Category

Idées de voyage à Grande Canarie

Les meilleures plages de Grande Canarie 1

Les meilleures plages de Grande Canarie

By Idées de voyage à Grande Canarie, Idées de voyages No Comments

Grande Canarie est, sans doute, la destination parfaite pour profiter du beau temps, du soleil, du tourisme et des plages incroyables. Et en plus on peu y arriver dans quelques heures seulement !! Il y a tant de plages qu’il devient difficile d’en choisir une. Et si on s’assoit et on commence à enquêter pour découvrir quelles sont les meilleures plages de Grande Canarie ? Ça nous fera sûrement gagner du temps une fois atterri sur l’île.

Playa Puerto Rico

Est-ce qu’il y a une façon meilleure de finir la journée qu’avec un Boat Party ?

Il s’agit de la première plage artificielle de l’île, située juste à côté du Port Sportif et de la célèbre Playa de Amadores. Il y a beaucoup d’options pour profiter d’une journée sur la Plage de Puerto Rico: vous pourrez choisir celle plus touristique (soleil, plage, eaux cristallines) ou celle plus amusante (fêtes, divertissement avec vos amis grâce aux nombreuses restaurants, centres commerciaux et plusieurs zones où se promener).

Playa del Inglés

C’est l’une des plages les plus célèbres et suggérée de l’île, surtout si vous faites le parcours de Grande Canarie en une journée ! Pendant les derniers années beaucoup centres commerciaux, hôtels, appartaments pensés spécifiquement pour les touristes.

En plus, la sable de cette plage est très fin et doré et il y plusieurs entrées pour y acceder. Playa del Inglés a aussi obtenu la reconnaissance de drapeau bleu: ça veut dire qu’elle est l’une des plages de plus haute qualité d’Espagne !

Playa de Maspalomas

La plage de Maspalomas est l’une des zones les plus incroyables et particulières de Grande Canarie, surtout grâce à son sable très fin et brillant et ses spectaculaires dunes de sable qui seront une vue magnifique si admirées en contraste avec les eaux cristallines. C’est l’une des zones les plus touristiques de Grande Canarie !! Maspalomas c’est le lieu parfait pour tous ceux qui aiment la plage et la nature, mais qui aussi ne peuvent profiter d’une journée sans de l’amusement. 

Playa de Amadores

Située dans le sud-ouest de l’île de Grande Canarie, vous pourrez profiter des eaux cristallines et d’une peu de paix et tranquillité sur la Plage de Amadores. Cette-ci est pas une vraie plage, mais il s’agit plus d’une grande piscine artificielle de sable blanc: vous pourrez donc profiter d’une journée à côté de la mer mais aussi à l’abri du vent.

Les-meilleures-boîtes-de-Grande-Canarie-3

Les meilleures boîtes de Grande Canarie

By Discothèques, Fêtes, Idées de voyage à Grande Canarie No Comments

Grande Canarie est toujours la destination parfaite, quoi qu’il en soit ce que vous cherchez dans votre vacance. Désirez-vous des moments de détente ? Donc jetez un œil sur les belles plages, où vous pourrez vous tomber et vous bronzer toute la journée. Êtes-vous à la recherche de fêtes et amusement ? Peut-être parcourir l’île d’un bout à l’autre ? Pas de problème ! Si vous avez parfois entendu dire que à Grande Canarie il n’y a pas des bonnes fêtes, c’est parce-que vous n’avez jamais vu les nôtres 😉 Rassemblez vos ami(e)s et partez : voilà les meilleures boîtes de Grande Canarie, pour que la fête ne s’arrête jamais !

Et, si vous permettez un conseil, nous recommandons commencer la soirée avec des mojitos sur une terrasse avec vue sur la mer. Des amuse-gueules pendant que vous sirotez tranquillement un cocktail en regardant la mer : ça promet d’être une super soirée !

MAROA

📍 I S L A D E A N F I ( M O G Á N )

Les meilleures boîtes de Grande Canarie

Si vous êtes ce type de voyageurs qui désirent s’allonger au soleil en buvant un mojito ou une caipirinha, continuez à lire parce-que cet article vous donnera envie de vous téléporter immédiatement sur l’île.  La discothèque Maroa possède tous les ingrédients qu’il faut avoir pour se consacrer comme le meilleur lieu chill-out que vous avez jamais vu: des chaises longues blanches, de la bonne musique, des cocktails délicieux… et situé juste à côté de l’île Anfi. Votre seule préoccupation sera que votre verre ne soit jamais vide. Réservez maintenant votre séjour à Grande Canarie et vous serez là en un rien de temps.

