Category

Idées de voyage à Lisbonne

Les-meilleures-brasseries-de-Lisbonne-1-1

Les meilleures brasseries de Lisbonne

By Idées de voyage à Lisbonne, Idées de voyages au Portugal No Comments

Êtes-vous sur le point de partir vers Lisbonne, la capitale portugaise, et avez envie de faire un bon arrèt ? Il est logique que après (ou parmi) votre exploration de la ville, ce que vous voudrez dans ce chaleure sera de vous réunir avec votre groupe pour discuter un peu l’itinéraire de votre vacance en Portugal et vous détendre. Et honnêtement, est-ce qu’il y a une meilleure manière de le faire qu’avec un bière à la main ? Et pour ne pas vous stresser trop, nous avons preparé pour vous une liste avec tous les secrets des meilleures brasseries de Lisbonne.

La légende raconte qu’en Portugal, Lísias, le fils de Bacchus, a ammené la bière à l’ancienne Lusitania et a enseigné aux gens de cette époque à la produire orge et blé. Il s’agit d’une légende que les Portugais l’ont pris très au sérieux, comme les brasseries artisanales augmentent toujours.

Nous vous parlerons des meilleures brasseries dans deux zones de Lisbonne: avant du quartier de Marvila et après des celles dans le centre-ville.

Quartier de Marvila

C’est la zone industrielle de Lisbonne, où il y a plusieurs brasseries et le port actif qui était en train de tomber dans l’oubli pendant les dernières décennies à cause du progrès postindustriel. De toute façon, cette zone, comme plusieurs d’autres similaires dans des autres ville européennes, est en traîn de se revitaliser à travers des activités comme les artes et des projects entrepreneuriaux qui l’ont choisi comme base.

Parmi ces projets entrepreneuriaux il y a trois brasseries de bière artisinale. Peu à peu, ils ont adhéré au concept de connexion consommateur-fournisseur à travers des Tap Rooms.

Les vraies amateurs de bière artesanale pourrez profiter d’un des nos tours de la bière à Marvila, pendant lequel votre guide vous menèra dans plusieurs de cettes brasseries.

Brasserie Dois Corvos

Dois Corvos a été la première brasserie en qui a choisi Marvila comme origine de son activité. Aujourd’hui il y a une Tap Room avec des bières à deguster et plusieurs apéritifs. Ce lieu possède une magie si particulière et nous n’avons pas des doutes que vous allez l’aimer.

Brasserie Lince

Le projet est très recent et a crée son propre logo : bière Lince, facile à boire et très différente des bières industrielles que vous connaissez. Ça en fait une bonne première expérience pour ceux qui ne sauvent pas trop à propos de la bière. 

Brasserie Musa

Leur petit coin de ciel se trouve dans un entrepôt qui a été restauré, comme c’était une fois une Carpinteria illégale. Accidentellement il se sont trouvés dans le m même quartier des deux précédents, en le transformant dans un groupement de brasseries. Il va sans dire, les locaux ont beaucoup aimé.

Centre-Ville

Dans la liste des meilleures brasseries de Lisbonne nous ne pouvions pas oublier celles qui sont situées dans le centre-ville. Donc, voilà notre répertoire qui en vaut la peine.

Comme le veut la tradition, on doit se prendre une bière avec des fruits de mer, parce que les brasseries sont des lieux qui se rapportent beaucoup avec ce monde. Nous vous offrons un tour de la bière dans le centre de la capitale portugaise qui vous aidera à découvrir la ville d’une façon plus agréable.

Brasserie Duque

La brasserie Duque est la première brasserie artisanale de la ville de Lisbonne. En plus d’avoir ces rien de moins que 12 bières différentes, ils vendent aussi de la bière que tout le monde connaît, juste pour ceux qui ne sont pas prêts pour le grand changement. Duque dispose d’un vaste menu de tapas que, si le temps permet, vous pourrez déguster sur leur terrasse.

