Category

Enterrement de vie de jeune fille

C’est le moment d’organiser un enterrement de vie de jeune fille et passer un bon moment entre copines ! Oh, c’est parfait ! Sur notre blog, nous avons beaucoup d’idées pour les enterrements de vie de jeune fille. Tu veux savoir lesquelles ?

Idées d’activités pour ton enterrement de vie
La mariée fait-elle partie de celles qui aiment l’aventure ? Ou préfère-t-elle une soirée beauté ? Ne vous inquiétez pas, la mariée s’amusera, que vous alliez au spa ou que vous organisiez une partie de paintball. L’important est d’apprendre à la connaître et de savoir ce qu’elle aime pour que vous puissiez passer un bon enterrement de vie de jeune fille. Et choisissez une date à laquelle vous pouvez la kidnapper surtout ! Nous vous raconterons les astuces pour organiser le meilleur enterrement, n’oubliez pas de nous envoyer des photos !

Idées de costumes et accessoires
Il va falloir rendre la mariée jolie, n’est-ce pas ? Quelque chose de cool et d’amusant pour elle et pour vous aussi ! Nous avons aussi beaucoup d’idées à ce sujet dans les articles que nous vous avons écrits.

Les meilleures destinations
En tant que spécialistes des voyages pour les enterrements de vie de jeune fille que nous sommes, chez Thefunplan, nous vous partageons le meilleur de chaque destination. Ce que vous pouvez y faire, les connexions et beaucoup de conseils utiles pour votre enterrement de vie !

Idées-pour-un-enterrement-de-vie-de-jeune-fille-à-Grande-Canarie-5

Idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Grande Canarie

By Enterrement de vie de jeune fille, Idées de voyage à Grande Canarie, Idées de voyages, Idées enterrement de vie de jeune fille No Comments

Aujourd’hui nous nous déplaçons sur l’île du mojo picón (ou mojo rouge), l’une des sauces les plus délicieuses des Canaries, pour profiter du climat presque africain et des bonnes plages qui se trouvent seulement à quelques heures près. Est-ce vous avez entendu de quelle île nous parlons ? Mais de Grande Canarie ! Il y a pas des meilleurs lieux pour fêter l’enterrement de vie de jeune fille de notre meilleure amie. Voilà nos suggestions sur des idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Grande Canarie.

Et si on se rend compte que notre groupe a pas trop d’idées, vous pouvez jeter un coup d’œil à notre article avec 10 idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille parce-que la future marriée seulement mérite les plans les plus originales.

Fête en bateau

 

Idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Grande Canarie 1

Mais dites-nous, c’est quoi avec les fêtes en bateau ? Vous les aimez, parce-que ce sont toujours les activités les plus populaires dans toutes nos destinations où nous l’offrons. C’est un des plans les plus originales: soleil, mer, musique, nourriture et beaucoup d’alcool à boire. Votre voyage à Grande Canarie sera l’excuse parfaite pour vous déconnecter du travail et de la routine quotidienne. Vos seules préoccupations seront de vous faire bronzer, de profiter de votre vacances et… d’essayer de ne pas faire tomber votre portable dans la mer. 😂 Alors, qui est partant ?

Séance Photo

Idee per un addio al nubilato a Gran Canaria 1

Il y a pas une idée meilleure et plus originale de créer des souvenirs pendant votre voyage à l’étranger avec une séance photo à Grande Canarie.
Oui, nous savons, toutes nous aimons pouvoir regarder nos photos où nous rendons bien et nous sentir comme les stars du moment. Donc faites vos valises et venez découvrir les lieux les plus pittoresques de l’île de Grande Canarie. Et, porquoi pas, vous pouvez meme vous empoter vos propres ornements, juste pour être les plus sophistiqués de la ville.

Dîner avec spectacle

Idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Grande Canarie 2

Des et de la bonne nourriture et beaucoup d’amusement, c’est garanti dans les meilleurs restaurants de Grande Canarie 😉

Un dîner avec spectacle, c’est ce qu’il faut pour organiser un enterrement de vie de jeune fille spectaculaire. L’activité unira de la bonne nourriture, des bières et un spectacle inoubliable !! Après, vous terminerez la soirée en boîte pour passer un moment incroyable toutes ensemble. Vous pourrez la choisir en fonction des goûts de la future marriée: une soirée amusante ou une un peu plus drôle et sexy? Désirez-vous de la musique typique de Grande Canarie ou peut-être plus mainstream – c’est à dire à la mode ? Vous décidez vous-même !

Balade en voilier à louer

Idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Grande Canarie 3

C’est votre enterrement de vie de jeune fille, après tout. Entre les idées pour un EVJF à Grande Canarie, nous ne pouvions nous passer de mentionner cette-ci.

Ça va être une expérience unique pour notre amie qui sera prochainement marriée. Donc, combien de fois allez-vous avoir l’occasion de louer un voilier privé seulement pour vous, pour profiter au mieux de l’île comme si vous étiez des reines ? Si vous êtes comme nous, pas souvent.  Alors il faut la vivre au moins une fois dans la vie, n’est pas ? 😉

Ce-ci sera le meilleur moment pour profiter aussi d’une balade en bateau et nous récommandons ne rater pas, comme il y a peu de côtes qui méritent d’être admirées comme la côte au sur de l’île de Grande Canarie ! En outre, le bateau jetera l’ancre et vous pourrez profiter d’un un petit plongeon avec l’honorée amie.