PACHÁ

📍 P L A Y A D E L I N G L E S

On ne pouvait bien sûr oublier de mentionner les plus grandes fêtards de l’île: les organisateurs de Pachá Gran Canaria arrive à remplir, chaque weekend, tous les coins de leur dancefloor. Il s’agit d’un des véritables rois de la fête au niveau mondial : n’importe la ville où vous serez, il y aura toujours un club qui porte ce nom. Le club possède deux salles très différents l’une de l’autre et aussi une terrasse où vous pourrez vous asseoir et profiter de l’air frais entre une chanson et l’autre. Pachá vous assure la meilleure soirée à Grande Canarie : vous pourrez aussi y arriver en limousine. 

TERRAZZA KOPA

📍 C . C M U E L L E D E S A N T A C A T A L I N A ( S A N T A C A T A L I N A )

La terrasse Kopa est une très grande boîte en plein air et située dans une des zones les plus célèbres de l’île, c’est à dire Santa Catalina. Le prix sont assez raisonnables et il y a beaucoup de stands dispersés dans la discothèque, afin qu’il soit pas trop difficile de prendre un verre. Et pour ce qui concerne la musique, il y a des options pour tous les goûts. Rassurez-vous: si vous aimez pas une chanson, vous allez adorer la suivante.

CLUB OZONO

📍 P L A Y A D E L I N G L É S ( M A S P A L O M A S )

Pour tous ceux qui désirent prolonger leur fête jusqu’au matin, le Club Ozono ne ferme jamais avant de 7h00 du matin et c’est une des boîtes les plus célèbres de l’île. Toutes les nuits, la salle devient un temple de la musique techno grâce à plusieurs DJs qui se feront charge de vous entretenir.
E si vous désirez un peu de détente parmi une chanson et l’autre, vous pourrez en profiter d’une des nombreuses salles où ils jouent de la musique plus relaxante. Ici vous profiterez d’un bon verre avant de revenir au dancefloor et faire la fête jusqu’au matin !

PARANINFO GENERACIÓN X

📍 C A L L E C A N A L E J A S (L A S P A L M A S )

Vous désirez une bonne promenade et des cocktails à un bon prix ? À Grande Canarie tout est possible ! Dans Pub Paraninfo Generación X, situé à Las Palmas, vous devrez faire attention : avec toutes leurs offres, il sera facile de commander quelques verres de trop. Et si vous avez quelques petits creux, vous pourrez en profiter des hamburgers et des autres snacks. Vous serez accompagnée par de la bonne musique pendant toute la soirée !

CENTRO COMERCIAL KASBAH

📍 P L A Y A D E L I N G L É S ( M A S P A L O M A S )

Il s’agit du centre commercial le plus connu de l’île. C’est le point de rendez-vous tant pour les touristes que pour les canariens. Il possède plusieurs bars et boites et, pourtant, les visiteurs pourront trouver une très grande variété de genres musicaux. Si vous désirez une recommandation, le Pub Mojito est spectaculaire et ses soirées à thème vont vous étonner. Vous aimez la salsa ? Le vendredi c’est le jour juste pour vous !

Idées-pour-un-enterrement-de-vie-de-jeune-fille-à-Grande-Canarie-5

Idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Grande Canarie

By Enterrement de vie de jeune fille, Idées de voyage à Grande Canarie, Idées de voyages, Idées enterrement de vie de jeune fille No Comments

Aujourd’hui nous nous déplaçons sur l’île du mojo picón (ou mojo rouge), l’une des sauces les plus délicieuses des Canaries, pour profiter du climat presque africain et des bonnes plages qui se trouvent seulement à quelques heures près. Est-ce vous avez entendu de quelle île nous parlons ? Mais de Grande Canarie ! Il y a pas des meilleurs lieux pour fêter l’enterrement de vie de jeune fille de notre meilleure amie. Voilà nos suggestions sur des idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Grande Canarie.

Et si on se rend compte que notre groupe a pas trop d’idées, vous pouvez jeter un coup d’œil à notre article avec 10 idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille parce-que la future marriée seulement mérite les plans les plus originales.

Fête en bateau

 

Idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Grande Canarie 1

Mais dites-nous, c’est quoi avec les fêtes en bateau ? Vous les aimez, parce-que ce sont toujours les activités les plus populaires dans toutes nos destinations où nous l’offrons. C’est un des plans les plus originales: soleil, mer, musique, nourriture et beaucoup d’alcool à boire. Votre voyage à Grande Canarie sera l’excuse parfaite pour vous déconnecter du travail et de la routine quotidienne. Vos seules préoccupations seront de vous faire bronzer, de profiter de votre vacances et… d’essayer de ne pas faire tomber votre portable dans la mer. 😂 Alors, qui est partant ?

