Category

Idées Team Building à Barcelone

team building à Barcelone

5 idées pour un Team Building à Barcelone

By | Conseils Team Building, Espagne, Idées Team Building, Idées Team Building à Barcelone | No Comments

Parce qu’on sait qu’organiser une activité d’entreprise n’est jamais simple, on a décidé de te faciliter la vie et de te donner 5 idées pour un team building à Barcelone. Laissons derrière nous le stress, la pression et le travail et allons à Barcelone pour profiter d’une journée de team building. Se promener, manger, boire, faire du voilier… Barcelone regorge d’activités idéales pour un team building parfait pendant lequel développer des compétences en leadership, en communication ou en travail d’équipe dans un environnement fun.

Et au-delà des activités, le cadre offert par Barcelone est idéal pour les entreprises qui veulent prolonger le séjour sur place en partant plus d’un jour.

 

1) C’est parti pour se promener ! Une gymkhana en équipe vous attend !

team building à Barcelone

 

Commençons le samedi avec une balade dans le centre pour découvrir les meilleurs recoins de la ville… Et si on rendait cette promenade plus fun et qu’on la transformait en jeu de pistes ?

Pendant 2 heures et demie, on se perdra, carte en main, dans les quartiers du Born, du Gótico et du Raval, avec pour seul objectif d’être l’équipe gagnante. Peut-être que la tienne le sera ?

Avec seulement une boussole, vous essayerez d’arriver les premiers à la piste suivante. Rappelez-vous de laisser la timidité chez vous car vous devrez échanger avec les locaux dans les rues, les bars et autres boutiques pour atteindre votre objectif. Vous êtes prêts à apprendre et à vous amuser grâce à la culture et l’histoire de cette ville passionnante?

 

2) C’est parti pour boire ! Que pensez-vous d’une journée de vendange ?

team building à Barcelone

 

On change d’airs! De la ville au champ, allons-nous perdre dans un vignoble catalan. Que pensez-vous d’une journée de vendange ? Vous apprendrez à choisir les meilleures grappes de raisins avec lesquelles vous fabriquerez ensuite votre propre vin. Intéressant non ?

Un atelier pour créer le meilleur vin et un cours de dégustation vous transformeront en véritables oenologues d’un jour. Une expérience à partager en groupe et qui vous permettra de développer une cohésion d’équipe.

 

3) C’est parti pour manger! Vivez un vrai cours de Master Chef

team building à Barcelone

 

Comme à la télévision, vous irez en cuisine où vous vous transformerez en cuisiniers professionnels et où vous surprendrez vos compagnons avec vos meilleurs delicatessen. Vous vous amuserez en équipe! Plus qu’à choisir un capitaine et aux fourneaux!

Le capitaine devra courir jusqu’au marché pour trouver tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de la recette et pour que vous puissiez impressionner tout le monde avec votre plat. Vous aurez une heure pour cuisiner et faire la présentation de votre plat avant de rejoindre tout le monde autour de la table. Ce sera le moment de voter! Une étoile Michelin se cache-t-elle dans l’équipe ?

 

4) C’est parti pour une sortie en mer! Rien ne vaut une balade en goëlette

team building à Barcelone

 

Nous commencons la matinée du dimanche avec tranquilité. Tout le monde au Port Olympique de Barcelone! Là-bas nous attend une merveilleuse goëlette en bois, sur laquelle nous embarquerons pour parcourir le Port Bell, le Maremagnum

Pendant que vous vous détendez en naviguant sur les eaux de la Méditerranée, vous pouvez à tout moment faire un jeu en équipe, yoga en haute mer ou simplement profiter de la brise marine, mojito en main dans un cadre impressionnant avec vues sur Barcelone.

 

5) C’est parti pour la compétition! Venez participer à une régate de voiliers

team building à Barcelone

 

Vous serez transporter au Match Race pour que vous amusiez en équipe et sur des voiliers! Vous partirez avec un capitaine qui vous donnera quelques conseils sur la gestion d’un bateau avec comme objectif d’arriver les premiers!

Par groupe de 6 ou 8 personnes, vous échangerez les rôles jusqu’à ce que vous trouviez l’équilibre parfait pour être les champions. La récompense ? Une bouteille de champagne pour fêter l’évènement.

 

Voici nos quelques idées pour un team building à Barcelone: changement de rôles, travail en équipe et surtout du fun!

 

Si tu as également besoin d’un logement pour ton équipe, ici tu trouveras les meilleurs hôtels.

 

[eltd_button size=”” type=”” text=”Contacte-nous !” custom_class=”” icon_pack=”font_awesome” fa_icon=”” link=”https://www.thefunplan.fr/nous-contacter/” target=”_blank” color=”Blanc” hover_color=”” background_color=”Bleu” hover_background_color=”” border_color=”” hover_border_color=”” font_size=”” font_weight=”” margin=””]