Balade en limo

Une soirée à la Sex & The City ! Qui voudrait rater ? Comme les reines de l’île (et de la nuit) que vous êtes, vous pourrez profiter d’une balade en limo pendant que vous chantez à tue-tête les hits du moment et sirotez un verre de champagne. 

Nous savons pas qu’est ce que vous en pensez mais, sans aucun doute, un enterrement de vie de jeune fille sur les roues est une des idées les plus originales 😉 vous choisirez si vous voulez que le chauffeur vienne vous chercher a l’hôtel, au restaurant, ou si vous voulez qu’il vous amène à une des meilleures boites de Grande Canarie ! Et si vous voulez un stripper à bord qui laissera l’honorée éberluée, il vous suffit juste de nous démander !

EVJF dans les airs

Pour toutes cettes futures marriées qui cherchent de l’aventure, des sensations fortes et un peu de sport pendant son voyage d’enterrement de vie de jeune fille, voilà l’idée parfaite : une sessions de saut en parachute ! C’est la meilleure solution anti-stress et ça vous faira du bien pour libérer la tension et vous détendre avant le grand jour ! Votre meilleure amie va aimer cette surprise 😉

Balade à dos de chameau

À Grande Canarie, les grandes rues et les autoroutes deviennent des balades en chameau sur des dunes immenses. C’est l’activité juste pour couronner une journée de tourisme tout autour de l’île, profiter d’une promenade et des plus impressionnantes couchers du soleil que Grande Canarie offre. En résumé, un enterrement de vie de jeune fille inoubliable !

Pack Aventure

Idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Grande Canarie 7

Si ça suffit avec des activités tranquilles et vous désirez de la vraie adrénaline pendant votre voyage d’enterrement de jeune fille, notre paquet aventure est votre meilleur pari. Il s’agit de trois activités spectaculaires pour faire que la future marriée libère toute l’adrénaline: speed boat, crazy sofa et parachute. C’est l’une des formes les plus originales pour profiter de la côte et pour admirer ses incroyables vues.

EVJF de beauté

Quelle meilleure manière pour démontrer à notre honorée que nous sommes très reconnaissantes parce-qu’elle a decidé nous emmener avec elle pendant son dèrniere voyage avant du grand évènement ? Nous recommandons une journée dans une SPA qu’on pourrait combiner avec des autres activités pour donner un peu d’amusement et de relaxation à votre journée. Mais si vous préférez quelque chose un peu plus dynamique, donc vous pourrez choisir de la bonne nourriture dans une buvette typiquement de l’île.

Grande Canarie nous espère: allons-y !

Les meilleurs restaurants de Lisbonne

By Enterrement de vie de garçon, Enterrement de vie de jeune fille No Comments

Vous visitez Lisbonne, c’est l’heure de manger et vous n’avez aucune idée où aller pour satisfaire votre appétit ?
Ne vous inquiétez pas, c’est quelque chose qui nous est arrivé à tous. Pour cette raison, nous vous offrons les meilleurs restaurants de Lisbonne. Bon appétit !

Ti Natércia

Les meilleurs restaurants de Lisbonne1

Natercia est le propriétaire le plus charmant de Lisbonne. Le tram 28 arrive à ce petit restau sur la Rua das Escolas Gerais nº 54. En quelques années, le restaurant est devenu un lieu de culte pour les amateurs de cuisine portugaise. N’oubliez pas d’essayer sa spécialité, le Rolo de Bacalhau, vous allez vous régaler !

Cervejaria Ramiro Ramiro

Les amateurs de fruits de mer ont de la chance. Dans l’Avenida Almirante Reis nº1 vous trouverez l’endroit parfait pour déguster les meilleurs fruits de mer de la côte atlantique. Le Cervejaria Ramiro bénéficie également d’un excellent service clientèle, selon les habitants de Lisbonne. Nous vous laissons juger par vous-mêmes.

 

Tasca da Esquina

Vítor Sobral est l’un des meilleurs chefs du Portugal et travaille dans ce restaurant. Avez-vous déjà eu envie de découvrir ce que la haute cuisine a à offrir, mais sans dépenser un centime ? La Tasca da Esquina, situé à Rua Domingos Sequeira n41C est adapté à tous les budgets.

 

Atira-te ao Rio y Ponto Final

Si vos pieds vous ont conduit à la rivière Tage, nous vous recommandons d’aller plus loin et de voir la ville depuis l’autre extrémité. De l’autre côté, vous trouverez ces deux restaurants, qui offrent une vue unique sur Lisbonne. Vous pourrez ainsi commander un verre de Porto blanc et profiter du paysage.

De plus, les deux sites disposent d’un port privé avec un taxi maritime que vous pouvez louer avec nous à l’adresse e-mail suivante info@thefunplan.com

Linha D’Água

Parfait pour profiter du soleil un matin de printemps, ce restaurant est situé dans le Jardim Amália Rodrigues sur la Rua Marques Fronteira. Les gens de Lisbonne le fréquentent habituellement pendant le week-end notamment pour l’atmosphère plus que pour la gastronomie.

Lequel vous a plu le plus ? Racontez-nous avec la hagstag #funplan !

 

Idées pour un week-end à Valence3

Idées pour un week-end à Valence

By Enterrement de vie de garçon, Enterrement de vie de jeune fille No Comments

Une fête d’adieu avec tes amis de toute une vie en style à Valence : qui est chaud ? Le temps est venu de s’approcher de la plage et du climat méditerranéen. Et pourquoi pas organiser une fête de mariage à Valence ?

Et si tu cherches à visiter Valence, tu peux également jeter un oeil à ce guide pour découvrir Valence en une seule journée.

