Category

Idées de voyages en Espagne

Tu veux des idées de voyages en Espagne pour tes prochaines vacances ? Tu as bien raison de vouloir visiter cette destination qui a tout pour plaire (culture, Nature, gastronomie, activités…) et à des prix très abordable !

Le pays a cependant bien d’autres choses à offrir que les plages de la Costa Brava et de la Costa del Sol, aussi belles soient-elles. L’Espagne est une mosaïque de régions toutes captivantes : Côté Andalousie, c’est déjà un peu l’orient, ses belles plages, ses maisons blanches. Côté nord en Galice, c’est la nature sauvage, etc. Et n’oublions pas les îles Canaries !!! Bref, l’Espagne seul ou avec des amis, il y a en pour tous les goûts ! L’Espagne mérite certainement plus d’un voyage :)

Avec Thefunplan tu pourras profiter de toutes les meilleures idées de voyages en Espagne !

4-Activités-Nautiques-à-Barcelone-1

4 Activités Nautiques à Barcelone

By Espagne, Idées de voyage à Barcelone, Idées de voyages en Espagne, Idées enterrement de vie de garçon Espagne, Idées Team Building à Barcelone No Comments

Si cette année c’est à vous d’organiser le voyage de groupe et vous avez pensé à la capitale catalane comme destination, c’est déjà un bon premier pas. Imaginez-vous de vous promener tous ensemble dans les rues de Barcelone, en découvrant la ville et tous ses alentours… soit-il de jour ou de nuit ! Vous créerez des nouveaux souvenirs qui feront partie de votre vie et, pendant votre séjour, on pourra mettre la cérise sur le gâteau avec nos 4 activités nautiques à Barcelone.

Regata pour des groupes

Une regata ? C’est la meilleure activités si vous êtes un grand groupe, comme chaque bateau est pour 6-7 personnes et la compétitivité sera à l’ordre du jour. Ce que nous vous recommandons est de le-faire pendant le matin, et comme ça vous aurez tout l’après-midi libre pour découvrir tous les coins de Barcelone. C’est l’une des activités les plus amusantes à Barcelone, parce-que un des instructeurs vous enseignera ce qu’on doit faire dans chaque poste du bateau et comme ça vous pourrez changer postes pendant l’activité et essayer de gagner. N’oubliez bien sûr de faire un petit pari: les perdants vont acheter une bière aux gagnants !

Balade en voilier 

Si vous êtes un groupe de ceux qui préfèrent un programme un peu plus intime et individuel, voici l’idée pour vous. Après avoir passé une journée à Barcelone et avoir bien apprecié l’agitation de la ville, la meilleure activité que vous pouvez faire est de profiter d’un incroyable crépuscule en faisant une balade en voilier. Quel merveilleux sentiment de liberté nous éprouverons en faisant un plongeon dans la mer Méditerranée !! On pourra siroter une bière et des apéritifs (vous pouvez les emporter à bord aussi) pendant que nous profitons du ciel orange de Barcelone. On va tirer notre nouvelle photo de profil !!

En plus, l’équipage à bord sera la crème de la crème de la capitale catalane et ils s’assureront que votre balade soit inoubliable.

Boat Party

Entre les quatre activités nautiques à Barcelone que nous vous proposons, on ne pouvait pas oublier de mentionner notre Boat Party. C’est la meilleure manière de profiter des paysages incroyables de la côte de Barcelone !! Vous profiterez d’une bonne musique à bord (jouée par un DJ), des apéritifs et un bain en haute mer avec des matelas gonflables. Il y aura aussi une plate-forme sur le bateau, pour profiter de l’activité et nous amuser comme des enfants !!

Mais comme nous aimons faire les choses en grand, nous avons aussi pensé à une barbecue que vous pourrez ajouter à bord du bateau. Quand on fera un arrêt dans la Méditerranée et avant d’un grand plongeon tous ensemble, vous pourrez déguster le menu que nous avons preparé pour vous. Entre des autres choses, il y aura de la salade de pâte, des hamburgers, des wursterls e quelques bières (ou sangrie).

Sports nautiques 

Si vous êtes un groupe d’aventuriers et qui aime le sport, ce que vous aimerez plus ce sont les sports nautiques que vous pouvez pratiquer.