Brasserie Trindade

Il s’agit d’une brasserie centenaire dont les murs sont truffées de azulejos. En dépit d’être très grande, Trinidade se remplit facilement: c’est pour ça que si vous voulez pas rater ses délicieuses bières, nous vous recommandons de réserver à l’avance.

Trinidade est un excellent example de ce que nous avons dit précédemment: elle a été créée comme une brasserie mais après elle est devenue c’est qu’elle est aujourd’hui, c’est à dire un restaurant de fruits de mer qui produit sa propre bière.

Brasserie Ramiro

Exactement comme la brasserie Trindade, Ramiro avait commencé en étant un lieu où on pouvait seulement prendre une bière. Avec le passage du temps, elle s’est élargie en se concentrant sur dévenir un restaurant de poisson.

Aujourd’hui elle est célèbre au niveau national et international grâce à la qualité de ses produits, à son service et à la relation qualité-prix.

Lisbonne en une journée 10

Lisbonne en une journée

By Idées de voyage à Lisbonne, Idées de voyages au Portugal, Villes en un jour No Comments

Il m’est difficile de décrire exactement ce que je ressens lorsque je marche sur le sol de Lisbonne après y avoir vécu pendant environ cinq ans, mais cela se rapproche d’un état de pur bonheur. Je remarque souvent un sourire sur mon visage qui m’accompagne habituellement tout au long de mon séjour. Merci en partie à l’hospitalité de Sole, mon frère de Lisbonne.

J’ai une nouvelle fois eu ce sentiment il y a quelques semaines, en visitant cette belle ville. C’est merveilleux d’être de retour ! De plus, ce bonheur est encore plus important car j’ai la chance d’avoir beaucoup d’amis avec qui passer de bon moments.

Profitant de mon séjour, je veux écrire sur ce que serait pour moi un jour parfait à Lisbonne.

Lisbonne le matin

Lisbonne en une journée 1

Pour commencer la journée, où prendre le petit-déjeuner ? Au centre de Lisbonne se trouvent 3 des cafés les plus célèbres de Lisbonne (et donc les plus touristiques) : La Pastelaria Suiza et Café Nicola à Praça do Rossio et A Brasileira à Praça do Chiado. Je reconnais que je suis l’un de ceux qui quittent rarement la maison sans prendre un bon petit-déjeuner, mais si je le faisais, j’irais à l’un d’entre eux car j’aime l’atmosphère cosmopolite qu’on y respire.

Maintenant que les piles sont pleines, il est temps de marcher. Si vous cherchez une rue très fréquentée à Lisbonne, c’est la Rua Garret au Chiado, toujours pleine de vie. Je fais partie de ceux qui ont un sentiment de bien-être en entrant dans une librairie donc je rend souvent visite à la mythique Livraria Bertrand de la région, bien qu’il y en ait beaucoup plus dans les environs.

Ensuite, promenade à travers La Baixa , qui est progressivement restaurée avec des hôtels et des magasins, donnant vie à l’un des quartiers les plus touristiques de la ville. Avant de terminer à Praça do Comércio, enfin ouverte sur la mer après de nombreuses années de travail, je recommanderais une visite au Museu de Design e Moda. Personnellement, j’adore ça.

A Praça do Comércio il y a beaucoup de terrasses et de restaurants frais, mais mon endroit préféré est la “Wine Tasting Room”, un site de promotion des vins portugais où vous pouvez essayer gratuitement (et aussi acheter) des vins de la région, pour lesquels j’ai une énorme passion.

Achetez ici vos billet

Manger à Lisbonne 

Lisbonne en une journée 2

Il est temps de prendre le mythique tram 28 en direction d’Alfama et de dire au chauffeur de nous indiquer l’arrêt Rua das Escolas Gerais 54. C’est là que se trouve Ti Natércia. Un petit restaurant authentique. Pour moi, c’est une secte ! Là, en plus de trouver la sympathie du propriétaire, Natercia, vous pouvez goûter la morue sous toutes ses formes, bien que la spécialité de la maison soit le “Rolo de Bacalhau“.

