Category

Idées enterrement de vie de jeune fille

Idées pour une fête de mariage à Malaga.3

Idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Malaga

By | Enterrement de vie de jeune fille, Espagne, Idées Enterrement de vie de célibataire, Idées enterrement de vie de jeune fille, Idées enterrement de vie de jeune fille à Malaga | No Comments

Le beau temps arrive et avec lui le début de la saison des mariages et des enterrements de vie de jeune fille ! Que diriez-vous si nous organisions un enterrement de vie de jeune fille à Malaga ? Nous avons ainsi regroupé spécialement pour vous les meilleures idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Malaga !

Soirée cabaret

Idées pour une fête de mariage à Malaga.1

Combien d’entre nous ont rêvé d’être de véritables danseurs professionnels ? Même devenir une Christina Aguilera dans le plus grand cabaret ? La soirée commencera par un dîner à thème composé d’entrées, d’un plat principal et, pour le dessert, d’un gâteau . Tout cela, baigné par un open bar pendant le dîner ! Et cerise sur le gâteau, nous assisterons à l’un des spectacles les plus divertissants du moment. Qui est partant d’aller au soirée cabaret ?

Boat party

Idées pour une fête de mariage à Malaga.2

Et si vous avez aimé votre journée vous pourrez toujours revivre l’expérience en jetant un coup d’oeil aux meilleures boat parties en Europe

Qui veut une fête inoubliable sur bateau en plein jour ? Parce que pendant trois heures vous pourrez dire au revoir à la future mariée sur un bateau totalement préparé pour la fête, avec service de bar, les meilleurs DJ’s, divertissement, performance…..

Avec deux boissons incluses (bière, boisson gazeuse ou eau), vous entrerrez dans la Méditerranée pour vivre une fête inoubliable ! Que diriez-vous d’une baignade dans l’océan ?

Beach Party

Idées pour une fête de mariage à Malaga.3

Prêt pour une beach party inoubliable ? Un open bar vous attend sur la plage de Los Alamos ! A 12 heures du matin ouvre l’open bar. Vous pourrez ainsi déjeuner sur la plage en profitant du bar ouvert jusqu’à 17:00 h et profiter des vues incroyables dans un hamac sirotant un cocktail, le top !

Spa

Idées pour une fête de mariage à Malaga.4

Et puisque cette journée est particulièrement axée sur la mariée, que diriez-vous d’une activité très haut de gamme ? Celle où nous récompensons tous les efforts et le stress de la mariée ! On parle d’une journée dans un spa ! Aussi, si vous le voulez, vous pouvez le combiner avec n’importe quelle autre activité (Apéritifs, amuse-bouche……) Une soirée complète !

Limousine

Idées pour une fête de mariage à Malaga.5

Le transport idéal pour ce type d’événement ! Une limousine pour faire le tour de la ville avec tous vos amis au rythme de la musique et du champagne. Vous pourrez le faire dans deux types de limousines : la limousine Lincoln (la limousine habituelle) et la limousine hummer pour des adieux plus groovy.

Dîner avec animation

Idées pour une fête de mariage à Malaga.6

Vous voulez un enterrement de vie de jeune fille original et amusant ? Alors, notre plan idéal est un dîner avec spectacle ! Vous pourrez choisir parmi une variété de spectacles qui rempliront l’atmosphère et la nuit avec humour et bonne ambiance !

Un dîner organisé dans un bar en bord de mer, ça vous tente ?

Tuppersex

Idées pour une fête de mariage à Malaga.7

Quelle meilleure façon de dire adieu au célibat qu’avec une réunion Tuppersex ! L’activité parfaite à faire avec nos amis, sans obligation d’acheter les produits présentés. Une ambiance ludique, originale et différente, où l’on nous conseillera sur les derniers jouets et techniques sexuelles.

