café/thé) à l’aveugle dans 4 des meilleurs bars de la ville. Il s’agit d’un challenge d’orientation qui vous fera passer par les plus beaux monuments de Bruxelles, prendre des photos sur le parcours et résoudre de mots-croisés. C’est la meilleure option pour découvrir les plus beaux monuments de Bruxelles et ses meilleurs bars !

Idées pour un week-end de fête à Bruxelles 3

Barathon

Le Barathon de Bruxelles vous mènera dans 4 bars différents et se terminera dans une des meilleures boites de nuit de la ville. On a sélectionné pour vous les meilleures adresses de la capitale belge, afin de vous assurer la nuit de votre vie ! À votre arrivée nous vous offrirons un verre de bienvenue, puis à chaque étape vous aurez des réductions sur toutes les boissons. Aucun risque de rater quelque chose, car votre guide personnel vous accompagnera sur tout le parcours !

Beer-Bike in Bruxelles 2

Auberges de jeunesse

The Fun Plan a sélectionné les meilleures auberges de jeunesse, situées en plein cœur de la ville ! Toutes situées dans le centre, elles vous permettront d’accéder en un minimum de temps aux activités que vous aurez choisi pour célébrer l’enterrement de vie de célibataire du ou de la futur(e) marié(e). En dehors du fait que cela reste le moyen le plus économique pour se loger, l’auberge de jeunesse vous permettra de profiter au maximum de votre séjour sans vous quitter d’une semelle. Les parties communes sont le bon moyen pour rencontrer d’autres étrangers venus faire la fête, cuisiner ce que bon vous semble et faire passer la gueule de bois dans des fauteuils moelleux !

Idées pour un week-end de fête à Bruxelles 4

Beer Bike

Que vous organisiez un enterrement de vie de célibataire ou que vous vouliez visiter Bruxelles, le Beer Bike est l’activité idéale pour le faire d’une façon originale. Arpentez la ville sur un vélo de 20 places tous en buvant jusqu’à 30 litres de bière avec vos amis ! Suivez les indications de votre guide personnel qui vous fera passer par les meilleurs endroits de Bruxelles… Une visite originale et rafraîchissante !

Beer-Bike in Bruxelles

Allons-y à Bruxelles !

Leave a Reply

There are no products