Bien sûr, si vous cherchez quelque chose de plus sophistiqué et que vous voulez essayer les meilleurs restaurants de fruits de mer de Lisbonne, je dois vous parler de Cervejaria Ramiro, impossible à décrire, alors je vous mets quelques photos de ce que vous pouvez y trouver et Cervejaria da Esquina, situé dans l’un des quartiers les plus inconnus et authentiques de Lisbonne, Campo de Ourique et dirigé par l’un des meilleurs chefs du Portugal, Vitor Sobral. Voici quelques photos de ce que vous pouvez trouver ici. Merci Oki, mon grand compagnon à Lisbonne, pour l’invitation à ce magnifique restaurant.

Lisbonne en une journée3 Lisbonne en une journée7 Lisbonne en une journée8 Lisbonne en une journée9

Après-midi à Lisbonne

Lisbonne en une journée 9

Après avoir visité l’un de ces trois restaurants, nous aurons besoin d’une courte marche pour digérer la nourriture.

En allant au restaurant Ti Natércia nous pouvons prendre un café à “O Terraço” (Calçada do Marquês de Tancos, 3) et profiter de sa vue sur le fleuve, puis visiter le Castelo de S. Jorge, l’un des emblèmes de Lisbonne. Si la visite est prolongée, un mojito au Chapitô est toujours un bon choix, puis descendre la rue à travers Alfama, la zone du fado par excellence. Un fado à Alfama ? Jetez un coup d’oeil à la Maison de Linhares, l’une des plus célèbres.

Pour se dégourdir les jambes après le Ramiro, la meilleure chose à faire est de visiter la place Martim Moniz, récemment rénovée avec l’installation de plusieurs restaurants en plein air. Et si vous voulez visiter l’une des terrasses les plus fraîches du moment, vous la trouverez sur le toit de l’Hôtel World.

Si vous avez rendu hommage à la Cervejaria da Esquina, alors votre promenade aura lieu au Campo de Ourique. Que visiter là-bas ? Le marché Campo de Ourique, où je n’ai pas eu la chance d’aller, mais ma bonne amie Ana Carreira l’a fait ce week-end et m’a donné un feedback très positif.

Achetez ici vos billets

Lisbonne la nuit

Lisbonne en une journée 10

Pour la soirée, j’ai quitté le Barrio Alto, où il y a beaucoup d’endroits pour un bon dîner. Pour en mentionner deux : A Bota Alta Alta (bonne morue et bon rapport qualité-prix) et Lisbon À Noite, le favori d’un autre de mes amis de Lisbonne, Alberto. Par la suite, il est préférable de se perdre dans les rues bondées et de choisir l’endroit le plus attrayant, bien que la chose la plus courante soit de boire à l’extérieur. Combien de nuits ai-je passé dans ces rues avec Ali, Fatima, Michel-Ange, Raquel, Maria do Carmo, Dario et le reste de l’équipage. Quelle époque !

Un autre endroit à visiter la nuit est celui de Santos, bien que le plus à la mode aujourd’hui soit le Cais do Sodré, où vous ne pouvez pas manquer le Pensão Amor.

Dans un autre post je parlerai des meilleurs clubs de Lisbonne pour compléter cet article.

Deux derniers mots : si votre visite à Lisbonne est un mardi ou un samedi, il est indispensable de visiter la Feira da Ladra, un marché aux puces où l’on peut trouver toutes sortes d’objets. Si c’est un dimanche et que vous partez en couple ou en famille, une visite à Bethléem (ummm ces gâteaux) ou au Champ des Nations est également à faire !

Lisbone est juste à un clic de vous !

Voyage de fin d’études à Lisbonne, un plan sur mesure !

Voyage de fin d’année à Lisbonne, un plan sur mesure !

By Idées de voyage à Lisbonne, voyages scolaires No Comments

Qui est contre un voyage de fin d’année scolaire à Lisbonne, pour célébrer la fin des cours ?