Voyage en bateau

Idées pour un week-end à Valence6

Si tu penses qu’il est trop tôt pour commencer la fête et que tu veux découvrir les coins les plus impressionnants de l’île, nous te proposons une alternative maritime ! Ainsi, notre plan sur mesure pour célébrer la fin du célibat est un voyage en bateau. La meilleure façon de recevoir l’arrivée du beau temps, qu’en penses-tu ? Une journée inoubliable sans aucuns doutes. Un peu de cava ou de champagne, un bain de soleil, la meilleure nourriture à bord et pourquoi pas une petite baignade pour se rafraîchir ? Et si tu veux encore plus de chaleur, t’inquiète ! Il y a une strip-teaseuse à bord 😉

Fiesta sur la plage

Qui est prêt pour une fête non-stop sur la plage ? Profitez d’un bon menu, prenez un bain de soleil dans des lits balinais incroyables, buvez bière à la main et dansez jusqu’à l’aube ! Il ne vous reste plus qu’à choisir la plage que vous voulez le plus !

Atelier de danse

Idées pour un week-end à Valence3

Notre meilleur plan pour un enterrement de vie de jeune fille est un atelier de danse ! Pendant une heure et demie, vous bougerez vos hanches au rythme de la meilleure musique orientale ou tahitienne du moment. Et il n’y aura pas d’excuse pour ne pas se donner à fond dans les meilleurs clubs de Valence.

Soirée dîner

Idées pour un week-end à Valence6

 

Une nuit drôle ? Ou une nuit plus chaude ? C’est vous qui décidez ! La combinaison parfaite d’une bonne nourriture, de quelques bières, d’un spectacle inoubliable et de tout donner ensuite dans une boîte de nuit. Jamais un dîner n’a été aussi inoubliable, différent et original ! Aussi, si vous voulez garder la mariée rouge toute la nuit, vous pourrez toujours enfiler des costumes, réserver une chambre privée et organiser la fête comme la mariée l’entend !

Cave et dégustation

Idées pour un week-end à Valence4

Et maintenant, nous partons en aventure souterraine ! Dégustation de vin, dégustation d’une grande variété de saucisses gourmet et un peu de danse, parce que de cette façon les adieux ont meilleur goût ! Non seulement cela, mais aussi, cette cave a quelque chose qui la rend très spéciale car elle est entourée de pinèdes, d’arbustes aromatiques et de chênes verts qui, chaque automne, voient différentes grappes de raisins apparaître dans les vignobles pour une grande récolte.

Beauty Party

Idées pour un week-end à Valence5

Manucure, pédicure, un peu de maquillage…… et un toast avec une coupe de champagne. S’éloigner de la vie professionnelle trépidante n’a jamais été aussi bien ! Vous pourrez choisir parmi une grande variété de soins que vous pourrez apprécier tout en vous préparant à la folle nuit qui vous attend !

Fête sur un catamaran

Idées pour un week-end à Valence2

Les activités aquatiques sont à l’ordre du jour ! Et si c’est une fête en catamaran avec de la nourriture le long de la côte de Valencia, c’est encore mieux ! Musique, restauration et boissons, le meilleur choix pour une fête d’adieu, une belle brune et l’été que vous méritez ! Et pour continuer à faire avancer les choses, vous aurez à votre service un DJ qui vous divertira et vous motivera tout au long de la journée !

Gymkana de bières

Idées pour un week-end à Valence

 

Parce que nous ne pensons pas toujours au gymkana, il doit être lié au sport, nous avons pensé que quelque chose d’original et d’amusant serait d’organiser un Gymkana de bières ! La combinaison parfaite du tourisme urbain et de la dégustation des meilleures bières de la région. Qui peut dire non à un tel plan ?

Cours de Paella

Idées pour un week-end à Valence8

Qui a dit qu’une journée entre les poêles ne pouvait pas être amusante ? Un adieu parfait auquel on peut ajouter la touche sucrée, salée ou épicée ! Il y en a pour tout les goûts ! Le plaisir de cet atelier de cuisine ? Vous apprendrez à faire la paella valencienne authentique ! Le meilleur plat, pour conquérir même le palais le plus exquis.

Brunch à midi

Idées pour un week-end à Valence7

Le meilleur remède pour les nuits sauvages sans aucun doute ! Parce que non seulement vous trouverez les meilleurs brunchs à Valence, entre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, vous pouvez dormir plus le week-end ! Et puis, quelques heures de sommeil en plus, qui n’apprécie pas ? Mais ça peut aussi être l’excuse parfaite pour que la fête ne s’arrête pas ! Lequel se démarquera le plus ?

D’autres idées pour les enterrements de vie de jeune fille :
Madrid
Barcelone
Malaga
Séville

Restaurants pour un enterrement de vie de jeune fille à Séville 2

Restaurants pour un enterrement de vie de jeune fille à Séville

By Enterrement de vie de jeune fille No Comments

Est-il vrai que Séville a une couleur spéciale ? Quoi qu’il en soit, la capitale andalouse ne vous laisse jamais tomber et est toujours un bon choix pour voyager avec des amis ou fêter un enterrement de vie de jeune fille. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous avons décidé de vous faire découvrir les meilleurs restaurants pour un enterrement de vie de jeune fille à Séville qui vous aideront à faire la différence et à parier sur un adieu plein d’originalité et de bonnes vibrations.

Prêts à partir ? Et puisque les surprises doivent être à portée de main, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à nos idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Séville ?

