Category

Espagne

L’Espagne est un lieu parfait à découvrir pour des vacances ou un EVG/EVJF. Côté Barcelone, c’est la vie, l’émerveillement à chaque coins de rue. Côté Andalousie, c’est déjà un peu l’orient, ses belles plages, ses maisons blanches. Côté nord en Galice, c’est la nature sauvage, etc. Et n’oublions pas les îles Canaries !!! Bref, l’Espagne seul ou avec des amis, il y a en pour tous les goûts !
Avec Thefunplan tu pourra profiter de toutes les merveilles et principales attractions touristiques de la ville :)

Alors, qu’est ce que tu attends ?

Idées pour une fête de mariage à Malaga.3

Idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Malaga

By Enterrement de vie de jeune fille, Espagne, Idées Enterrement de vie de célibataire, Idées enterrement de vie de jeune fille, Idées enterrement de vie de jeune fille à Malaga No Comments

Le beau temps arrive et avec lui le début de la saison des mariages et des enterrements de vie de jeune fille ! Que diriez-vous si nous organisions un enterrement de vie de jeune fille à Malaga ? Nous avons ainsi regroupé spécialement pour vous les meilleures idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Malaga !

Soirée cabaret

Idées pour une fête de mariage à Malaga.1

Combien d’entre nous ont rêvé d’être de véritables danseurs professionnels ? Même devenir une Christina Aguilera dans le plus grand cabaret ? La soirée commencera par un dîner à thème composé d’entrées, d’un plat principal et, pour le dessert, d’un gâteau . Tout cela, baigné par un open bar pendant le dîner ! Et cerise sur le gâteau, nous assisterons à l’un des spectacles les plus divertissants du moment. Qui est partant d’aller au soirée cabaret ?

Boat party

Idées pour une fête de mariage à Malaga.2

Et si vous avez aimé votre journée vous pourrez toujours revivre l’expérience en jetant un coup d’oeil aux meilleures boat parties en Europe

Qui veut une fête inoubliable sur bateau en plein jour ? Parce que pendant trois heures vous pourrez dire au revoir à la future mariée sur un bateau totalement préparé pour la fête, avec service de bar, les meilleurs DJ’s, divertissement, performance…..

Avec deux boissons incluses (bière, boisson gazeuse ou eau), vous entrerrez dans la Méditerranée pour vivre une fête inoubliable ! Que diriez-vous d’une baignade dans l’océan ?

Beach Party

Idées pour une fête de mariage à Malaga.3

Prêt pour une beach party inoubliable ? Un open bar vous attend sur la plage de Los Alamos ! A 12 heures du matin ouvre l’open bar. Vous pourrez ainsi déjeuner sur la plage en profitant du bar ouvert jusqu’à 17:00 h et profiter des vues incroyables dans un hamac sirotant un cocktail, le top !

Spa

Idées pour une fête de mariage à Malaga.4

Et puisque cette journée est particulièrement axée sur la mariée, que diriez-vous d’une activité très haut de gamme ? Celle où nous récompensons tous les efforts et le stress de la mariée ! On parle d’une journée dans un spa ! Aussi, si vous le voulez, vous pouvez le combiner avec n’importe quelle autre activité (Apéritifs, amuse-bouche……) Une soirée complète !

Limousine

Idées pour une fête de mariage à Malaga.5

Le transport idéal pour ce type d’événement ! Une limousine pour faire le tour de la ville avec tous vos amis au rythme de la musique et du champagne. Vous pourrez le faire dans deux types de limousines : la limousine Lincoln (la limousine habituelle) et la limousine hummer pour des adieux plus groovy.

Dîner avec animation

Idées pour une fête de mariage à Malaga.6

Vous voulez un enterrement de vie de jeune fille original et amusant ? Alors, notre plan idéal est un dîner avec spectacle ! Vous pourrez choisir parmi une variété de spectacles qui rempliront l’atmosphère et la nuit avec humour et bonne ambiance !