C’est certainement une des destinations les moins chères et les plus populaire quand il s’agit de voyagr. Lisbonne est toujours une bonne option pour s’échapper avec des amis ou profiter d’un voyage de fin de cours, peu importe le moment de l’année.

Chez The Fun Plan, nous connaissons Lisbonne comme notre poche. La preuve, notre patron a vécu cinq ans là-bas. C’est pour ça que nous avons préparé un pack voyage totalement personnalisable pour que votre voyage soit inoubliable !

 

En quoi consiste notre pack voyage ?

 

►Transport -> Transfert en Bus

On vous amène de l’aéroport jusqu’à votre auberge de jeunesse ou votre hôtel en bus. C’est la solution la moins chère et la plus pratique, sachant que nous aurons besoin du bus pour les déplacements dans la ville.

 

►Logement ->Auberge de jeunesse dans le centre ou hôtel dans les alentours ?

Vous vous demandez dans quelle auberge vous allez dormir ? Nous travaillons avec 5 auberges de jeunesse qui ont 3 caractérisques en commun : (1) toutes sont dans le centre de Lisbonne, (2) l’ambiance est jeune et (3) elles ont des espaces communs très confortable dont vous pourrez profiter tous ensemble. D’accord, mais dans laquelle irons-nous ? Et bien celle qui a des disponibilités au moment où vous voulez confirmer la réservation, c’est en général le problème.

Bien que l’option A est l’auberge de jeunesse, quand il n’y a pas de disponibilité nous optons pour un hôtel dans les alentours. Les espaces à l’aire libre sont plus grands et avec le bus nous avons le transport assuré.

 

►Lieux à visiter -> Le centre de Lisbonne, Belén, Cascáis, Estoril et la Costa da Caparica

Notre itinéraire inclut non seulement Lisbonne, mais aussi des zones alentours qui sont tout aussi belles ! Nous ne pouvons pas vous laisser quitter Lisbonne sans les visiter ! Ces villes sont Belén, Cascáis, Estoril et la Costa da Caparica.

 

Nous visiterons Lisbonne, Belén, Cascáis, Estoril et la Costa da Caparica selon vos envies, et en faisant honneur à l’histoire du Portugal. Les étudiants pourront participer activement à chaque visite. 

 

►Activités

  • Gymkhana à Lisbonne:  L’activité consiste en une chasse au trésor à travers la ville. Le groupe sera divisé en deux équipes qui devront surmonter des épreuves jusqu’à atteindre la ligne d’arrivée. Ce moment amusant permettra de découvrir Lisbonne tout en défiant ses amis !
  • Tour des essentiels de Lisbonne. L’activité de la soirée est une fête dans une des meilleures boites de nuit de Lisbonne. Trop cooool !

A partir de ce pack de base, on peut vous créer n’importe quel type de voyages : plus de nuits, organiser le transport et inclure plus d’activités… Nous avons une montagne d’options à vous proposer !

 

Quelle est la meilleure option pour aller à Lisbonne ?

Voyage de fin d’année scolaire à Lisbonne, un plan sur mesure !La bonne chose avec la capitale portugaise c’est qu’elle est accessible de partout en France, avec des vols très réguliers, et peu chers si vous réservez en avance.

Lisbonne en Avion

En deux heures, vous marcherez sur le sol portugais! Si vous arrivez à anticiper votre voyage avec assez d’avance, les vols seront moins couteux ! 😉Les compagnies aériennes qui volent à Lisbonne avec les meilleurs prix sont en ce moment Vueling, Easyjet et Ryanair.

Que faire à Lisbonne ?

Voyage de fin d’année scolaire à Lisbonne, un plan sur mesure !

Victoria et ces amies ont passé un super moment dans la capitale portugaise.

Parmi les choses qui définissent Lisbonne, la ville se démarque par les musées à l’air libre que vous trouverez dans tous les recoins.

