La grande saison des enterrements de vie de jeune fille approche à grands pas ! !  Eh bien, si nous organisons une fête de mariage à Séville ? Comme cette journée se doit d’être inoubliable, nous avons regrouper pour vous les meilleures idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Séville pour que vous puissiez ainsi choisir la meilleure activité pour votre amie !
Et puisque les surprises sont un must pour n’importe quelle fête de mariage, que diriez-vous de jeter un œil à ces 10 idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille ?

Beauty Party

Idées pour un week-end à Séville.1

Qui a dit qu’il n’était pas fun de prendre soin de soi ? Et mieux encore, dans un contexte totalement exclusif ! Il s’agit d’une offre unique qui comprend maquillage, manucure et pédicure dans une Beauty Party inoubliable ! Vous pourrez choisir parmi une grande variété de soins que vous pourrez apprécier tout en vous préparant à la folle nuit qui vous attend !

Atelier Bollywood

Idées pour un week-end à Séville.2

Tout le monde se prépare à bouger son corps au rythme de Bollywood avec la danse du ventre ! Parce que la deuxième activité que nous vous proposons est de vous faire bouger les hanches ! Quoi de plus amusant pour un enterrement de vie de jeune fille qu’un atelier de Bollywood ? Non seulement vous aurez votre chorégraphie prête pour cette unique soirée d’adieu, mais aussi pour le jour même du mariage ! Pas d’excuse pour ne pas foncer sur la piste de danse et tout donner main dans la main avec la mariée !

Promenade en bateau

Idées pour un week-end à Séville.3

Quoi de mieux pour profiter de la “couleur spéciale” de Séville qu’une promenade en bateau avec vos amis ? Le temps est venu de monter à bord et de profiter d’une spectaculaire promenade en bateau sur le Guadalquivir, une façon totalement différente de connaître la capitale andalouse !

Cave et dégustation

Idées pour un week-end à Séville.5

 

Séville si souriante, vous serez rempli de joie de découvrir ses grandes natures mortes ! Parce que quoi de mieux pour un enterrement de vie de jeune fille que de visiter le vignoble du Bicentenaire ? Vin, guitare, déjeuner, danse et chant, c’est plus que possible ici !

Tournée des bars

Idées pour un week-end à Séville.4

S’il vous reste encore des forces, pourquoi ne pas faire le tour des bars de Séville en une journée ?
Vous pourrez ainsi découvrir les endroits les plus emblématiques de la vie nocturne de Séville ! Alors bouclez vos ceintures, car ce parcours promet d’être réservé aux plus courageux. Vous commencerez à 23h00 et découvrirez les trois plus grands bars de la capitale et l’une de ses meilleures boîtes de nuit.

Dîner avec spectacle

Idées pour un week-end à Séville.10

 

Le meilleur des plans pour une soirée d’adieu ! La combinaison parfaite de plats traditionnels et d’une nuit pleine de spectacles. Une nuit entière combler de plaisir, c’est comme ça à Séville ! C’est donc un dîner avec un spectacle dans le plus pur style andalou ! Qui est partant ?

Limousine

Idées pour un week-end à Séville.6

Le programme ? Nuits glamour, matins coquins et une gueule de bois ! Une limousine à travers le centre de Séville est le plan parfait pour se montrer lors d’une soirée aussi spéciale qu’un enterrement de vie de jeune fille. Tout cela, au rythme du lambrusco ou du cava, selon vos préférences ! De plus, si vous le voulez, vous pouvez le louer le jour et la nuit, selon ce qui nous convient le mieux !

Balade en calèche

Idées pour un week-end à Séville.7

Nous avons vécu un adieu dans le plus pur style sévillien! Sur roues et en calèche !

Enfilez vos meilleurs costumes et apprenez à connaître Séville! Un plan pour tous les goûts et tous les âges qui fera de cette fête de mariage la plus originale et amusante ! On y va ?

Route des tapas

Idées pour un week-end à Séville.8

Pouvoir résister aux tapas et aux vins délicieux au cœur de Séville ? Impossible, n’est-ce pas ? Eh bien, avec cette visite gourmande, encore moins ! Pendant 3 heures, vous pourrez déguster non seulement les meilleurs plats et vins, mais aussi apprendre tout ce qu’il faut savoir sur l’histoire de la gastronomie espagnole, avec l’aide d’un guide local.

Flamenquito

Idées pour un week-end à Séville.9

Qui est prêt pour une danse flamande ? Jamais auparavant la nourriture, l’art et la fête n’ont été aussi étroitement liés ! Mais comme vous le savez, à Séville tout est possible et surtout, ce qui se passe à Séville reste à Séville !

D’autres idées pour les enterrements de vie de jeune fille :

Madrid
Barcelone
Malaga

Leave a Reply

There are no products