Multi-aventure

Idées pour une fête de mariage à Malaga.8
Vous êtes un groupe d’amis plutôt aventureux ? Optez donc pour un Gymkhana ! La combinaison parfaite d’activités, d’épreuves et de plaisir garanti ! De plus, vous pourrez choisir entre une activité multi-aventure, paintball, et un bateau banane (idéal pour se rafraîchir quand il fait chaud).

Adieu aquatique

Idées pour une fête de mariage à Malaga.9

Si ce que vous voulez c’est libérer l’adrénaline qui sommeille en vous et vivre en mer comme jamais auparavant nous vous proposons les activités nautiques les plus amusantes et étonnantes du moment !

Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez combiner l’activité avec une fête en bateau ou profiter d’un déjeuner sur le Port ou d’une journée à la plage dans l’un des clubs de plage, une expérience qui vous laissera sans voix !

Karting

Idées pour une fête de mariage à Malaga.10
Pouvez-vous penser à une meilleure façon de décharger toute l’adrénaline avec vos amis qu’en lançant des courses de Formule 1 sur une piste de karting ? Dépassement, vitesse et compétition pour une expérience inoubliable. Malaga promet d’être une destination de choix pour célébrer vos enterrements de vie de jeune fille !

evjf au portugal

Fêter son EVJF au Portugal – quelles destinations?

By | Idées enterrement de vie de jeune fille | No Comments

Tu as très envie de découvrir le Portugal ? Pourquoi ne pas profiter de ton enterrement de vie de jeune fille pour réaliser ton rêve ? Situé à seulement 1h30 en avion de la France, ce pays possède plusieurs destinations idéales pour fêter un EVJF! Et une chose est sûre, tu passeras un moment inoubliable! Pour te faciliter un peu la tâche, voici le top 3 des destinations que nous préférons pour un EVJF au Portugal !

 

1) Lisbonne

evjf au portugal

 

La capitale portugaise est de plus en plus populaire ! Connue pour ses monuments et les incroyables vues qu’elle peut offrir, Lisbonne offre un environnement parfait pour fêter un EVJF ! Pour vous occuper, vous n’aurez que l’embarras du choix!

Vous voulez visiter la ville et avoir de super souvenirs, pourquoi ne pas vous laisser accompagnées par un photographe professionnel qui immortalisera tous les bons moments que vous passerez ? Un book photos te sera remis à la fin de la journée, aussi tu ne pourras rien oublier de cette journée exceptionnelle avec tes copines !

Si tu aimes faire les magasins, Lisbonne est le lieu idéal pour toi ! Passe une journée shopping avec tes amies dans les boutiques de la capitale et reviens en France avec plus de valises que prévu. Ta garde-robe verra la différence ! Prépare la carte bancaire car elle va sûrement bien chauffer.

 

evjf au portugal

 

Cap vers la mer ! A Lisbonne, tu as aussi la possibilité de faire une balade en voilier sur le Tage ! Cette activité t’offrira de superbes vues sur la ville et tu auras la chance de te baigner en haute mer ! C’est l’occasion parfaite pour vous détendre et papoter entre copines !

Si tu es gourmande et que tu aimes manger de la bonne nourriture, tu peux finir ta journée dans un restaurant du quartier Chiado Delizia. Tu pourras ainsi découvrir la cuisine portugaise et remplir ton estomac de très bons plats ! Pour ton enterrement de vie de jeune fille, il n’y a aucune limite, donc fais-toi plaisir !

Si tu cherches un logement à Lisbonne, tu trouveras les meilleurs hôtels ici.

2) Porto

evjf au portugal

 

Situé plus au nord du pays, Porto est le lieu de naissance du Portugal. Célèbre pour son vin et son patrimoine, cette ville aura de quoi vous surprendre.

A Porto, vous pouvez vivre de grands moments d’adrénaline grâce au Pena Aventura Park. Rafting, paintball, tyrolienne ou bungy jumping sont à porter de mains. Oserez-vous vous lancer ?

Amatrice de vin ? Que penses-tu de visiter une cave qui produit le célèbre vin Porto ? Une dégustation vous attend après la visite des locaux où vous découvrirez comment est fabriqué ce vin. Et pour ne pas s’arrêter là, un spectacle vous attend en fin de journée avec deux chanteurs, accompagnés d’une guitare et d’un alto de manière traditionnelle.