Le point fort de Barcelone est qu’il y a beaucoup de variété et donc vous pourrez choisir entre plusieurs activité. Notre gamme de produits inclut le paddle surf, le parachutisme, le fly board, les scooters de mers et le ‘king sup‘. Vous pourrez choisir des choses entièrement nouvelles, comme l’éfoil, c’est à dire une nouvelle forme de faire du surf. Si vous êtes un grand groupe et vous désirez essayer la banana, ce que nous recommandonds c’est le fly fish. Enfin, si vous désirez un peu d’adrénaline, le crazy sofa c’est l’activité pour vous.

Et si après d’essayer nos 4 activités nautiques à Barcelone vous avez toujours des énergies, vous devriez continuer à faire la fête. Où ? Mais dans une des meilleures boîtes de Barcelone.

Une journée à Barcelone

By Espagne, Idées de voyage à Barcelone, Idées de voyages, Idées de voyages en Espagne, Villes en un jour No Comments

Qu’est-ce que vous dites ? Vous venez d’atterrir à Barcelone et vous ne disposez que de 24 heures pour en profiter ? The Fun Plan vous donne quelques conseils pour en tirer le meilleur ! Préparez-vous à vivre une journée à Barcelone inoubliable !

Barcelone est la deuxième ville la plus visitée d’Espagne et on pourrait passer des jours et des jours à parcourir ses rues. Cependant, nous vous proposons dix lieux incontournables pour votre journée dans la capitale catalane.

Matin

Nous proposons que vous commencez votre journée à Barcelone avec un café pendant que vous vous promenez dans le Parque Guell. Il s’agit d’une des icônes les plus belles de la ville et a été inclu par l’UNESCO dans sa liste de patrimoine de l’humanité. Vous pourrez prendre milliers de photos, mais il est impératif qu’une soit avec le lézard.

Et toute la matinée aura Gaudi comme protagoniste, parce-que personne peut visiter Barcelone sans voir La Sagrada Familia, c’est à dire son chef-d’œuvre. Même si l’œuvre n’est encore terminé, ça veut pas dire que c’est moins éblouissant. Au contraire, nous pensons que c’est vraiment étonnant !

Une des avenues les plus populaires de Barcelone est le Paseo de Gracia, très célèbre grâce à son architecture. C’est notre prochain arrêt et d’ici nous pourrons admirer La Casa Batlló & La Pedrera, deux des bâtiments les plus célèbres de cette rue, également crées par Gaudi.

Et après, route vers La Rambla ! La rue la plus célèbres, sans aucun doute, de Barcelone. Elle traverse le le cœur de la ville de la Plaza de Cataluña jusqu’à l’ancien port de Barcelone et nous permettra de choisir le meilleur endroit pour nous promener et pour profiter de la musique de rue. Des autres autre points d’intérêt sur la rue ce sont le monument à Christophe Colomb, le marchée moderniste Boquería et tous les musées.

Repas

TAPS BAR est un nouveau bar de pinchos. Situé dans un endroit très accueillant, vous pourrez profiter d’une vaste gamme de délicieux produits qu’ils offrent. Nous le recommandons parce-que nos groupes de funplanners l’ont essayé et ils l’ont beaucoup aimé, donc ce serait dommage de le pas mentionner.

Des croquettes, une sangria et voilà: nous avons repris des forces pour continuer à visiter la ville.

Après-midi

En profitant du lieu où nous avons degouté notre repas, ce serait dommage de ne pas passer pas la troisième place plus grande d’Espagne : Plaza Cataluña. Il y a beaucoup camions ambulants qui se charge, entre les autres choses, de nourrir les colombes qui la peuplent.

D’une place à l’autre et on apprend à connaître la ville. La Plaza de San Jaime est située dans le centre de Barcelone et accueille tous les bâtiments plus importantes du gouvernement : el Palacio de la Generalitat & la Mairie.

Et qu’est ce que vous en pensez de vous perdre dans les rues du Barrio Gótico ? Nos #funplanners, en le voyant, en tombent amoureux et nous racontent qu’ils aiment se promener dans les rues de ce quartier parce-que il leur semble qu’ils font un retour en arrière à l’époque médiévale. Très, très recommandé !

Rien de mieux pour finir la journée qu’un coucher du soleil admiré de la plage. Pour ça, nous recommandons de le faire en vous promenant sur La Barceloneta, un quartier marin d’une bizarre forme triangulaire et riche en histoire.