Un dîner organisé dans un bar en bord de mer, ça vous tente ?

Tuppersex

Idées pour une fête de mariage à Malaga.7

Quelle meilleure façon de dire adieu au célibat qu’avec une réunion Tuppersex ! L’activité parfaite à faire avec nos amis, sans obligation d’acheter les produits présentés. Une ambiance ludique, originale et différente, où l’on nous conseillera sur les derniers jouets et techniques sexuelles.

Multi-aventure

Idées pour une fête de mariage à Malaga.8
Vous êtes un groupe d’amis plutôt aventureux ? Optez donc pour un Gymkhana ! La combinaison parfaite d’activités, d’épreuves et de plaisir garanti ! De plus, vous pourrez choisir entre une activité multi-aventure, paintball, et un bateau banane (idéal pour se rafraîchir quand il fait chaud).

Adieu aquatique

Idées pour une fête de mariage à Malaga.9

Si ce que vous voulez c’est libérer l’adrénaline qui sommeille en vous et vivre en mer comme jamais auparavant nous vous proposons les activités nautiques les plus amusantes et étonnantes du moment !

Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez combiner l’activité avec une fête en bateau ou profiter d’un déjeuner sur le Port ou d’une journée à la plage dans l’un des clubs de plage, une expérience qui vous laissera sans voix !

Karting

Idées pour une fête de mariage à Malaga.10
Pouvez-vous penser à une meilleure façon de décharger toute l’adrénaline avec vos amis qu’en lançant des courses de Formule 1 sur une piste de karting ? Dépassement, vitesse et compétition pour une expérience inoubliable. Malaga promet d’être une destination de choix pour célébrer vos enterrements de vie de jeune fille !

team building à Barcelone

5 idées pour un Team Building à Barcelone

By Conseils Team Building, Espagne, Idées Team Building, Idées Team Building à Barcelone No Comments

Parce qu’on sait qu’organiser une activité d’entreprise n’est jamais simple, on a décidé de te faciliter la vie et de te donner 5 idées pour un team building à Barcelone. Laissons derrière nous le stress, la pression et le travail et allons à Barcelone pour profiter d’une journée de team building. Se promener, manger, boire, faire du voilier… Barcelone regorge d’activités idéales pour un team building parfait pendant lequel développer des compétences en leadership, en communication ou en travail d’équipe dans un environnement fun.

Et au-delà des activités, le cadre offert par Barcelone est idéal pour les entreprises qui veulent prolonger le séjour sur place en partant plus d’un jour.

 

1) C’est parti pour se promener ! Une gymkhana en équipe vous attend !

team building à Barcelone

 

Commençons le samedi avec une balade dans le centre pour découvrir les meilleurs recoins de la ville… Et si on rendait cette promenade plus fun et qu’on la transformait en jeu de pistes ?

Pendant 2 heures et demie, on se perdra, carte en main, dans les quartiers du Born, du Gótico et du Raval, avec pour seul objectif d’être l’équipe gagnante. Peut-être que la tienne le sera ?

Avec seulement une boussole, vous essayerez d’arriver les premiers à la piste suivante. Rappelez-vous de laisser la timidité chez vous car vous devrez échanger avec les locaux dans les rues, les bars et autres boutiques pour atteindre votre objectif. Vous êtes prêts à apprendre et à vous amuser grâce à la culture et l’histoire de cette ville passionnante?

 

2) C’est parti pour boire ! Que pensez-vous d’une journée de vendange ?

team building à Barcelone

 

On change d’airs! De la ville au champ, allons-nous perdre dans un vignoble catalan. Que pensez-vous d’une journée de vendange ? Vous apprendrez à choisir les meilleures grappes de raisins avec lesquelles vous fabriquerez ensuite votre propre vin. Intéressant non ?