 

evjf au portugal

 

Si vous préférez la bière, aucun problème! A Porto tu as aussi la chance de pouvoir faire un tour de beer-bike. C’est le meilleur moyen pour visiter les rues de Porto de manière originale. Plusieurs d’entre vous pédalerons pendant que d’autres boiront quelques bières. Mais ne vous inquiétez pas, vous vous relayerez !

Enfin, si tu es fan d’Harry Potter, alors laisse-toi tenter par un jeu de piste au coeur de la ville. Découvre Porto, ses secrets, sa magie, comme un véritable sorcier et résolve toutes les énigmes du jeu de piste magique d’Harry Potter !

Si tu cherches un logement à Porto, tu trouveras les meilleurs hôtels ici.

 

Les meilleurs tee-shirts pour ton EVJF ici !

 

3) Albufeira

evjf au portugal

Albufeira, située dans la très belle région d’Algarve, au sud du Portugal, te séduira dès que tu y mettras le pied, ça nous en sommes sûrs ! Si tu cherches un lieu exotique avec plage, mer et paysages incroyables alors c’est la destination parfaite au Portugal.

Laisse-toi séduire par la nature et invite tes copines pour une croisière sur la côte et dans les grottes d’Albufeira. C’est l’activité parfaite pour profiter de la région et pour se détendre. Et si vous avez un peu de chance, vous aurez peut-être l’occasion d’apercevoir des dauphins. Dans tous les cas, vous en aurez plein les yeux.

Envole-toi et admire la côte d’Algarve grâce au parachute ascensionnel. Cette activité vous offrira de l’adrénaline pure ! Et surtout vous garderez un super souvenir de cette expérience.

 

evjf au portugal

 

Et si tu as juste envie de faire la fête et de t’éclater en mer, rejoins-nous pour une boat party ! Une heure d’open bar, 3 heures de croisière et une ambiance de fou vous attend tes copines et toi. Ne loupe pas cette super opportunité.

Si tu cherches un logement à Albufeira, tu trouveras les meilleurs hôtels ici.

 

Voilà nos destinations favorites pour un EVJF au Portugal ! On espère que cela t’aidera à faire ton choix !

Les 5 meilleurs rooftops de Malaga

By | Idées de voyage à Malaga, Idées enterrement de vie de jeune fille | No Comments

5 meilleurs rooftops à Malaga

 

Quand on pense à l’Espagne on pense à la plage, le soleil, les terrasses ensoleillées et où est-ce qu’on trouve ces 3 ingrédients ? En Andalousie, à Malaga, l’une des plus belles villes d’Espagne (je dis pas ça parce que j’y habitais bien sûr ;)) La ville ensoleillée tous les jours de l’année (ou presque) s’est mise à la mode des rooftops alors pourquoi ne pas en profiter ? 😉

Un rooftop c’est quoi ? (bas oui c’est pas parce que c’est à la mode qu’on est obligé de le savoir !) Un rooftop c’est une terrasse en haut d’un bâtiment, où on profite de vues exceptionnelles sur la ville tout en sirotant un mojito (c’est dur la vie n’est-ce-pas ?). En français ça donnerait un “toit terrasse”.

A The Fun Plan on connaît les meilleures adresses et on a les meilleurs conseils (si, si on te jure) et on te les partage pour que tu passes un séjour chill and terrasse à Malaga !

Petit conseil : attention au porte-monnaie, il n’y a pas que la terrasse qui est élevée il y a le prix du verre aussi !

 

1) La terrasse de l’hôtel AC Malaga Palacio

Rue Cortina del Muelle, 1, 29015 Málaga

ac hotel malaga 5 meilleurs rooftops malaga

 

Je vous vois venir ! “Ouais mais celle là je la connais déjà !” Et ouais je sais bien, mais les incontournables ne se contournent pas ! La terrasse de l’hôtel Mariott c’est la terrasse par excellence de Malaga ! C’est le rooftop le plus haut de la ville ! Peut-être même trop haut pour certains ! Les phobiques du vertige, prenez votre courage à 2 mains !