Nuit

Si nous avons encore un peu d’énergie pour continuer votre journée à Barcelone, il y a un club dans lequel vous pourrez profiter des plus grandes salles (mais également les plus prestigieuses) d’Europe: Razzmatazz.

Vous danserez au son de n’importe quelle genre musical: indie, pop, rock, alternative, électronique. La salle vous espère pour vous faire amuser jusqu’aux premières lumière du matin !

5 idées originales à découvrir à barcelone

5 idées (originales) à découvrir à Barcelone

By Idées de voyages en Espagne, Villes en un jour No Comments

Des articles sur “que faire à Barcelone en 24 heures ?” ou “les lieux incontournables de Barcelone” il y en a des centaines ! Avec cet article on veut vous faire découvrir des bons plans pour découvrir Barcelone autrement ou d’une manière dont vous n’auriez pas pensé ! Lis cet article sur les 5 idées originales à découvrir à Barcelone et découvre des lieux où tu ne pensais pas pouvoir aller ou des choses que tu ne soupçonnais pas !

 

1) La terrasse du W hôtel

w hotel 5 lieux originaux barcelone

 

 

Vous avez toujours rêvé de visiter l’hôtel en forme de voile, le miroir géant qui trône sur la plage ? C’est possible même sans louer de chambre ! Tous les jours à partir de 20h00 la terrasse du W hôtel de Barcelone ouvre ses portes aux clients extérieurs. Vous pourrez profiter de la vue sur la mer et du coucher de soleil en sirotant un cocktail original (attention au porte-monnaie ! Les prix peuvent s’envoler.)

 

2) Le bar Marsella

bar-marsella 5 lieux originaux à découvrir à barcelone

 

Marre des bars sans originalité ? On a trouvé le bar parfait pour les personnes en quête de nouvelles expériences ! Tu as toujours rêvé de remonter le temps ? Et bien ! Tu vas être servi ! Remonte au 20ème siècle en allant au bar Marsella, le bar le plus vieux de Barcelone et installe toi là où Hemingway, Dali, Picasso et tant d’autres se sont assis ! Rien n’a bouger ! La décoration est décrépie, les bouteilles de plus de 100 ans sont toujours bien alignées sur les étagères. Ces bouteilles appartenaient aux clients car à l’époque on achetait la bouteille directement et si on ne l’avait pas finie on la déposait sur une étagère pour revenir la terminer plus tard ! L’alcool principalement proposé est aussi d’époque et est maintenant interdite en France : l’absinthe !

Les meilleurs tee-shirts pour ton EVJF ici !

 

3) Bubble Football

 

bubble football barcelone 5 idées originales à découvrir à Barcelone

 

 

Le foot ça te soule ? Tu trouves ça chiant ? Teste le Bubble Football ! Fun garanti ! Enfermé dans une grosse bulle en plastique il faudra essayer de mettre des buts contre l’équipe adverse ! (Bonne chance !) Pour plus d’infos : Bubble Football à Barcelone.

 

4) Le marché de la Boquería

 

marché boqueria 5 idées originales à découvrir à barcelone

Tu ne peux pas passer par l’Espagne sans manger des fruits ! Rien à voir avec les fruits que tu trouves à Carrefour ! Les fruits espagnols sont gorgés de soleil et sont tellement délicieux !! Pour en trouver et en même temps visiter l’architecture d’un lieu, on vous propose d’aller au “Mercat de Sant Josep” sur La Rambla. Vous trouverez des fruits entiers, des jus de fruits, des fruits prêts à être dégustés ! Petit conseil : achetez vos jus de fruits à l’intérieur du marché ils sont moins chers !

5) Lève la tête !

 

 

Barcelone est une ville d’artistes ! Ils ont tous laissé une marque de leurs passages dans la capitale catalane. Vous pourrez passer devant des maisons dessinées par Gaudi, ou encore la Sagrada Familia (en construction depuis 1882) ! Barcelone est aussi une ville de street-art, ouvrez l’oeil 😉 !

Et si tu cherches un logement, tu trouveras les meilleurs hôtels ici.

une journée à Grenade

Une journée à Grenade

By Idées de voyages en Espagne No Comments

Une journée à Grenade

Berceau du Royaume Nazarí, Terre des conquérants et des conquis et regorgeant d’histoire. Le printemps est la saison parfaite pour passe une journée à Grenade. Si vous n’avez pas plus d’un jour pour le faire, nous vous préparons un programme parfait pour en profiter au maximum.