Vous n’allez pas arrêter d’être surpris par la grande variété architecturale et les couleurs dorés dans lesquelles baignent les immeubles. Une ville bohème qui est capable de vous offrir des merveilles de tourisme, de gastronomie, et de fête ! Vous finirez votre journée en regardant le coucher  de soleil sur les rives du Tage.

 

Ballade en voilier

C’est notre activité star #funplan dans tous les voyages que nous organisons à Lisbonne. Si vous êtes moins de 10 personnes vous devez essayer cette balade le long de la côte avec une boisson et un repas inclus, un bonheur à part entière !

 

Bateau-bus

Si vous êtes plus de dix personnes, profitez-en et louez un bateau-bus pour un trajet à Lisbonne. C’est la manière la plus originale de découvrir la ville, entre la terre et la mer. Vous choisirez vous-même où aller : la Plaza del Comercio, la Plaza Marqués de Pombal, le Jardin de la Estrella, le musée de l’électricité, et le Monastère de los Jeronimos. Et vous serez plongés dans les endroits les plus typique de la cote lisboète : Padrão de los descubrimientos, Torre de Belèm, Torre VTS et sortie au Centre Nautique de Algês, tout à fait recommandé !

Peddy Paper

Qu’est-ce que c’est que le Peddy Paper ? La dernière façon de découvrir les coins les plus attrayants de la ville tout en jouant ! Vous allez vous lancer dans une chasse au trésor que vous serez en mesure de gagner à coup sûr. Vous allez apprendre à connaitre la ville à l’aide d’indices et de questions, tout en étant en compétition les uns avec les autres. Pas le temps de s’ennuyer !

 

 

Mais tout ne sera pas tourisme à Lisbonne. Dans un voyage de fin d’étude, l’important c’est d’en profiter. Donc une fois que vous aurez découvert la ville et ses monuments, vous pourrez commencer à vous détendre et profiter pour manger, rire, danser et passer un bon moment.

 

Plan de plage

Voyage de fin d’année scolaire à Lisbonne, un plan sur mesure !

Le Portugal a la chance d’avoir les meilleures plages de la péninsule grâce à sa côte dorée par le soleil tout au long de l’année. En moins de deux heures, vous pouvez vous plantez dans L’Algarve portugais et visiter ces plages. Mais encore, vous pouvez aussi profiter de la journée sur la cote de Lisbonne en surfant à Cascais, Carcavelos, Caparica ou bien Estoril. Les falaises vont vous impressionner, on vous le garanti !

Et de nuit ?

Voyage de fin d’année scolaire à Lisbonne, un plan sur mesure !

Si vous voulez faire la fête jusqu’au levée du soleil, ceci est votre ville. Les soirées françaises ne vous manquerons pas tant que ça puisque Lisbonne vous offre tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment. Vous pouvez prendre un premier verre dans le Barrio Alto (le Marais portugais) qui vous charmeras avec tout son art. Vous pouvez également danser jusqu’à tard dans les zones un peu plus chics de la ville comme Santos ou Casi do Sodré 😉. De notre côté, nous nous engageons à vous réserver des tables dans les meilleures discothèques de la ville. Vous en pensez quoi ?

 

Ou restons-nous pour dormir ?

Chez The Fun Plan, nous avons des accords avec les meilleures auberges de jeunesse de la ville. Cependant, si vous voulez un logement plus haut de gamme, nous pouvons aussi chercher un hôtel ou un appartement qui vous conviendrais. C’est à vous de choisir ! Contactez nous pour que nous puissions commencer à mettre en place votre voyage sur mesure.

 

 

Les meilleurs clubs de Lisbonne2

Les meilleurs clubs de Lisbonne

By Discothèques, Fêtes, Idées de voyage à Lisbonne No Comments

Voulez-vous savoir ce qu’il y a de mieux à Lisbonne ? Sa vie nocturne bien évidement ! Chaque soir, la ville de Lisbonne accueille des milliers de visiteurs dans ses clubs et discothèques dans le seul but de faire la fête et de s’amuser. Prêt à vous écrouler dans votre lit après avoir profité des boîtes de nuit de Lisbonne ?