Restaurant San Marco
Restaurants pour un enterrement de vie de jeune fille à Séville 1

Si vous voulez vous sentir comme une élégante famille italienne du 18ème siècle, vous pourrez organiser votre enterrement de vie de jeune fille idéal au Restaurant San Marco. Un classique pour la célébration des enterrements de vie de jeune fille à Séville, en vérité, c’est de loin celui qui rassemble le plus de groupes chaque week-end. Le restaurant propose 4 types d’environnements différents pour passer un moment des plus amusants et originaux qui soit. Sa cuisine italienne et sa proximité de la terrasse de la ville font de cet endroit le meilleur choix pour une fête d’adieu !

Piano Piano Restaurant

Restaurants pour un enterrement de vie de jeune fille à Séville 2

Extrêmement bien situé et au cœur de la ville, surplombant la Torre del Oro, vous trouverez le restaurant Piano Piano. Il est situé tout près de la rivière Guadalquivir dans une maison typiquement sévillane avec 3 pièces différentes réparties sur ses deux étages, terrasse et solarium.

Avec une décoration intime et moderne, ainsi qu’un personnel jeune, joyeux et attentif, Piano est idéal pour ceux d’entre vous qui recherchent un restaurant élégant avec vue sur le centre ville, parfait pour n’importe quelle période de l’année.

Restaurant Parix

Restaurants pour un enterrement de vie de jeune fille à Séville 3

Parix Restaurant est le seul restaurant de Séville qui offre une grande variété de spectacles humoristiques, thématiques et musicaux tout en proposant un large éventail de menus de cuisine traditionnelle andalouse. Son succès réside dans son originalité, en fournissant toujours la meilleure qualité et le plus grand confort à ses clients.

Après le dîner, la fête continue et à partir de 00:30h, ses salles deviennent de véritables discothèques avec la meilleure musique pour danser, boire quelques verres et profiter de la nuit sans avoir à bouger. De plus, le spectacle se poursuit avec des DJs et des animateurs qui nous feront passer un bon moment toute la nuit.

Idées pour un week-end à Séville.1

Idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Séville

By Enterrement de vie de jeune fille No Comments

La grande saison des enterrements de vie de jeune fille approche à grands pas ! !  Eh bien, si nous organisons une fête de mariage à Séville ? Comme cette journée se doit d’être inoubliable, nous avons regrouper pour vous les meilleures idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Séville pour que vous puissiez ainsi choisir la meilleure activité pour votre amie !
Et puisque les surprises sont un must pour n’importe quelle fête de mariage, que diriez-vous de jeter un œil à ces 10 idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille ?

Beauty Party

Idées pour un week-end à Séville.1

Qui a dit qu’il n’était pas fun de prendre soin de soi ? Et mieux encore, dans un contexte totalement exclusif ! Il s’agit d’une offre unique qui comprend maquillage, manucure et pédicure dans une Beauty Party inoubliable ! Vous pourrez choisir parmi une grande variété de soins que vous pourrez apprécier tout en vous préparant à la folle nuit qui vous attend !

Atelier Bollywood

Idées pour un week-end à Séville.2

Tout le monde se prépare à bouger son corps au rythme de Bollywood avec la danse du ventre ! Parce que la deuxième activité que nous vous proposons est de vous faire bouger les hanches ! Quoi de plus amusant pour un enterrement de vie de jeune fille qu’un atelier de Bollywood ? Non seulement vous aurez votre chorégraphie prête pour cette unique soirée d’adieu, mais aussi pour le jour même du mariage ! Pas d’excuse pour ne pas foncer sur la piste de danse et tout donner main dans la main avec la mariée !

Promenade en bateau

Idées pour un week-end à Séville.3

Quoi de mieux pour profiter de la “couleur spéciale” de Séville qu’une promenade en bateau avec vos amis ? Le temps est venu de monter à bord et de profiter d’une spectaculaire promenade en bateau sur le Guadalquivir, une façon totalement différente de connaître la capitale andalouse !

Cave et dégustation

Idées pour un week-end à Séville.5

 

Séville si souriante, vous serez rempli de joie de découvrir ses grandes natures mortes ! Parce que quoi de mieux pour un enterrement de vie de jeune fille que de visiter le vignoble du Bicentenaire ? Vin, guitare, déjeuner, danse et chant, c’est plus que possible ici !

Tournée des bars

Idées pour un week-end à Séville.4

S’il vous reste encore des forces, pourquoi ne pas faire le tour des bars de Séville en une journée ?
Vous pourrez ainsi découvrir les endroits les plus emblématiques de la vie nocturne de Séville ! Alors bouclez vos ceintures, car ce parcours promet d’être réservé aux plus courageux. Vous commencerez à 23h00 et découvrirez les trois plus grands bars de la capitale et l’une de ses meilleures boîtes de nuit.

Dîner avec spectacle

Idées pour un week-end à Séville.10

 

Le meilleur des plans pour une soirée d’adieu ! La combinaison parfaite de plats traditionnels et d’une nuit pleine de spectacles. Une nuit entière combler de plaisir, c’est comme ça à Séville ! C’est donc un dîner avec un spectacle dans le plus pur style andalou ! Qui est partant ?

Limousine

Idées pour un week-end à Séville.6

Le programme ? Nuits glamour, matins coquins et une gueule de bois ! Une limousine à travers le centre de Séville est le plan parfait pour se montrer lors d’une soirée aussi spéciale qu’un enterrement de vie de jeune fille. Tout cela, au rythme du lambrusco ou du cava, selon vos préférences ! De plus, si vous le voulez, vous pouvez le louer le jour et la nuit, selon ce qui nous convient le mieux !