Un atelier pour créer le meilleur vin et un cours de dégustation vous transformeront en véritables oenologues d’un jour. Une expérience à partager en groupe et qui vous permettra de développer une cohésion d’équipe.

 

3) C’est parti pour manger! Vivez un vrai cours de Master Chef

team building à Barcelone

 

Comme à la télévision, vous irez en cuisine où vous vous transformerez en cuisiniers professionnels et où vous surprendrez vos compagnons avec vos meilleurs delicatessen. Vous vous amuserez en équipe! Plus qu’à choisir un capitaine et aux fourneaux!

Le capitaine devra courir jusqu’au marché pour trouver tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de la recette et pour que vous puissiez impressionner tout le monde avec votre plat. Vous aurez une heure pour cuisiner et faire la présentation de votre plat avant de rejoindre tout le monde autour de la table. Ce sera le moment de voter! Une étoile Michelin se cache-t-elle dans l’équipe ?

 

4) C’est parti pour une sortie en mer! Rien ne vaut une balade en goëlette

team building à Barcelone

 

Nous commencons la matinée du dimanche avec tranquilité. Tout le monde au Port Olympique de Barcelone! Là-bas nous attend une merveilleuse goëlette en bois, sur laquelle nous embarquerons pour parcourir le Port Bell, le Maremagnum

Pendant que vous vous détendez en naviguant sur les eaux de la Méditerranée, vous pouvez à tout moment faire un jeu en équipe, yoga en haute mer ou simplement profiter de la brise marine, mojito en main dans un cadre impressionnant avec vues sur Barcelone.

 

5) C’est parti pour la compétition! Venez participer à une régate de voiliers

team building à Barcelone

 

Vous serez transporter au Match Race pour que vous amusiez en équipe et sur des voiliers! Vous partirez avec un capitaine qui vous donnera quelques conseils sur la gestion d’un bateau avec comme objectif d’arriver les premiers!

Par groupe de 6 ou 8 personnes, vous échangerez les rôles jusqu’à ce que vous trouviez l’équilibre parfait pour être les champions. La récompense ? Une bouteille de champagne pour fêter l’évènement.

 

Voici nos quelques idées pour un team building à Barcelone: changement de rôles, travail en équipe et surtout du fun!

 

Si tu as également besoin d’un logement pour ton équipe, ici tu trouveras les meilleurs hôtels.

 

[eltd_button size=”” type=”” text=”Contacte-nous !” custom_class=”” icon_pack=”font_awesome” fa_icon=”” link=”https://www.thefunplan.fr/nous-contacter/” target=”_blank” color=”Blanc” hover_color=”” background_color=”Bleu” hover_background_color=”” border_color=”” hover_border_color=”” font_size=”” font_weight=”” margin=””]

Team Building à Madrid

Team Building à Madrid : des activités originales pour les entreprises

By Espagne, Idées Team Building, Idées Team Building à Madrid No Comments

Tu veux organiser une journée de Team Building différente de ce que vous faites habituellement mais tu ne sais pas quoi proposer ni où le faire ? Tu es fatigué de faire toujours les mêmes activités qui sont toujours les premières à sortir dans les résultats lorsque tu fais une recherche sur internet? Nous te proposons des idées de Team Building à Madrid qui est sans aucun doute l’une des villes avec les meilleurs offres et services pour réaliser ce type d’évènements. La capitale espagnole offre un nombre infini d’activités à faire et à voir. Êtes-vous prêts à découvrir cette ville sous un autre angle ? On te soumet des idées alternatives que nous pourrions catégoriser selon Madrid Actif, Gastronomique, Culturel et Oenologique.

Madrid Actif

Vous en avez marre de la gymkhana typique avec des épreuves dans les champs ? Vous avez déjà fait du paintball ? Beaucoup d’activités plus atypiques s’offrent à vous. Vous pouvez faire une journée d’escalade, du parapente, du canyoning, une balade en montgolfière, un vol dans un simulateur de chute libre indoor ou même des vols en ULM!