Chez The Fun Plan nous voulons que vous profitiez  au maximum de la” noite mais linda”, ses quartiers animés, le fado et la musique de tous les styles, et c’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les meilleurs clubs de Lisbonne pour passer une bonne soirée !

LUX
AVENUE INFANTE D. HENRIQUE HENRIQUE

Les meilleurs clubs de Lisbonne1
Quelle est la meilleure boîte de nuit de Lisbonne ? Lux sans hésitation ! Un lieu historique et élégant faisant partie de l’une des premières discothèques à avoir été créée à Lisbonne. Le nom John Malkovich vous parle ? C’est l’illustre partenaire de ce club. L’endroit possède également un balcon autour du bâtiment d’ou vous pourrez profiter des plus belles vues sur le fleuve du Tage.

Depuis la terrasse sur le toit-terrasse, vous pouvez admirer des levers de soleil incroyables.

MAIN (KAPITAL)
AVENIDA 24 DE JULHO, 68

Les meilleurs clubs de Lisbonne2
Main est une boîte de nuit exclusive qui a ouvert ses portes dans les années 90. Chacun de ses trois étages font de cette boîte de nuit un endroit moderne et élégant. On y trouve différents styles de musique qui varient en fonction de la scène ou vous vous trouver. Intéressant, n’est-ce pas ? Vous ne vous fatiguerez donc jamais et ne ferez jamais d’exercice dans les escaliers 😉

Au dernier étage du Main ( ou ce qui était autrefois Kapital ) se trouve le salon VIP.

KREMLIN
5 ESCADINHAS DE PLAGE

Les meilleurs clubs de Lisbonne3
Vous trouverez très peu de ce types de club à Lisbonne. Il est original à bien des égards : de sa décoration orientale à sa clientèle. Il est situé dans un très vieux couvent, mais il connaît un tel succès qu’il va devenir l’une des meilleures boîtes de nuit d’Europe. C’est une expérience inoubliable pour tous les sens ! Ici, vous pouvez écouter de la musique house provenant des meilleurs DJs d’Europe et faire comme chez vous car personne ne jugera votre look ou vos vêtements.

MAXIME
SQUARE OF JOY

Les meilleurs clubs de Lisbonne4
Vous cherchez quelque chose de différent ? Drôle ? Voici le cabaret le plus spectaculaire de Lisbonne ! Si vous voulez passer la nuit à regarder des spectacles de femmes habillées en cancan alors ce club est fait pour vous !

INCOGNITO
RUA DOS POLAIS DE SÃO BENTO, 37

Les meilleurs clubs de Lisbonne5
Le nom de ce club ne pouvait pas être plus approprié. Quand vous vous arrêtez pour le chercher, vous ne le trouvez pas : son mystère vous envahit dès le début. Ce club n’a pas de nom sur la porte et pour entrer et découvrir ses deux étages, il faut sonner une cloche…. Curieux ?

Cet endroit est un paradis pour ceux qui préfèrent la musique alternative. Vous pouvez écouter de la musique des années 80, indie, tecnho…. Mais un autre élément curieux est le sous-sol où vous pouvez écouter la musique la plus bruyante tout en laissant vos pieds taper sur la piste de danse, tandis que dans le grenier, vous pouvez boire un verre tranquillement.

Vous arrivez à Lisbonne et vous recherchez un logement ? Alors venez vite réservez une auberge de jeunesse !

meilleures boîtes de nuit de Lisbonne

Les meilleures boîtes de nuit de Lisbonne

By Discothèques, Fêtes, Idées de voyage à Lisbonne No Comments

Tu veux vivre le meilleur de Lisbonne ? Sa vie nocturne intense te fera bouger toute la nuit sans t’arrêter. Chaque nuit la capitale portugaise accueille des milliers de visiteurs n’ayant qu’un seul objectif: passer une nuit de folie dans ses boîtes de nuit et danser jusqu’au petit matin. Es-tu prêt à rester debout toute la nuit, loin de ton lit, à profiter des meilleures boîtes de nuit de Lisbonne ?