Balade en calèche

Idées pour un week-end à Séville.7

Nous avons vécu un adieu dans le plus pur style sévillien! Sur roues et en calèche !

Enfilez vos meilleurs costumes et apprenez à connaître Séville! Un plan pour tous les goûts et tous les âges qui fera de cette fête de mariage la plus originale et amusante ! On y va ?

Route des tapas

Idées pour un week-end à Séville.8

Pouvoir résister aux tapas et aux vins délicieux au cœur de Séville ? Impossible, n’est-ce pas ? Eh bien, avec cette visite gourmande, encore moins ! Pendant 3 heures, vous pourrez déguster non seulement les meilleurs plats et vins, mais aussi apprendre tout ce qu’il faut savoir sur l’histoire de la gastronomie espagnole, avec l’aide d’un guide local.

Flamenquito

Idées pour un week-end à Séville.9

Qui est prêt pour une danse flamande ? Jamais auparavant la nourriture, l’art et la fête n’ont été aussi étroitement liés ! Mais comme vous le savez, à Séville tout est possible et surtout, ce qui se passe à Séville reste à Séville !

D’autres idées pour les enterrements de vie de jeune fille :

Madrid
Barcelone
Malaga

Idées pour une fête de mariage à Malaga.3

Idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Malaga

By Enterrement de vie de jeune fille, Espagne, Idées Enterrement de vie de célibataire, Idées enterrement de vie de jeune fille, Idées enterrement de vie de jeune fille à Malaga No Comments

Le beau temps arrive et avec lui le début de la saison des mariages et des enterrements de vie de jeune fille ! Que diriez-vous si nous organisions un enterrement de vie de jeune fille à Malaga ? Nous avons ainsi regroupé spécialement pour vous les meilleures idées pour un enterrement de vie de jeune fille à Malaga !

Soirée cabaret

Idées pour une fête de mariage à Malaga.1

Combien d’entre nous ont rêvé d’être de véritables danseurs professionnels ? Même devenir une Christina Aguilera dans le plus grand cabaret ? La soirée commencera par un dîner à thème composé d’entrées, d’un plat principal et, pour le dessert, d’un gâteau . Tout cela, baigné par un open bar pendant le dîner ! Et cerise sur le gâteau, nous assisterons à l’un des spectacles les plus divertissants du moment. Qui est partant d’aller au soirée cabaret ?

Boat party

Idées pour une fête de mariage à Malaga.2

Et si vous avez aimé votre journée vous pourrez toujours revivre l’expérience en jetant un coup d’oeil aux meilleures boat parties en Europe

Qui veut une fête inoubliable sur bateau en plein jour ? Parce que pendant trois heures vous pourrez dire au revoir à la future mariée sur un bateau totalement préparé pour la fête, avec service de bar, les meilleurs DJ’s, divertissement, performance…..

Avec deux boissons incluses (bière, boisson gazeuse ou eau), vous entrerrez dans la Méditerranée pour vivre une fête inoubliable ! Que diriez-vous d’une baignade dans l’océan ?

Beach Party

Idées pour une fête de mariage à Malaga.3

Prêt pour une beach party inoubliable ? Un open bar vous attend sur la plage de Los Alamos ! A 12 heures du matin ouvre l’open bar. Vous pourrez ainsi déjeuner sur la plage en profitant du bar ouvert jusqu’à 17:00 h et profiter des vues incroyables dans un hamac sirotant un cocktail, le top !

Spa

Idées pour une fête de mariage à Malaga.4

Et puisque cette journée est particulièrement axée sur la mariée, que diriez-vous d’une activité très haut de gamme ? Celle où nous récompensons tous les efforts et le stress de la mariée ! On parle d’une journée dans un spa ! Aussi, si vous le voulez, vous pouvez le combiner avec n’importe quelle autre activité (Apéritifs, amuse-bouche……) Une soirée complète !

Limousine

Idées pour une fête de mariage à Malaga.5

Le transport idéal pour ce type d’événement ! Une limousine pour faire le tour de la ville avec tous vos amis au rythme de la musique et du champagne. Vous pourrez le faire dans deux types de limousines : la limousine Lincoln (la limousine habituelle) et la limousine hummer pour des adieux plus groovy.

Dîner avec animation

Idées pour une fête de mariage à Malaga.6

Vous voulez un enterrement de vie de jeune fille original et amusant ? Alors, notre plan idéal est un dîner avec spectacle ! Vous pourrez choisir parmi une variété de spectacles qui rempliront l’atmosphère et la nuit avec humour et bonne ambiance !

Un dîner organisé dans un bar en bord de mer, ça vous tente ?

Tuppersex

Idées pour une fête de mariage à Malaga.7

Quelle meilleure façon de dire adieu au célibat qu’avec une réunion Tuppersex ! L’activité parfaite à faire avec nos amis, sans obligation d’acheter les produits présentés. Une ambiance ludique, originale et différente, où l’on nous conseillera sur les derniers jouets et techniques sexuelles.

Multi-aventure

Idées pour une fête de mariage à Malaga.8
Vous êtes un groupe d’amis plutôt aventureux ? Optez donc pour un Gymkhana ! La combinaison parfaite d’activités, d’épreuves et de plaisir garanti ! De plus, vous pourrez choisir entre une activité multi-aventure, paintball, et un bateau banane (idéal pour se rafraîchir quand il fait chaud).

Adieu aquatique

Idées pour une fête de mariage à Malaga.9

Si ce que vous voulez c’est libérer l’adrénaline qui sommeille en vous et vivre en mer comme jamais auparavant nous vous proposons les activités nautiques les plus amusantes et étonnantes du moment !

Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez combiner l’activité avec une fête en bateau ou profiter d’un déjeuner sur le Port ou d’une journée à la plage dans l’un des clubs de plage, une expérience qui vous laissera sans voix !

Karting

Idées pour une fête de mariage à Malaga.10
Pouvez-vous penser à une meilleure façon de décharger toute l’adrénaline avec vos amis qu’en lançant des courses de Formule 1 sur une piste de karting ? Dépassement, vitesse et compétition pour une expérience inoubliable. Malaga promet d’être une destination de choix pour célébrer vos enterrements de vie de jeune fille !

Top 10 idées d'activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Madrid.9

Top 10 des activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Madrid

By Enterrement de vie de jeune fille No Comments

Avril est sans aucun doute la meilleur période pour commencer à profiter des plus belles terrasses de la ville, bronzer et organiser cette fête nuptiale pour votre ami qui quitte la belle vie ! Et quel meilleur endroit pour le célébrer qu’à Madrid ?

Afin que ce jour reste à jamais gravé dans la mémoire de tous les participants, vous allez pouvoir prendre connaissance des meilleurs endroits pour organiser et parfaire l’enterrement de vie de jeune fille de vos rêves à Madrid.

De plus, comme tout enterrement de vie de jeune fille qui se respecte et qui n’a lieu qu’une fois dans votre vie, que diriez vous de jeter un œil à notre top 10 des activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Madrid?

 

1. Atelier Bollywood

Top 10 idées d'activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Madrid.1

Envie d’une fête de mariage originale à Madrid ? Quoi de mieux qu’un cours de danse du ventre ? Et bougez vos hanches ! L’excuse parfaite pour partager un moment plein de magie, de bonnes vibrations et de rires entre amies. Des cours intensifs de 60 ou 90 minutes, où vous pouvez tout faire, des mouvements aérobiques centrés sur les hanches jusqu’aux mouvements centrés sur les bras.

2. Hammam

Top 10 idées d'activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Madrid.2

 

Et maintenant il est temps de se détendre et surtout de laisser la mariée se détendre avec tout le stress pré-mariage. Que diriez-vous d’aller voir un Hammam au milieu de la capitale ? Pendant 1 heure 30, vous pouvez choisir le traitement qui vous convient le mieux: bain relaxant, bain et massage relaxant, bains traditionnels et gant de gommage , bain et double massage relaxant, bain traditionnels Almudaina ou Andalus. Et adieu le stress!

3. Dégustation de vins à Madrid

Top 10 idées d'activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Madrid.3

Et si après avoir goûté des vins, vous voulez toujours continuer à connaître la cuisine espagnole, vous pouvez essayer la route de la bière à Madrid

Voici une expérience inoubliable dans laquelle nous vous proposons une dégustation de vins et de plats préparés. La dégustation dure 2 heures et demie et est spécialement conçu pour les groupes de personnes qui cherchent à passer un bon moment à déguster des vins et surtout hors du commun. Et le meilleur dans tout ça? L’endroit est situé dans le centre même de Madrid, vous aurez ainsi une bonne raison pour sortir faire la fête ensuite !

4. Pédaler dans la capitale

Top 10 idées d'activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Madrid.3

Et si jamais il vous reste encore de l’énergie après cette balade vous pouvez toujours aller visiter les 10 lieux à ne pas manquer à Madrid !

Une expérience incomparable dans laquelle il est possible de combiner le vélo et l’open bar ! Un voyage de 45 minutes pendant lesquels vous pouvez choisir de vous arrêter pour consommer de la bière, de la sangria ou de la boisson gazeuse. Vous traverserez les lieux les plus emblématiques de Madrid: le Paseo del Prado, le musée du Prado, la place Neptune et la Plaza de Cibeles. Cela sonne comme un enterrement de vie inoubliable, n’est-ce pas ?

5. Se refaire une beauté – Beauty party

Top 10 idées d'activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Madrid.4

Qui a dit que vous ne pouviez pas combiner à la fois beauté, détente et un maximum de plaisir en une après-midi? Et bien, avec Beauty party, vous pouvez le faire! Beauté et divertissement à Madrid, une combinaison parfaite pour donner cette touche chic et spéciale pour un enterrement de vie dans le plus grand style à la “Sex in New York”. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également choisir entre plusieurs types de soins pour vous sentir la plus belle.

6. Dîner – Théâtre

Top 10 idées d'activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Madrid.5

Nous voulions réellement marquer le coup, ces 5 restaurants pour des adieux à Madrid ont ainsi parfaitement répondu à nos attentes.

Vous voulez une soirée d’enterrement de vie originale et amusante ? Ne cherchez plus et optez pour un dîner-spectacle! Vous pourrez choisir parmi une large variété de spectacles qui rempliront l’atmosphère de la nuit avec érotisme et humour! Nuit avec open bar, spectacles totalement participatifs, concours et prix! Qui est partant ?

7. Gymkana – une chasse au trésor

Top 10 idées d'activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Madrid.6

Vous cherchez une activité 100% divertissante, amusante et totalement folle? Impossible alors de louper ce gymkhana à Madrid. Pendant 2 heures vous traverserez 9 épreuves remplis d’action et de plaisir dans toute la capitale, de la Plaza de España à la Puerta del Sol divisée en équipes.

