idées pour un enterrement de vie de jeune fille à ibiza

As-tu déjà réfléchi à ton enterrement de vie de jeune fille idéal? On vous invite à rêver avec nous à Ibiza, une île au charme incomparable et qui promet des expériences inoubliables. On atterit  dans ce paradis et dès les premières secondes on ressent la magie que renvoit ce lieu. Ibiza est synonyme de fiesta, des meilleures boîtes de nuit pour pouvoir s’éclater jusqu’au bout de la nuit. On veut que vous viviez une expérience qui fera appel à tous vos sens et pour cette raison on va vous donner les meilleures idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Ibiza.

 

Pendant la journée, une sortie en haute mer

idées pour un enterrement de vie de jeune fille à ibiza

Boat Party

On se dirige vers la côte où la mer et les meilleures boat parties nous attendent. C’est parti pour s’amuser comme des folles grâce à cette traversée en catamaran sur les meilleures rythmes de musique.

“Combien de temps serez-vous capables de danser?”

Vous pouvez choisir la boat party qui vous correspond le plus. Pour les plus effrontées, il existe la Beautiful People, pendant laquelle vous pourrez danser pendant 7 heures tout en profitant des incroyables plages paradisiaques. Vous avez également la Ibiza Sea Party, 5 heures de navigation à 10.000 watt de puissance où performent les meilleurs DJs résidents de l’île sous des couchers du soleil inoubliables. Ne vous inquiétez pas pour la nourriture ou l’open bar, tout est inclus!

Mais si vous voulez une fiesta plus privatisée, la meilleure option est de louer un catamaran avec capitaine pendant 9 heures. Le fun sera créé selon vos propres goûts.

 

Une balade en voilier pour découvrir les eaux d’Ibiza

On n’oublie pas les plus aventurières. Si vous pensez que commencer la fiesta dès l’atterissage est trop tôt ou que vous avez simplement envie de découvrir les recoins les plus impressionnants de l’île, on vous offre une alternative maritime.  Changer de cap et louer un bateau entre amies pour découvrir les secrets les plus cachés d’Ibiza. Mais si vous voulez vous sentir comme de véritables marins, ne passez pas à côté de l’opportunité de faire une balade en voilier qui vous emmenera dans des lieux incroyables comme la plage de las Salinas.

“Une balade pour se déconnecter et se détendre accompagnées de la brise marine. Une expérience unique.”

idées pour un enterrement de vie de jeune fille à ibiza

Activités aquatiques

Vous avez envie d’un peu d’adrénaline pendant la journée? Descendons donc du bateau et parions sur les activités nautiques. Du jet ski classique ou de la banane tractée au twistter jet en passant par le parachute ascensionel, vous n’avez que l’embarras du choix. Une chose est sûre: l’éclate sera au rendez-vous.

 

Si vous n’avez pas envie de découvrir Ibiza depuis la mer, on vous propose une autre solution plus terraine. Vous savez de combien de manières vous pouvez découvrir l’île? Avec 8 heures de minibus réservé rien que pour vous, en quad que vous pouvez louer pour la journée ou bien même de la forme la plus méditerranéenne possible, en Vespa. Et si vous avez même un peu de temps supplémentaire, lancez-vous dans une course sur un circuit de karting.

 

Les meilleurs tee-shirts pour ton EVJF ici !

 

 

Pendant la nuit, retour sur la terre ferme

idées pour un enterrement de vie de jeune fille à ibiza

Pré-soirée avec entrée en boîte de nuit

Les moteurs commencent à chauffer en soirée? Vous n’avez pas d’autre choix qu’aller dans un Beach Club où vous profiterez de 3 heures d’open bar et d’une entrée pour l’une des meilleures boîtes de nuit de l’île. Ne vous prenez pas la tête avec les transferts car sont également inclus les transferts en autobus d’aller et retour.

 

En route pour les meilleurs Beach Club et des dîners de rêve

Avec le coucher de soleil arrive le moment parfait pour vous détendre autour d’un succulent verre. On part pour une Open Party pour découvrir une sélection des meilleures Beach Club de l’île, dans laquelle sont inclus un open bar et la meilleure ambiance qui soit.

Avant de commencer la nuit, il est important de reprendre des forces avec un repas des plus typiques d’Ibiza. Sur une plage, avec le sable blanc offrant un contraste digne d’une carte postale, profitez de la meilleure gastronomie de l’île. Prêts à faire la fête?

 

Achète tes entrées en boîtes de nuit ici

Cerise sur le gateau, passez la nuit dans l’une des meilleures boîtes de nuit de l’île et rends ton enterrement de vie de jeune vraiment glamour.Vous avez le choix entre ces différentes super boîtesd’Ibiza: Amnesia, Privilege, Space, Ushuaia, Pachá, Esparadis, Edén, Swag, ou Sunkeys. Peu importe celle que vous choisirez, le plus important est de passer un super moment dans ce petit coin de paradis. Achetez vos entrées en boîte de nuit ici.

 

Et si vous cherchez un logement Ibiza? Vous trouverez ici les meilleurs hôtels.

 

 

One Comment

Leave a Reply

There are no products