Ici à The Fun Plan, on veut que tu vives la meilleure nuit de ta vie dans les quartiers pleins de vie, de fado et de musique en tout genre de Lisbonne et pour cela on t’offre une liste des meilleures boîtes de nuit de Lisbonne où tu pourras t’éclater.

LUX

Avenida Infante D. Henrique

meilleures boîtes de nuit de Lisbonne

 

Quelle est la meilleure boîte de nuit de Lisbonne ? Le LUX sans aucun doute ! Ce lieu élégant et rempli d’histoire fût l’une des premières boîtes à voir le jour à Lisbonne. Tu connais John Malkovich? C’est un partenaire de cette boîte depuis toujours. Cette discothèque possède un balcon qui fait le tour du bâtiment d’où tu pourras profiter de vues incroyables sur la rivière du Tage. Depuis la terrasse, vous pouvez assister à de magnifiques couchers de soleil.

Cependant, dans cette boîte, tenue correcte exigée! C’est un lieu sophisitiqué qui accueille les plus grands DJs d’Europe ! Donc tenue de gala de sortie !

MAIN (KAPITAL)

Avenida 24 de Julho, 68

meilleures boîtes de nuit de Lisbonne

La MAIN est une boîte de nuit exclusive qui a ouvert ses portes dans les années 90. Chacun des 3 étages qui composent cette boîte nocturne possède un design moderne et élégant. Selon l’étage, la musique sera différente. Intéressant hein? Aussi tu ne t’ennuieras donc jamais ! 😉

A l’étage le plus élevé du MAIN, anciennement appelé le Kapital, se trouve la salle VIP où se réunissent politiciens, chefs d’entreprise… #Selfie !

Les meilleurs tee-shirts pour ton EVJF/EVG  ici !

 

KREMLIN

5 Escadinhas da Praia

meilleures boîtes de nuit de Lisbonne

Une boîte comme les 5 Escadinhas da Praia tu en trouveras peu à Lisbonne. Elle est originale pour plusieurs raisons: de sa décoration orientale à sa clientèle. Elle se situe dans un couvent antique mais dès que le boom de la musique le pénètre, il se transforme en l’un des meilleurs clubs d’Europe. C’est une expérience incroyable pour tous tes sens! Dans cette boîte, tu peux écouter la musique house des meilleurs DJs d’Europe au-delà de rencontrer une clientèle très différente qui ne te juge pas pour ton aspect ou ton style vestimentaire.

 

MAXIME

Praça da Alegria

meilleures boîtes de nuit de Lisbonne

Tu cherches quelque chose de différent ? Le Maxime est le cabaret le plus spectaculaire de Lisbonne! Si tu veux passer la nuit à regarder des femmes vêtues comme les danseuses de French cancan, c’est ton lieu! Tu verras tu seras bien surpris par ce que tu y verras… Certaines nuits, il y a aussi des concerts de musique actuelle dans le cabaret.

 

INCOGNITO

RUA dos Polais de São Bento, 37

Le nom de cette boîte de nuit ne peut pas être plus idéal. Si tu la cherches, il y a de grandes chances que tu ne la trouves pas: son mystère est entier dès le départ. Ce club n’indique pas son nom sur la porte et pour y rentrer et découvrir ses 2 étages, il faut sonner… Curieux non ?

Ce lieu est le paradis pour ceux qui préfèrent la musique alternative. Tu pourras y entendre de la musique des années 80, de la musique indienne, techno… Autre élément intrigant, cette boîte dispose d’un sous-sol où vous pourrez écouter la musique la plus bruillante et danser comme un fou/une folle ou t’installer sur le divan pour déguster un verre tranquillement.