8. Bubble Football

Top 10 idées d'activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Madrid.7

 

Envie de combiner sport, originalité et amusement? Foncez pour le Bubble Football ! L’activité tendance la plus appréciée dans les soirées d’enterrements de vie ! Vous serez divisés par équipes et équipé avec des protections, des bulles et c’est parti! Vous aurez également le choix entre jouer en intérieur ou à l’air libre. Combien en imaginez-vous déjà à l’intérieur de la bulle?

9. Le JJDiscobus

Top 10 idées d'activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Madrid.8

discotecas de Madrid

Et puisque vous ne voudriez en aucuns cas manquer la fête, quel meilleur moyen que de danser que sur des roues? Vous aurez à votre disposition un Discobus qui parcourra les rues de Madrid pendant une heure lorsque vous danserez sur le rythme de la musique et dégusterez un bon verre de champagne.

10. Karaoke party !

Top 10 idées d'activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Madrid.9

Combien êtes vous à vouloir vous venger de la future mariée qui est toujours là pour vous prendre en photo pendant vos pire moments ? Grâce à cette soirée karaoké nous avons pour vous la vengeance parfaite et ainsi la meilleure soirée d’enterrement de vie ! De plus, c’est un très bon moyen de s’amuser et de libérer le chanteur qui sommeille en vous !

journée d'evjf à majorque

Une journée d’EVJF à Majorque

By Enterrement de vie de jeune fille No Comments

journée d'evjf à majorque

 

Destination les îles Baléares pour ton EVJF à Majorque est vraiment l’endroit parfait fêter ce genre d’évènements entre copines. Le cadre est juste idyllique : eaux couleur crystal, plages de sable fin, palmiers, chaleur… Que demander de plus ? Et au-delà de l’environnement, tu as de quoi t’occuper sur place pour fêter dignement cet évènement que tu attends sûrement depuis pas mal de temps. Pour t’aider à organiser ton EVJF à Majorque, on partage avec toi nos idées d’activités pour une journée d’EVJF à Majorque.

 

Le matin

 

journée d'evjf à majorque

 

Nous, on commencerait la journée tranquillement avec une découverte de Palma de Majorque qui est un véritable petit bijou. C’est une ville où il est très agréable de se promener et d’arpenter les petites rues avec restaurants et bars. Pourquoi ne pas prendre un petit-déjeuner typiquement espagnol dans l’un des bars du centre historique ? Après s’être rempli l’estomac, direction la Cathédrale de Palma surplombant toute la baie de Palma. Vous ne pouvez pas aller à Palma sans faire un détour vers ce monument à l’architecture exceptionnelle.

 

Le midi – L’après-midi

 

journée d'evjf à majorque

 

Après cette petite balade en ville, direction le port de Palma pour monter à bord d’un bateau pour faire la fête ! Et oui une boat party est l’activité parfaite pour profiter à fond de Majorque et de ton EVJF. C’est parti pour 4 heures de navigation et de fiesta ! Un déjeuner buffet vous attendra à bord pour vous donner suffisamment d’énergie pour tenir toute l’après-midi. Vous aurez également un open bar de bière, sangria, rafraîchissements et jus pour que vous profitiez vraiment avec tout à portée de mains. Et ce n’est pas fini, que pensez-vous de piquer une tête dans une petite crique de l’île ? Tout est réuni pour passer un bon moment.

Après la boat party, retour sur terre pour vous faire toute belle pour la soirée qui vous attend.

 

La soirée

C’est parti pour une soirée de fiesta ! Et ça commence dès votre hôtel avec un départ pour une balade en limousine dans Palma. Vous défilerez comme de vraies stars. Une heure de balade vous permettra de parcourir la ville et d’avoir un point de vue différent de celui que vous avez eu lors de votre balade matinale. Faites péter le cava pour l’occasion. Vous pourrez ensuite dîner dans un restaurant proposant des plats de Majorque comme la soupe majorquine, le Greixera, le frito majorquin, la sobrassado… Vous n’aurez que l’embarras du choix.

 

La nuit

 

journée d'evjf à majorque

 

Après le repas, c’est parti pour faire la fête jusqu’au petit matin. Que dites-vous de passer la nuit en boîte ? Nous on vous recommande le Tito’s, l’une des meilleures boîtes de nuit de Majorque. Cette boîte accueille des DJs du monde entier et propose une ambiance de dingue. Cette boîte dispose de plusieurs salles avec des ambiances différentes, il y en a donc pour tous les goûts. Vous passerez une nuit de folie et vous ne verrez pas le temps passer.

 

Voilà ce que nous ferions pour un EVJF à Majorque… On espère que cet article a pu te donner quelques idées. N’hésite pas à nous contacter pour plus d’informations.

 

Et si vous cherchez des logements à Majorque, ici vous trouverez les meilleurs hôtels.

 

une journée d'enterrement de vie de jeune fille à Séville

5 idées d’activités pour danser !

By Enterrement de vie de garçon, Enterrement de vie de jeune fille No Comments

 

Pole Dance à Barcelone

Tu cherches une idée originale pour l'enterrement de vie de jeune fille de ta pote ? Venez tester le pole dance à Barcelone pendant un cours et devenez les reines de la barre verticale ! Oublie tous tes apprioris sur le pole dance ! Non ce n'est pas une barre dégoutante que tu ne retrouve que dans les coins un peu lugubres ! Le pole dance est une discipline sportive et artistique remise au goût du jour et au bon goût ! Viens apprendre les mouvements de base pour pouvoir faire une chorégraphie ! Attendez-vous à bien vous marrer ! C'est pas facile de tenir sur la barre du premier coup !