Le matin : l’Alhambra

Une journée à Grenade

 

Grenade peut se vanter d’avoir un des patrimoines culturels des plus importants et des plus impressionnants du pays.

Sa première merveille et aussi la plus évidente : L’Alhambra, joyaux du Royaume Nazarí et Patrimoine Historique de l’Humanité déclaré par l’Unesco. Il y a seulement deux horaires possibles dans la journée pour la visiter. Nous vous recommandons de venir pour le premier tour du matin, pour ne pas vous retrouver sans entrées. Sinon, vous pouvez acheter les entrées via internet ou dans l’une des machines spécialisées du centre-ville. Vous n’aurez donc pas à faire la queue ! Le Généralife, les palais et les jardins vous occuperont toute la matinée et n’en doutez pas, cette visite vous laissera sans voix ! Vous pourrez prendre votre temps et visiter tous ses recoins. Il s’agit du second monument espagnol le plus visité d’Espagne.

Achète tes entrées ici

 

Manger à Grenade : le chemin des tapas

Une journée à Grenade

 

La visite de l’Alhambra vous ouvrira l’appétit, alors dirigez-vous vers le centre et entammez « la ruta de la tapa » dans l’une des villes possédant la meilleure gastronomie d’Espagne. Manger des tapas à Grenade est incontournable ! Pour chaque bière commandée, vous recevrez une assiette copieuse, et pratiquement gratuite ! Les meilleurs endroits de la ville pour manger des tapas se trouvent dans l’Albaicín, Realejo, Plaza de Toros, Bib-Rambla, San Antón ou la Plaza del Campillo. Ici nous vous laissons un guide pour savourer les meilleures tapas de Grenade. Bon appétit !

L’après-midi : La Cathédrale

Une journée à Grenade

Pour faire descendre un peu la bière et les vins ingurgités, quoi de mieux que de poursuivre votre promenade à travers Grenade ? Allez donc visiter la Cathédrale, considérée comme le symbole du christianisme avec la conquête des Rois Catholiques, qui se trouvent tous enterrés dans la Capilla Real. Il a fallu presque 200 ans pour la construire et elle est passée par les mains de différents architectes espagnols. Tout un symbole de la Renaissance espagnole.

Au milieu de l’après-midi, marchez vers la Carrera del Darro et prenez un verre sur les terrasses du Paseo de los Tristes d’où vous pourrez contempler les grandes tours rougeâtres de l’Alhambra. En fin d’après-midi, vous pouvez vous rapprocher du quartier de la Churra ou monter à l’Albaícin, le quartier bohème et magique de Grenade. Ne manquez pas le coucher du soleil depuis le Mirador de San Nicolás où vous pourrez aussi contempler l’Alhambra au son des guitares des groupes de flamenco qui vont vous ensorceler, vous ne résisterez pas longtemps à l’envie de revenir !

 

Le soir 

Une journée à Grenade

 

Vous vivrez la meilleure soirée possible à Grenade avec un show de flamenco dans le Sacromonte dans les grottes naturelles creusées dans les roches. Cela vaut vraiment la peine de les visiter la première fois que vous venez à Grenade – vous pouvez le constater à travers ce reportage. Et bien sûr, vous pouvez continuer à profiter de l’ambiance festive dans cette ville universitaire par excellence !

Si vous ne savez pas où vous loger, nous pouvons vous recommander les meilleurs hôtels de la ville. Grenade a encore beaucoup plus à offrir, êtes-vous prêts pour une petite escapade ?

The Fun Plan plage

10 voyages parfaits pour cet été

By Idées de voyages, Idées de voyages au Portugal, Idées de voyages en Espagne, Sin categoría No Comments

img_20160612_151309-900x540

Chaque voyage ou activité que l’on organise, on le fait comme si c’était pour nous-mêmes. Mais il faut le reconnaître : quand arrive l’été, cela se concrétise. C’est qu’avec cette chaleur… Qui ne serait pas tenté de faire la fête sur un bateau ou s’envoler quelques jours pour une petite escapade ?! Il n’en est pas moins pour notre équipe ! Tu veux connaître l’activité préférée du patron ? Ou l’escapade parfaite de nos espagnols ? Aujourd’hui on vous dévoile les 10 voyages parfaits pour l’été 2016. Inspirez-vous-en car le prochain, c’est le vôtre !