 

Tu es prêts pour une escapade à Lisbonne? Viens profiter de la capitale portugaise et remplir ta tête de merveilleux souvenirs inoubliables, que ce soit avec tes ami(e)s ou en couple. Lisbonne offre tout ce que tu recherches. Qu’attends-tu pour venir vivre une expérience unique ?

 

Et si tu cherches un logement à Lisbonne, tu trouveras les meilleurs hôtels ici.

5 plans amusants pour un EVG à Lisbonne

5 conseils pour un EVG à Lisbonne

By Enterrement de vie de garçon, Idées de voyage à Lisbonne No Comments

Lisbonne, la plus grande ville du Portugal, est la prunelle de nos yeux au moment d’organiser des voyages de groupe où le fun est garanti. La capitale portugaise est un livre ouvert où vous découvrirez beaucoup de lieux intéressants à visiter : ses places, monuments, musées, ponts et attractions méritent le détour. Etant des spécialistes de l’organisation de plans fun, nous avons envie de partager avec vous 5 conseils pour un EVG à Lisbonne :

1) Plans gastronomiques

5 plans amusants pour un EVG à Lisbonne(2)

 

Si vous êtes amoureux de la bonne cuisine, un circuit gastronomique à Lisbonne avec dégustation de plats et de vins typiquement portugais sera l’excuse parfaite pour découvrir la ville tout en faisant plaisir à votre palais et à votre estomac.

A Lisbonne aussi est arrivée la mode des gin tonic. Nous vous conseillons de faire une dégustation de gin tonic réalisée par des barmen très expérimentés qui vous apprendront à faire des mélanges de gin et de tonic réellement spectaculaires.

2) Balades en voilier

Naviguer tranquillement sur la rivière du Tage avec vos amis tout en profitant de la mer et des vues sur les principaux monuments de Lisbonne est une expérience que nous vous recommandons totalement. Voir le coucher de soleil sur Lisbonne sur un fond de musique, avec quelques bières et la meilleure compagnie, que demander de plus ?

 

3) Beer-bike

Beer Bike à Lisbonne

Pour ceux qui aiment faire la fiesta pendant la journée, découvrez le beer-bike, cette activité tout droit venue des Pays-Bas. Parcours la ville avec tes amis à bord de ce moyen de transport original tout en dégustant la meilleure bière portugaise. Et si vous n’êtes pas amateurs de bière, d’autres boissons sont disponibles, vin blanc ou rosé, ou bien même des sodas.

4) Réservations pour des boîtes de nuit

5 plans amusants pour un EVG à Lisbonne(5)

 

La vie nocturne de Lisbonne est probablement l’une des plus fun de toutes les capitales européennes. L’une de ses caractéristiques est qu’elle offre beaucoup d’ambiances très différentes, pour que tout le monde puisse être satisfait en fonction de ses goûts.
Vous pouvez trouver de tout : des bars tranquilles où prendre un verre aux boîtes de nuit à la mode telles que el Urban Beach.

Pour commencer la nuit, vous pouvez aller au barrio alto, aux terrasses de las Docas ou au Parque de las Naciones où vous pouvez boire un coup tranquillement tout en admirant la vue sur le Tage avant de commencer la vraie fiesta qui durera toute la nuit.

5) Peddy paper

5 plans amusants pour un EVG à Lisbonne (6)

Vous imaginez réaliser une chasse au trésor avec vos amis à travers tout Lisbonne ? Voici le Peddy Papper (jeu de piste), une activité où vous suivez un ensemble de pistes cachées dans toute la ville jusqu’au point final qu’évidemment nous n’allons pas vous révéler. 😉 Vous pourrez profiter de toute la ville étant donné que les pistes peuvent être cachées dans n’importe quel recoin. Vous passerez un super moment !

Voici nos propositions amusantes à Lisbonne, êtes-vous tentés par cette capitale ?
Vous partez en voyage à Lisbonne? Voici les meilleurs hôtels

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des doutes ou si vous avez besoin d’aide pour l’organisation de n’importe quelle activité, nous serons enchantés de vous aider 🙂

There are no products