 

Team Building à Madrid

 

Madrid Gastronomique

Madrid est une ville très reconnue en ce qui concerne la gastronomie. Cependant, pourquoi profiter de cet art culinaire avec un simple repas dans un restaurant commun de la ville alors que vous pouvez organiser un rallye de tapas dans les bars et tavernes les plus caractéristiques de la ville ? Vous pouvez aussi prendre un cours de cuisine madrilène!

Team Building à Madrid

 

Madrid Culturel

Madrid est une ville avec une histoire large et vibrante. Grands édifices, statues et monuments ont été conservés et permettent aujourd’hui de plonger  vous au coeur de l’histoire madrilène. Pour cette raison, un arrêt dans cette ville est obligatoire pour les amateurs d’art et d’histoire.

Si à première vue, cela ne semble pas être l’élément le plus intéressant à l’heure d’organiser une activité de team building, pourquoi ne pas vous laisser surprendre par une réunion privée au sein de l’un des musées de la ville? Ca ne vous tente pas de terminer cette journée de team building avec une balade au coucher de soleil dans les rues historiques de la ville ?

 

Team Building à Madrid

 

Madrid Oenologique

Avec sa propre appellation d’origine contrôlée, Madrid offre d’incroyables vins pour accompagner votre soirée de clôture de journée de team building. Pour quelle option opterez-vous ? Une dégustation de vins ou un dîner accompagné de vins sélectionnés ?

Team Building à Madrid

Comme vous pouvez le voir, Madrid est le lieu parfait où planifier des évènements intéressants, divertissants et différents pour vos employés. N’hésitez pas à sortir de votre bureau et préparer plusieurs de ces activités uniques pour une journée de Team Building à Madrid pendant laquelle vous arrivez pour sûr à développer une certaine union et communication entre vos employés, favorisant ensuite l’ambiance au travail .

 

On espère qu’après avoir lu cet article, vous aurez envie d’organiser quelque chose de différent!

Si vous avez également besoin d’un logement, vous trouverez les meilleurs hôtels ici.

 

Une journée à La Corogne

By Espagne, Villes en un jour No Comments

une-journee-a-a-coruna-1

Vous avez envie de vous déconnecter de la ville, de vous relaxer tout en faisant un peu de tourisme gastronomique ? Venez donc passer une journée à La Corogne !

Choisissez un hôtel dans le centre pour pouvoir se déplacer à pied à travers toute la ville : plage, zone de promenade, restaurants et centre historique. Nous avons en plus pu profiter des conseils avisés de Jacobo (« Funplanner » en chef originaire de la région) pour que le voyage soit parfait.

Prêts à découvrir La Corogne en un seul jour ?

Le matin :

Bien que l’on essaye toujours d’organiser nos voyages à l’avance, on termine toujours par le faire à la dernière minute. Si on ajoute à cela que l’un de nos objectifs est de nous déconnecter et nous relaxer, il se trouve que, une fois arrivés à La Corogne, bien que l’on sache ce que l’on voulait voir, on ne sait pas à quel moment le faire. Alors… programmons la journée tout en dégustant un bon petit-déjeuner !

Une journée à A Coruña 2

Entrons donc dans El Valentín, une cafeteria-restaurant très “cocooning”. C’est un des lieux les plus populaires de la ville, et ils autorisent les chiens à entrer. Si jamais vous voyagez avec votre animal de compagnie, c’est l’idéal ! On note tout de suite toute l’attention qu’ils mettent dans chacun de leurs plats. Alors si vous êtes gourmands, vous ne pouvez pas passer à côté de leurs pancakes chocolat-orange, ils déchirent !