Séance Photo

Idee per un addio al nubilato a Gran Canaria 1

Il y a pas une idée meilleure et plus originale de créer des souvenirs pendant votre voyage à l’étranger avec une séance photo à Grande Canarie.
Oui, nous savons, toutes nous aimons pouvoir regarder nos photos où nous rendons bien et nous sentir comme les stars du moment. Donc faites vos valises et venez découvrir les lieux les plus pittoresques de l’île de Grande Canarie. Et, porquoi pas, vous pouvez meme vous empoter vos propres ornements, juste pour être les plus sophistiqués de la ville.

Dîner avec spectacle

Idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Grande Canarie 2

Des et de la bonne nourriture et beaucoup d’amusement, c’est garanti dans les meilleurs restaurants de Grande Canarie 😉

Un dîner avec spectacle, c’est ce qu’il faut pour organiser un enterrement de vie de jeune fille spectaculaire. L’activité unira de la bonne nourriture, des bières et un spectacle inoubliable !! Après, vous terminerez la soirée en boîte pour passer un moment incroyable toutes ensemble. Vous pourrez la choisir en fonction des goûts de la future marriée: une soirée amusante ou une un peu plus drôle et sexy? Désirez-vous de la musique typique de Grande Canarie ou peut-être plus mainstream – c’est à dire à la mode ? Vous décidez vous-même !

Balade en voilier à louer

Idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Grande Canarie 3

C’est votre enterrement de vie de jeune fille, après tout. Entre les idées pour un EVJF à Grande Canarie, nous ne pouvions nous passer de mentionner cette-ci.

Ça va être une expérience unique pour notre amie qui sera prochainement marriée. Donc, combien de fois allez-vous avoir l’occasion de louer un voilier privé seulement pour vous, pour profiter au mieux de l’île comme si vous étiez des reines ? Si vous êtes comme nous, pas souvent.  Alors il faut la vivre au moins une fois dans la vie, n’est pas ? 😉

Ce-ci sera le meilleur moment pour profiter aussi d’une balade en bateau et nous récommandons ne rater pas, comme il y a peu de côtes qui méritent d’être admirées comme la côte au sur de l’île de Grande Canarie ! En outre, le bateau jetera l’ancre et vous pourrez profiter d’un un petit plongeon avec l’honorée amie.

Balade en limo

Une soirée à la Sex & The City ! Qui voudrait rater ? Comme les reines de l’île (et de la nuit) que vous êtes, vous pourrez profiter d’une balade en limo pendant que vous chantez à tue-tête les hits du moment et sirotez un verre de champagne. 

Nous savons pas qu’est ce que vous en pensez mais, sans aucun doute, un enterrement de vie de jeune fille sur les roues est une des idées les plus originales 😉 vous choisirez si vous voulez que le chauffeur vienne vous chercher a l’hôtel, au restaurant, ou si vous voulez qu’il vous amène à une des meilleures boites de Grande Canarie ! Et si vous voulez un stripper à bord qui laissera l’honorée éberluée, il vous suffit juste de nous démander !

EVJF dans les airs

Pour toutes cettes futures marriées qui cherchent de l’aventure, des sensations fortes et un peu de sport pendant son voyage d’enterrement de vie de jeune fille, voilà l’idée parfaite : une sessions de saut en parachute ! C’est la meilleure solution anti-stress et ça vous faira du bien pour libérer la tension et vous détendre avant le grand jour ! Votre meilleure amie va aimer cette surprise 😉

Balade à dos de chameau

À Grande Canarie, les grandes rues et les autoroutes deviennent des balades en chameau sur des dunes immenses. C’est l’activité juste pour couronner une journée de tourisme tout autour de l’île, profiter d’une promenade et des plus impressionnantes couchers du soleil que Grande Canarie offre. En résumé, un enterrement de vie de jeune fille inoubliable !

Pack Aventure

Idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Grande Canarie 7

Si ça suffit avec des activités tranquilles et vous désirez de la vraie adrénaline pendant votre voyage d’enterrement de jeune fille, notre paquet aventure est votre meilleur pari. Il s’agit de trois activités spectaculaires pour faire que la future marriée libère toute l’adrénaline: speed boat, crazy sofa et parachute. C’est l’une des formes les plus originales pour profiter de la côte et pour admirer ses incroyables vues.

EVJF de beauté

Quelle meilleure manière pour démontrer à notre honorée que nous sommes très reconnaissantes parce-qu’elle a decidé nous emmener avec elle pendant son dèrniere voyage avant du grand évènement ? Nous recommandons une journée dans une SPA qu’on pourrait combiner avec des autres activités pour donner un peu d’amusement et de relaxation à votre journée. Mais si vous préférez quelque chose un peu plus dynamique, donc vous pourrez choisir de la bonne nourriture dans une buvette typiquement de l’île.

Grande Canarie nous espère: allons-y !

There are no products