Jacobo

Jacobo-barco-Ibiza

Pour que le boss ne vienne pas se plaindre, on va commencer par lui. Vous qui devez l’imaginer si sérieux et formel, sachez que c’est le premier à enfiler son maillot de bain pour s’échapper le temps d’un week-end à une boat party ou une promenade en voilier. Et bien qu’il soit très attaché à sa Galice natale, ne soyez pas étonnés de le croiser à Ibiza cet été ! Et s’il a une bière à la main, ce sera sans aucun doute une Estrella Galicia ! 😉

Guto

Guto-velero-Portugal

Vous partez à Lisbonne ou Porto ? Ne le dites pas trop fort car on est sûrs que Guto serait capable de se planquer dans l’une de vos valises ! Mais pas de panique car s’il le fait, il ne prendra pas trop de place : un short de bain et une paire de tongs suffisent pour chiller le temps d’une promenade en voilier. Il se peut qu’il prenne un peu plus de place au retour car, pour que son plan soit parfait, faut qu’il y ait à manger !

Cris

Cris-Budapest

On la voit souvent débarquer au bureau une valise à la main, prête à partir en week-end. Et il lui est difficile de choisir un funplan parmi tant d’autres : le lundi elle nous dit qu’elle va faire un tour à Amsterdam et le vendredi que, finalement, elle part au Mexique avec ses amies. Ce qui est sûr, c’est que si quelqu’un lui propose une escapade à Budapest, elle n’y réfléchira pas à deux fois : se promener dans ses rues pleines de charme, passer l’aprèm’ dans l’un de ses thermes puis monter à bord d’une boat party, et finir la soirée en terrasse dans l’un de ses ruin pubs. Vous voulez être de la partie ?!

Antonio

Antonio-tirolina

Le beau gosse du bureau adore « s’envoyer en l’air » et l’un de ses sports préférés est le slackline. Cet été, il s’est lancé un nouveau défi : tester la tyrolienne la plus longue d’Europe. Elle se trouve au Parc Pena Aventura, au nord de Porto (si vous avez prévu de passer vos vacances à Porto cet été, vous pouvez vous joindre à lui). Pensez-vous qu’il sera capable de parcourir les 1.538 mètres de corde situés à 150 mètres d’altitude ? Au bureau, on a déjà ouvert les paris !

Belén

Belen-Ibiza

Pour Belén, c’est clair et net : la troupe de copines et un bateau. Elle va parcourir la mer Méditerranée pour découvrir toutes les criques d’Ibiza et revenir toute bronzée au bureau et au passage, nous rendre tous verts de jalousie ! Elle commencerait la matinée allongée dans un hamac et mojito à la main, un petit plongeon pour se rafraîchir et un bon repas pour recharger les batteries. L’après-midi ? Une petite crique avec peu de gens, où passer un bon moment entre copines et prendre des photos au coucher du soleil pour les partager sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir, notre collègue se met bien !

Raúl

Raúl-Portugal

Vous voyez celui avec le chapeau de paille ? Eh bien oui, c’est Raúl. Comme vous pouvez le voir, il prend tellement au sérieux l’ambiance des enterrements de vie de célibataire qu’il l’applique carrément dans ses propres voyages. Pour le moment, on ne croit pas que le sien fasse partie de ses prochains plans mais en attendant, il a décidé d’aller sillonner les mers à bord d’un voilier avec sa canne à pêche. Et à table tout le monde, car notre collègue s’est porté volontaire pour nous faire un barbecue avec le poisson du jour. Il faut voir comment il prend soin de nous !