Danse Bollywood à Madrid

Tu voulais aller en Inde mais c'est très loin et tu n'as pas le temps ? Viens trouver un peu d'Inde à Madrid en t'essayant à la danse indienne ! Apprenez de nouveaux pas de danse et apprenez une chorégraphie créée pour vous ! Vous pourrez aussi choisir la danse du ventre à la place !

Atelier de danse à Lisbonne

Burlesque, cabaret et plein d'autres danses t'attendent à Lisbonne ! Chaque type de danse sera dispensé par des professionnels de leur discipline et nous vous garantissons une session unique et des plus drôles en groupe. Une expérience au préalable n’est pas requise pour assister à cet atelier, tout ce qu’il faut c’est l’envie de s’éclater !

Du flamenco à Séville

Séville la capitale de l'Andalousie où le flamenco résonne dans les rues ! Tu ne peux pas venir à Séville sans t'essayer à la culture andalouse ! Viens t'initier au flamenco avec tes meilleures amies. C'est une activité sur mesure avec une chorégraphie créée juste pour la mariée ! On attend les photos !

Une soirée au cabaret !

Danser c'est pas trop ton truc ? Viens passer une soirée au cabaret à Malaga avec tes meilleures amies ! Profite d'un spectacle de folie, un mélange de cabaret, de burlesque, de théâtre ! Ce spectacle est accompagné d'un diner de reine ! Et en plus open-bar pendant tout le dîner ! The show must go on !

une journée d'enterrement de vie de jeune fille à Séville

Une journée d’enterrement de vie de jeune fille à Séville

By Enterrement de vie de jeune fille No Comments

Tu pars fêter ton enterrement de vie de jeune fille à Séville, cette ville andalouse au charme incontestable ? Tu as vraiment bien choisi ta destination ! Séville est une ville incroyable et le lieu parfait pour fêter cet évènement à ne pas louper avant ton mariage ! Ca y est tu as réuni toutes tes copines pour commencer à organiser ce week-end qui vous attend mais vous hésitez encore sur ce que vous pouvez faire là-bas? Ne t’inquiète pas, chez The Fun Plan, on a une idée très précise de ce qu’on ferait si on partait à Séville pour l’EVJF de l’une d’entre nous (et oui on commence déjà à y penser même si on cherche toujours le prince charmant!) ! Si cela peut t’aider, je vais te donner quelques idées et te raconter comment serait ma journée d’enterrement de vie de jeune fille à Séville !

 

Le matin

une journée d'enterrement de vie de jeune fille à Séville

Êtes-vous prêtes à passer une super journée entre copines ? Alors, à Séville, ma journée d’EVJF commencerait avec une promenade le long de la rivière du Guadalquivir qui offre de superbes cadres pour prendre des photos entre amies pour marquer dès le départ cet évènement qui ne se fête pas tous les jours. Après avoir mangé un petit-déjeuner typiquement andalous, direction un cours de flamenco ! Et oui ce serait dommage de venir en Andalousie, berceau de cette incroyable danse forte en émotions et de ne pas s’y essayer ! Un cours de danse entre copines est toujours très amusant et permet de passer un super moment entre rires et chorégraphie !

 

 

Le midi

une journée d'enterrement de vie de jeune fille à Séville

Après ce cours de flamenco intense en émotions, une récompense est bien méritée ! En route pour une dégustation de tapas et de vins espagnols ! Les tapas de Séville sont comme le flamenco, vous ne vous pas les louper. Entre pescaíto frito (poisson frit), serranito (petit sandwich de jambon serrano), salmorejo (soupe épaisse à base de mie de pain, ail, huile d’olive, tomate et sel) et jambon serrano, les papilles vont en voir de toutes les couleurs. C’est bien connu que l’Espagne a aussi de quoi séduire en ce concerne la cuisine. Donc si vous êtes de grandes gourmandes comme nous à l’agence, vous ne pouvez pas manquer l’occasion de “tapear”.

 

Les meilleurs tee-shirts pour ton EVJF ici !

 

 

L’après-midi

une journée d'enterrement de vie de jeune fille à Séville

Après manger, rien de mieux que de se détendre en faisant une beauty party ! C’est le moment parfait pour papoter entre copines… Et pour se faire toutes belles pour la soirée qui vous attend. Et vu que ce n’est pas un jour comme les autres, qu’on est là pour fêter un EVJF, c’est parti pour faire pêter le cava!!! Un véritable après-midi de fiesta entre amies. Maquillage, massage… tout est à disposition pour passer un super moment.

 

La soirée

Ca y est la fin de journée arrive déjà. On se prépare et continue de s’amuser en attendant la limousine pour sortir! Une limousine ? Et oui tu as bien entendu une limousine, rien ne vaut une balade en voiture de luxe comme de vraies stars d’Hollywood pour rendre cette journée encore plus inoubliable. En plus, c’est nous qui choisissons où on veut aller, donc comme ça pas de mauvaises surprises ! C’est l’opportunité parfaite pour parcourir et découvrir Séville!

une journée d'enterrement de vie de jeune fille à Séville

Après la balade en limousine, le mieux pour terminer dignement cette journée d’enterrement de vie de jeune fille est d’aller dans un restaurant offrant des plats typiquement andalous, histoire de bien rester imprégnées de la culture espagnole. Que pensez-vous d’un dîner-spectacle ? Des spectacles, une ambiance musicale et beaucoup d’autres surprises sans sortir de Séville… Que demander de plus ?

 

Tu es prête à passer le meilleur enterrement de vie de jeune fille que tu puisses avoir à Séville? Nous oui!

Et si tu cherches un logement, tu trouveras les meilleurs hôtels ici.

There are no products