S’il y a bien une chose qui me plaise plus que les ponts, c’est d’aller à la plage. Qu’importe qu’il fasse froid, que le ciel soit nuageux, qu’il pleuve ou qu’il fasse grand soleil : c’est toujours le bon moment pour y faire une petite promenade. Pourquoi ? Pour respirer l’air de la mer et profiter de la tranquillité qu’émettent les vagues. Ainsi, sans y penser à deux fois, nous nous dirigeons vers la mer !

Une journée a A Coruña 3

Une fois là-bas, vous aurez l’impression d’avoir pris un allé simple pour l’Irlande. Les paysages sont très semblables : des falaises entourées de zones vertes, des paysages incroyables et une grande sensation de liberté. Nous parcourons la côte par la zone des dolmens jusqu’à arriver à la Tour d’Hercule (prévoyez quand même bottes et imper’ au cas où) !

Une journée à A Coruña 4
La Tour d’Hercule est l’unique phare de l’époque romaine qui est toujours en place et qui, encore aujourd’hui, conserve la même fonction : servir de guide et d’instrument maritime pour les bateaux qui traversent l’océan Atlantique. Ne partez pas sans l’avoir visité ! En plus, si vous possédez une carte étudiante, l’entrée vous reviendra seulement à 1,50 euros.

Parcourir la promenade maritime de La Corogne demande du courage, c’est la plus longue du monde ! Mais votre estomac vous indiquera probablement qu’il est grand temps de vous restaurer.

Où manger :

Une journée à A Coruña 5

En tant que véritables touristes en Galice, il est indispensable de goûter le “pulpo à feira con cachelos”, le poulpe à la galicienne avec des pommes de terre, et un peu de poisson, le tout accompagné d’une bière Estrella Galicia et d’un verre de vin. Pour cela, nous nous dirigeons vers la Calle Estrella, où vous y trouverez un grand choix de restaurants. Perso, on penche plus pour le A Mundiña, qui a une excellente réputation en Galice. Vous pourrez y manger des tapas sur la terrasse ou sur les tables hautes situées à l’entrée. On en ressort toujours très satisfaits, autant pour la qualité de la nourriture que pour la gentillesse du personnel.

L’après-midi :

Pour digérer le repas, direction la plage de Riazor, où en plus de vous promener, vous pourrez vous asseoir sur la jetée en imaginant que vous vous trouvez au milieu de la mer… Mais sans prendre peur de vous mouiller ni de vous mettre du sable partout !

Une journée à A Coruña 6

Une fois la digestion terminée, nous nous dirigeons vers le centre, où nous parcourons chacune de ses ruelles. Il est certain que la ville possède des monuments remarquables, mais le mieux reste de découvrir tous les recoins de la ville. Lancez-vous dans une session photo sur la Place de María Pita, prommenez-vous le long du port, et admirez les arcades de la Avenida de la Marina.

Le soir :

Une journée à A Coruña 7

Pour les amateurs de bière, la brasserie Estrella Galicia est le must du must. Le lieu est toujours complet, alors si vous voulez être certain d’avoir une place, vous pouvez réserver une place online en choisissant le jour, l’heure et le nombre de personnes. Vous vous retrouverez dans un décor de brasserie traditionnelle, et ils ont en plus de délicieuses tapas. On vous recommande vivement de goûter le raxo, un filet de porc avec des frites. Il ne faut pas boire le ventre vide ! 😉

Pour dîner, nous choisirons un lieu plus hipster dans le quartier Orzán, appelé La Barbería. Si vous aimez la cuisine d’auteur (à petit prix !) ou vous avez envie de tester quelque chose de différent, cet endroit est fait pour vous !

Si vous voulez poursuivre cette nuit galicienne, vous pouvez le faire dans la Calle de la Estrella ou dans la zone du Port, vous en ressortirez avec plus d’une anecdote !

Et après ces petites vacances, on retourne au bureau ! On pense déjà à notre prochain voyage, une recommandation ? La Corogne a mis la barre bien haute !

Voir d’autres Villes en un Jour

There are no products