Sandra

Sandra-Valencia

Après avoir passé toute la journée à parcourir l’Espagne clouée à son ordinateur, Sandra aimerait passer une après-midi détente. Et c’est pour ça qu’on l’a embarquée en voiture avec les yeux bandés, pour l’amener jusqu’à Valence. Premier arrêt ? Un spa : jacuzzi, massage relaxant, manucure et pédicure compris, afin qu’elle ne manque de rien ! Puis un peu dîner et le lendemain, la journée sur la plage avec la famille. Sandra, on t’a déjà dit à quel point tu es géniale ? On le reconnaît : on a besoin de recourir au léchage de bottes pour que tu reviennes parmi nous au bureau 😉

Julio

Julio-Malta

Si vous n’avez pas entendu parler de lui – ce qui ne nous étonnerait pas – c’est parce que cela fait très peu de temps qu’il est au bureau, et qu’il est plutôt timide. Mais ne vous fiez pas à sa gueule d’ange, il est venu pour se la donner à fond ! Cela fait à peine un mois qu’il a rejoint l’équipe et il connaît déjà les jours fériés sur le bout des doigts, afin de filer à Séville quelques jours avec ses potes. Histoire, culture… Julio, à nous tu nous la fais pas : on sait que tout ce que tu veux, c’est passer quelques jours au soleil à faire la teuf ! Tu nous emmènes avec toi ?!

Marie

Marie-Barcelona

On lui a demandé quel était son funplan idéal et sa réponse a littéralement été la suivante : « J’irais à Barcelone et mon planning serait un vol en montgolfière le matin, une promenade en voilier avec le coucher du soleil en arrière-plan et ensuite, un dîner spectacle ! » Son copain peut déjà commencer à préparer des plans et des surprises parce que clairement, cette fille met la barre trèèès haute, vous ne trouvez pas ?

Justine

Justine-Portugal-1

Nous venant tout droit de Bretagne, la fêtarde du bureau connaît l’agenda des festivals espagnols sur le bout des doigts ! Cela dit, si vous lui demandez quel sera son prochain voyage, elle préfère un plan plus chill et sa veine poétique ressort : une croisière vers Albufeira, parcourant toutes les petites criques et recoins que cache la côte portugaise au coucher du soleil. Elle n’a pas voulu le reconnaître, mais on est sûrs qu’avant que le bateau n’accoste, elle aura déjà repéré le club où finir la nuit !

Et toi, quel serait ton funplan idéal pour cet été ?

Agenda des festivals été 2016

Agenda des festivals

By Idées de voyages, Idées de voyages en Espagne No Comments

agenda-des-festivals-ete-2016

 

Il est si bon de se dire que, ça y est, l’été est arrivé ! En ce jour de fête de la musique, on a trouvé judicieux de vous présenter l’agenda des festivals spécial été 2016 (et en Espagne, là où lunettes de soleil et crème solaire vous seront plus utiles que bottes en caoutchouc et autres k-way déprimants) !

Au nord ou au sud ? Plutôt à Madrid ? À la plage ou en centre-ville ? Indie ou électro ? Heureusement, le nombre de festivals a augmenté de façon vertigineuse ces dernières années, devenant le plan estival numéro 1 des jeunes (et des moins jeunes !). Il y en a pour tous les goûts et pour tous les agendas, même pour ceux qui n’ont pas de vacances ! Alors vous n’avez plus d’excuses pour entrer dans le monde tant addictif des festivals ! On commence par lequel ?

MULAFEST
Du 24 au 26 juin
Madrid

Mulafest

Plus qu’un festival de musique, le Mulafest est un festival d’art urbain par excellence. Cette année, dans sa volonté de diffuser la culture au-delà des frontières, il est dédié à l’Inde. Trois jours de musique (principalement électro et rap), de street food, de concours, de cirque, … Et même une île avec du sable et des transats, mais surtout beaucoup, beaucoup d’art. Les pass 3 jours ont tous été écoulés quelques jours après leur mise en vente mais pas de panique, il reste encore des entrées par journée !

BARCELONA BEACH FESTIVAL
16 juillet
Barcelone

Barcelona-beach

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir des vacances en juillet, ne vous inquiétez pas, il y en aura aussi pour vous ! Le Barcelona Beach Festival ne dure qu’un jour, alors notez-le dans votre agenda et réserver votre week-end du 16 pour une petite escapade. Et si vos corps le supportent, après avoir dansé sur les rythmes des DJs les plus célèbres du monde comme David Guetta ou Alesso, vous pourrez profiter de la journée suivante pour connaître la ville, on vous promet que c’est réalisable en un jour comme on vous l’explique ici.

LOW FESTIVAL
Du 29 au 31 juillet
Benidorm

low festival

Voici un autre festival qui s’est imposé dans le panorama espagnol, grâce à ses petits prix et surtout pour le professionnalisme des organisateurs et ses programmations incroyables ! Cette année, vous pourrez voir The Kooks, Hot Chip, Vetusta Morla, Belle and Sebastian ou Los Planetas. Encore un rendez-vous que vous ne pouvez pas manquer cet été !

