On doit la célèbrer pendant une journée entière (ou un weekend entière, selon notre temps) comme il se doit et voulez-vous savoir la vérité ? Il n’y a pas de meilleur endroit que l’Hollande pour fêter notre amie : voilà donc les meilleures idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Amsterdam !

Vous êtes en train de vous demander porquoi fêter son enterrement de vie de jeune fille Amsterdam, n’est pas ? Mais parce-que il s’agit d’une des villes les plus complètes d’Europe : elle vous offrira plusieurs activités ludiques de jour et se transformera dans la capitale de le fête de nuit. Vous découvrirez tous ses coins et expérimenterez beaucoup d’aventure : alors, voilà le délire !

Barbecue dans le parc

Dans les mois estivaux, c’est à dire quand le soleil commence à se faire voir un peu plus et nous sommes tous un peu plus hereux, une matinée à Amsterdam peut se révéler comme une idée brillant. Vous pourrez la déguiser avec les vêtements le plus bizarres, en la faisant devenir le centre d’attention des yeux de tous les visiteurs. Ça promet d’être une des idées les plus amusantes, n’est pas ?

Mais on peut même l’améliorer ! Pendant que vous vous amusez, il faudra garder un moment pour un bon repas, non ? Alors nous n’avons des meilleures idées que de le faire avec un barbecue dans le parc, en vous amusant avec vos amies ! Parce-que il y a rien mieux de manger en plein air en profitant du beau temps et d’un peu de repos bien mérité avant l’arrivée de l’orage. On peut laisser les dîners officiels et plus raffinés pour des autres occasions, n’est pas ?

Et en plus, nous sommes sûrs que vous aimerez l’atmospère internationelle du parc, en buvant de la sangria et en regardant les mythiques vélos qui passent tout autour de vous. Il faudra pas de se salir les mains : tout sera prêt à votre arrivée et il y aura quelqu’un qui se fera charge de nettoyer après vous. C’est une idée super !

Atelier de Pole Dance

Si vous, ou la future marriée, êtes ce type de personne qui courent vers la dancefloor quand ils écoutent de la bonne musique, voilà l’activité juste pour vous ! Vous êtes les plus amusantes et les  plus audaces qui veulent essayer n’importe quoi, même ce qui est nouveau et différent ! Préparez-vous parce nos filles sont en traîn d’apprendre une nouvelle manière de danser 😉

C’est une idée merveilleuse, surtout parce-que vous allez commencer en portant un toast à la future marriée avec du bon vin. Comme ça, vous serez vraiment prêtes  et supererez sans problèmes la timidité de dernière minute. Vous apprendrez une chorégraphie entière de pole dance !! L’amusement et les rires sont garanties 🙂

Balade en limousine

Si votre idée et de le donner un touche un peu plus chic à l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie, une balade en limousine ne peut pas manquer. C’est la meilleure manière de découvrir Amsterdam et, en même temps, profiter du luxe que ce véhicule offre. Deux oiseaux avec une pierre ! Vous serez de vraies stars d’Hollywood en devenant le centre d’attention des regards de tous passants : la mariée se sentira comme c’est qu’elle est, spécial.

Gymkhana dans le centre-ville

Si ce que vous cherchez est de mettre à l’épreuve la future marriée pendant que vous vous amusez et découvrez la ville, donc la Gymkhana à Amsterdam fera l’affaire.

Ça serait drôle de vous déguiser comme des détective pour endosser votre nouveau rôle et résoudre toutes les épreuves de ce jeu qui a lieu dans des différents endroits de la capitale. Préparez les loupes : les indices seront cachés un peu partout et vous devrez les chercher très attentivement !

Mini-croisière

Amsterdam c’est la deuxième ville d’Europe pour ce qui concerne les canaux (après la merveilleuse Venice, bien sur) et alors on pourra en profiter de cette caractéristique pendant votre enterrement de vie de jeune fille !

Qu’est ce que vous en pensez d’une mini-croisière entre ses canaux pour vous réchauffer un peu avant de continuer la fête ! Lisez la suite parce-que on parlera aussi des autres fêtes – celles qui ont lieu la nuit 😉

Balade en Beer-Bike

C’est pas un secret : Amsterdam se distigue pour sa tradition cycliste et pour être un des plus grands producteurs et consommateurs de bière. Alors nous avons pensé qu’il serait dommage de combiner pas ces deux activités et nous avions raison !

Montez à bord du Beer-Bike: cette-ci sera une autre occasion pour déguiser à la future marriée et la transformer en le centre de l’attention des touristes. Et voilà, quand vous descendez, ça sera l’heure de faire de la vraie fête !

La nuit à Amsterdam

Si ce que vous cherchez c’est de expérimenter la fête et la nuit à Amsterdam, la meilleure option c’est de essayer notre carte d’accès aux boîtes de la capitale. Cette carte vous donnera l’acces à 11 boîtes et vous aurez un cocktail gratuit dans 8 d’eux. La meilleure option pour finir une journée non-stop !

Nous n’avons aucun doute que quoi qu’il en soit ce que vous choisissez, vous passerez des bons moments. Et avant de finir notre article, nous voulons vous recommander une dernière activité : notre super-originale tournée des Coffee Shops, parce-que personne peut visiter Amsterdam sans essayer une des activités les plus typiques 😉

Leave a Reply

There are no products