Grâce à sa situation idéale (au centre du centre en gros !) vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur le port de Malaga et de l’autre côté sur la ville et la cathédrale ! Un 360º de Malaga !

Et la terrasse en elle-même est un petit bijou avec sa piscine et son bar qui touche presque le ciel ! Vous pourrez aussi dîner sur cette terrasse et pouvoir dire que vous êtes au 7eme ciel … héhé !

Petit conseil : n’ayez pas peur d’entrer dans l’hôtel et de demander où se trouve la terrasse. Il faut néanmoins savoir que l’hôtel se réserve le droit de vous refouler à l’entrée, ça n’arrive pas souvent mais ça arrive et si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté oubliez le style Patrick dans Camping, on range le maillot et les tongs allez hop !

 

2) La terrasse de l’Urban Hostel Chinitas

Passage Chinitas 3, 29015 Málaga

les 5 meilleurs rooftop à Malaga

 

Je pense que cette terrasse est ma préférée. Elle se trouve au niveau de la Plaza de la Constitución bien cachée dans une ruelle ! C’est qu’elle aime se faire désirer ! Et en dissuade donc quelques uns ! Quand vous trouverez l’hôtel Chinitas, vous prendrez directement l’ascenseur qui se trouve sur votre droite et voilà vous serez dans un petit paradis bien gardé !

J’aime cette terrasse parce qu’il n’y a jamais trop de monde et que l’ambiance y est calme et détendue et en plus la vue est magnifique ! Que demander de plus ? 😉

Petit conseil : le meilleur moment de la journée c’est le coucher de soleil ! Vous pourrez profiter du coucher de soleil sur la cathédrale et franchement ça vaut le détour ! Et même de nuit car la cathédrale est éclairée. Profitez en pour prendre un gin tonic !

 

3) La terrasse de l’Alcazaba Premium Hostel

Rue Alcazabilla, 12, 29015 Málaga

 

Dans ce qu’elle a d’original cette terrasse c’est que c’est la seule à avoir une vue directe sur la forteresse arabe (la Alcazaba) de Malaga et le théâtre romain, héritages des conquêtes passées. Venez boire un verre en remontant dans le temps à l’époque des grands empires arabe et romain ! Si vous voulez manger, vous pourrez vous restaurer au restaurant Batik qui se situe dans l’hôtel !

Petit conseil : restez jusqu’au coucher de soleil ! Le soleil qui se couche sur l’Alcazaba offre des couleurs orangées magnifiques !

4) Room Mate Larios

Rue Marqués de Larios, 2, 29005 Málaga

room mate larios rooftop malaga

La terrasse du Room Mate Larios est aussi un incontournable des terrasses malagueñas. En grimpant en haut de l’hôtel tu découvrira une magnifique vue sur la cathédrale et la ville de Malaga.

5) Le mirador du Gibralfaro

Camino Gibralfaro, s/n, 29016 Málaga

gibralfaro malaga 5 rooftops

 

Ce rooftop ne te dit rien ? C’est normal parce que ce n’en est pas vraiment un ! Le Gibralfaro est le château situé dans le centre de Malaga (au même endroit que la Alcazaba) et à son sommet il y a un mirador qui donne sur tout le port. La vue est magnifique et tu peux y accéder de jour comme de nuit par un chemin éclairé. Y aller se mérite ! En effet n’oublie pas ta bouteille d’eau et j’espère que tu as de bonnes jambes parce que ça grimpe ! Mais ça en vaut vraiment le détour.

Petit conseil : grimpe au Gibralfaro en fin d’après-midi, n’oublie pas ton pique-nique, 2 ou 3 bières, tes amis et profitez des derniers rayons de soleil !

 

Et si tu cherches un logement à Malaga, tu trouveras les meilleurs hôtels ici.