ARENA SOUND
Du 2 au 7 août
Burriana (Castellón)

arenal sound

Le festival de Burriana est devenu l’un des événements incontournables grâce à ses dernières éditions. Un de ses atouts est sans aucun doute l’ambiance qui règne dans les deux campings, mais nous ne pouvons pas non plus mettre de côté la prog’ : chaque année ils nous surprennent avec des têtes d’affiche du milieu indie et techno. Arenal Sound est une valeur sûre pour tous ceux qui cherchent à passer plusieurs jours en mode grosse teuf avec leurs potes.

SONORAMA
Du 11 au 14 août
Aranda de Duero (Burgos)

Depuis 1998, Sonorama ambiance nos étés. Les scènes du festival ont accueilli les tous premiers concerts de groupes tels que Izal, qui aujourd’hui joue dans tous les festivals. Et avec toutes les éditions qu’il a derrière lui, il est normal qu’il soit considéré comme l’un des meilleurs festivals d’Espagne. Si vous n’avez pas encore vécu « l’expérience Sonorama », cette année est assurément une bonne année pour se lancer, avec The Hives, Love of Lesbian, Izal ou 091.

DREAMBEACH
Du 11 au 14 août
Villaricos (Almería)

dreambeach

Les amateurs de musique électronique se donnent rendez-vous tous les ans à Almería aux alentours de ces dates. Le Dreambeach est un hommage à la meilleure musique électro du moment. Après la dernière édition, qui a été un succès retentissant avec plus de 20.000 participants, cette année promet d’être pour le moins à la hauteur ! Avec en maîtres de cérémonie Die Antwoord, 50 CENT, Dj Snake, Carl Cox, DeadMau5, Jeff Mills, et la liste est longue…

DCODE
10 septembre
Madrid

dcode

Le festival DCODE ce n’est pas que de la musique, ils organisent également des événements et il y a tout un tas de stands avec de la nourriture de tous horizons. Quel meilleur moyen que de dire adieu à l’été que de passer toute la journée à danser en profitant des derniers jours de chaleur ?

L’été est déjà là !

Bienvenue à The Fun Plan

Bienvenue chez The Fun Plan

By Idées de voyages, Idées de voyages au Portugal, Idées de voyages en Espagne No Comments

bienvenue-a-the-fun-plan-900x540

Vous venez d’atterrir sur le blog de notre agence de voyage. Une véritable bible du voyageur pour tout débutant, initié ou aguerri en quête de conseils et bons plans pour préparer son périple. Besoin d’un guide pratique pour voir l’essentiel de votre destination ? Savoir quels sont les lieux les plus aptes à vous offrir une soirée inoubliable ? Ou simplement trouver des idées pour votre enterrement de vie de célibataire ? Pas de panique, vous vous trouvez au bon endroit !

Nous sommes une équipe jeune, de grands voyageurs et nous sommes toujours prêts à partager nos expériences avec vous. Notre agence, basée à Madrid, se chargera de l’organisation de votre voyage.

Nous espérons à travers ce blog vous permettre de nous connaître davantage et surtout, d’avoir une idée précise du type de « Fun Plan » que nous organisons pour nos clients. Nous voulons également partager nos photos, nos meilleurs moments. Nous ne sommes pas peu fiers du chemin parcouru et vos sourires, vos remerciements sont notre plus belle récompense.

En 2016, nous nous sommes décidés à lancer la version française de notre site web. Car après tout, notre clientèle est internationale tout comme notre équipe ! Si vous avez besoin du moindre conseil supplémentaire, nous serons toujours ravis de vous répondre, n’ayez pas peur de contacter directement notre agence.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne navigation sur notre blog, perdez-vous dans les rues de Séville, écoutez le chant de Fado de Lisbonne, découvrez l’ambiance folle des fêtes en bateau, ou relaxez- vous sur un voilier tout en observant le coucher du soleil. Vous pouvez aussi passer de l’autre côté de l’écran, en espérant qu’un jour, nous pourrons publier (avec votre accord bien sûr) votre propre expérience et ainsi inspirer de nouveaux « funplanners » :).

Alors bonne lecture et à très vite dans notre agence !

There are no products