Quand on parle de Amsterdam, on parle d’une ville avec un gran potentiel et avec beaucoup de surprises, toutes incluses dans notre liste des meilleures idées pour un enterrement de vie de garçon à Amsterdam. Tous les visiteurs pouront satisfaire leur goût en marchant du quartier rouge jusqu’au marché des fleurs : encore mieux si on prend une bière traditionelle dans une des grandes places de la capitale !

Et pour ceux qui veulent laisser la porte ouverte à leur esprit artistique, vous pourrez profiter d’une visite du district de Leisdeplein pour admirer l’arte moderne des artistes de rue et comme elle prend vie dans les rue de l’ancienne Europe.

Mais il ne faut pas aller trop vite, c’est mieux de commencer du début. Vous arrivez à Amsterdam, et puis ? Le premier pas est ce de rejoindre le centre-ville et il y a plusieurs façons de le faire: vous pourrez choisir entre train ou uber, ou vous pourrez choisir de nous laisser vous organiser un taxi privé pour vous déplacer tous ensemble, sans perdre du temps et au meilleur prix 😉

La meilleure décision que vous pourrez prendre est de laisser vos effets personnels dans un lieu sûr avant de sortir à visiter Amsterdam: où, sinon dans un des hébergements les plus centriques de la ville ? Parce-que même si Amsterdam est pas une ville trop grande, nous ne perderons pas du temps pour nous déplacer d’un coin à l’autre de la ville.

Êtes-vous prêts ? Voici les meilleures idées pour un enterrement de garçon à Amsterdam !

Jeux Highland

Prêts pour revenir aux temps anciens écossaises ? Avec nos Jeux Highland c’est le moment de sortir notre côté primitif et de nous tester avec plusieurs preuves physiques. Tir à la corde, des jeux à l’arc, une course de quatre tournée, saut en hauteur, parmi plusieurs autres….

Mini-croisière sur les canaux

Une des meilleures idées pour inaugurer votre séjour dans la capitale néerlandaise c’est de monter à bord d’une petit bateau et profiter d’une balade parmi les plus de 120 canaux que la ville offre. Imaginez-vous une balade à bord de ce bateau, dans la chaleur d’Amsterdam, en sirotant une bonne bière typique…

Sans doutes, il s’agit de la meilleure option pour mélanger le tourisme et l’exploration de la ville avec une bonne fête en plein soleil ! Vous verrez la West Tower et la maison de Anne Frank, ainsi que les merveilleux ponts, l’ancien port et les typiques façades de bâtiments ‘déformées’.

Barbecue dans le parc

Qu’est ce que vous en pensez de reprendre des forces ? Nous aurions besoin d’un peu de paix après plusieurs aventure et tellement d’adrénaline, n’est pas ? Vous voulez savoir la meilleure façon de remplir l’estomac ? Mais avec un bon barbecue dans le parc à Amsterdam, pour découvrir la nature et l’essence de la ville.

Parce-que la meilleure idée que nous pouvons avoir quand nous sommes en vacance est de déjeuner en plein air, en profitant d’un peu de détente avant de découvrir le reste de la ville. Après tout, c’est l’enterrement de vie de garçon de notre ami 😉

Bubble Football

On ne pouvait pas oublier d’inclure, parmi les meilleures idées pour un enterrement de vie de garçon à Amsterdam, l’option sportive.

Venez découvrir le football , en portant de grandes boules en plastique et en jouant une fantastique match de bubble football. C’est pas important de commettre des erreurs: au contraire, c’est mieux si vous en faites.

Et si vous faites une pari ? L’équipe perdante devra payer son dîner + ce de l’équipe gagnante 😉

Go Karts

On chauffe un peu la chaudière avec une compétition à bord des Go Karts.

Imaginez : une bonne course sur la piste et en amicale compétition, une poussée d’adrénaline et après une bonne bièrre pour conclure la soirée. Peut-être la satisfaction d’avoir gagné aussi ! 😉

Balade en Beer-Bike

La voilà, l’emblématique Beer Bike ! C’est la façon de se déplacer que tous les touristes préfèrent à Amsterdam, ce n’est pas pour rien que le cyclisme est devenue une philosophie de vie.

La bière sera une très bonne récompense après avoir beaucoup pédalé partout dans la capitale, et vous deviendrez le centre d’intérêt des passants. Tourisme, bière et un peu d’exercice physique, est-ce qu’il y a un plan plus sain ?

Tour des Coffee Shops

Les Coffee Shops sont les lieux idéaux si vous désirez découvrir la vraie essence d’Amsterdam, ainsi que son ambiance et la raison de son amour vers les plantes. Ils sont aussi le lieu idéal où rencontrer d’autres groupes de jeunes, normalement à la recherche des mêmes choses que vous cherchez. 

Pour ceux qui vivent ici, il s’agit d’un mode de vie particulier, comme votre guide vous expliquera après avoir répondu à vos questions (par exemple sur la production ou sur les législations qui réglent la répartition.

Barathon

Alors que le soleil commence à se coucher, c’est l’heure de faire la fête ! La meilleure façon de commencer votre soirée à Amsterdam est, probablement, en faisant un barathon pendant lequel ils vous menèront dans les meilleurs pubs et clubs de la ville. Pendant cette activité, vous pourrez aussi profiter des meilleures bières faites maison, ainsi que des classiques. Avec de la chance, vous trouverez de la musique en direct, comme les concerts dans les bars sont très fréquents à Amsterdam.

Visite nocturne de Amsterdam

Les nuits à Amsterdam sont très longues… et elles commencent toutes du même lieu: le Quartier Rouge. Il serait une très bonne idée de visiter d’un tour de ce lieu emblématique, en marchant parmi les coffee shops en profitant de lumières spectaculaires et d’une bonne bière.

Il y a plusieurs zones où se promener, surtout de nuit, quand la fête deviendra la vraie protagoniste de votre voyage. Plusieurs sont les clubs où pouvoir profiter d’un bon party dans la capitale néerlandaise: jetez un coup d’oeil aux meilleures boites d’Amsterdam. La plupart d’eux (Arena, The Power Zone, Escape) sont situées dans la zone de Rembrandt et de Leidsplein et ils donnent une image plus moderne de la ville.

Et voilà quelques idées pour organiser un enterrement de vie de garçon à Amsterdam. Mais comme nous recommandons toujour de The Fun Plan, l’impostant est d’adapter les activités à vos goûts pour créer l’événement que vous désirez.

Leave a Reply

There are no products