Idées-pour-un-enterrement-de-vie-de-garçon-à-Amsterdam

Idées pour un enterrement de vie de garçon à Amsterdam

By Enterrement de vie de garçon, Idées de voyage à Amsterdam, Idées de voyages, Idées Enterrement de vie de célibataire, Idées enterrement de vie de garçon No Comments

Quand on parle de Amsterdam, on parle d’une ville avec un gran potentiel et avec beaucoup de surprises, toutes incluses dans notre liste des meilleures idées pour un enterrement de vie de garçon à Amsterdam. Tous les visiteurs pouront satisfaire leur goût en marchant du quartier rouge jusqu’au marché des fleurs : encore mieux si on prend une bière traditionelle dans une des grandes places de la capitale !

Et pour ceux qui veulent laisser la porte ouverte à leur esprit artistique, vous pourrez profiter d’une visite du district de Leisdeplein pour admirer l’arte moderne des artistes de rue et comme elle prend vie dans les rue de l’ancienne Europe.

Mais il ne faut pas aller trop vite, c’est mieux de commencer du début. Vous arrivez à Amsterdam, et puis ? Le premier pas est ce de rejoindre le centre-ville et il y a plusieurs façons de le faire: vous pourrez choisir entre train ou uber, ou vous pourrez choisir de nous laisser vous organiser un taxi privé pour vous déplacer tous ensemble, sans perdre du temps et au meilleur prix 😉

La meilleure décision que vous pourrez prendre est de laisser vos effets personnels dans un lieu sûr avant de sortir à visiter Amsterdam: où, sinon dans un des hébergements les plus centriques de la ville ? Parce-que même si Amsterdam est pas une ville trop grande, nous ne perderons pas du temps pour nous déplacer d’un coin à l’autre de la ville.

Êtes-vous prêts ? Voici les meilleures idées pour un enterrement de garçon à Amsterdam !

Jeux Highland

Prêts pour revenir aux temps anciens écossaises ? Avec nos Jeux Highland c’est le moment de sortir notre côté primitif et de nous tester avec plusieurs preuves physiques. Tir à la corde, des jeux à l’arc, une course de quatre tournée, saut en hauteur, parmi plusieurs autres….

Mini-croisière sur les canaux

Une des meilleures idées pour inaugurer votre séjour dans la capitale néerlandaise c’est de monter à bord d’une petit bateau et profiter d’une balade parmi les plus de 120 canaux que la ville offre. Imaginez-vous une balade à bord de ce bateau, dans la chaleur d’Amsterdam, en sirotant une bonne bière typique…

Sans doutes, il s’agit de la meilleure option pour mélanger le tourisme et l’exploration de la ville avec une bonne fête en plein soleil ! Vous verrez la West Tower et la maison de Anne Frank, ainsi que les merveilleux ponts, l’ancien port et les typiques façades de bâtiments ‘déformées’.

Barbecue dans le parc

Qu’est ce que vous en pensez de reprendre des forces ? Nous aurions besoin d’un peu de paix après plusieurs aventure et tellement d’adrénaline, n’est pas ? Vous voulez savoir la meilleure façon de remplir l’estomac ? Mais avec un bon barbecue dans le parc à Amsterdam, pour découvrir la nature et l’essence de la ville.

Parce-que la meilleure idée que nous pouvons avoir quand nous sommes en vacance est de déjeuner en plein air, en profitant d’un peu de détente avant de découvrir le reste de la ville. Après tout, c’est l’enterrement de vie de garçon de notre ami 😉

Bubble Football

On ne pouvait pas oublier d’inclure, parmi les meilleures idées pour un enterrement de vie de garçon à Amsterdam, l’option sportive.

Venez découvrir le football , en portant de grandes boules en plastique et en jouant une fantastique match de bubble football. C’est pas important de commettre des erreurs: au contraire, c’est mieux si vous en faites.

Et si vous faites une pari ? L’équipe perdante devra payer son dîner + ce de l’équipe gagnante 😉

Go Karts

On chauffe un peu la chaudière avec une compétition à bord des Go Karts.

Imaginez : une bonne course sur la piste et en amicale compétition, une poussée d’adrénaline et après une bonne bièrre pour conclure la soirée. Peut-être la satisfaction d’avoir gagné aussi ! 😉

Balade en Beer-Bike

La voilà, l’emblématique Beer Bike ! C’est la façon de se déplacer que tous les touristes préfèrent à Amsterdam, ce n’est pas pour rien que le cyclisme est devenue une philosophie de vie.

La bière sera une très bonne récompense après avoir beaucoup pédalé partout dans la capitale, et vous deviendrez le centre d’intérêt des passants. Tourisme, bière et un peu d’exercice physique, est-ce qu’il y a un plan plus sain ?

Tour des Coffee Shops

Les Coffee Shops sont les lieux idéaux si vous désirez découvrir la vraie essence d’Amsterdam, ainsi que son ambiance et la raison de son amour vers les plantes. Ils sont aussi le lieu idéal où rencontrer d’autres groupes de jeunes, normalement à la recherche des mêmes choses que vous cherchez. 

Pour ceux qui vivent ici, il s’agit d’un mode de vie particulier, comme votre guide vous expliquera après avoir répondu à vos questions (par exemple sur la production ou sur les législations qui réglent la répartition.

Barathon

Alors que le soleil commence à se coucher, c’est l’heure de faire la fête ! La meilleure façon de commencer votre soirée à Amsterdam est, probablement, en faisant un barathon pendant lequel ils vous menèront dans les meilleurs pubs et clubs de la ville. Pendant cette activité, vous pourrez aussi profiter des meilleures bières faites maison, ainsi que des classiques. Avec de la chance, vous trouverez de la musique en direct, comme les concerts dans les bars sont très fréquents à Amsterdam.

Visite nocturne de Amsterdam

Les nuits à Amsterdam sont très longues… et elles commencent toutes du même lieu: le Quartier Rouge. Il serait une très bonne idée de visiter d’un tour de ce lieu emblématique, en marchant parmi les coffee shops en profitant de lumières spectaculaires et d’une bonne bière.

Il y a plusieurs zones où se promener, surtout de nuit, quand la fête deviendra la vraie protagoniste de votre voyage. Plusieurs sont les clubs où pouvoir profiter d’un bon party dans la capitale néerlandaise: jetez un coup d’oeil aux meilleures boites d’Amsterdam. La plupart d’eux (Arena, The Power Zone, Escape) sont situées dans la zone de Rembrandt et de Leidsplein et ils donnent une image plus moderne de la ville.

Et voilà quelques idées pour organiser un enterrement de vie de garçon à Amsterdam. Mais comme nous recommandons toujour de The Fun Plan, l’impostant est d’adapter les activités à vos goûts pour créer l’événement que vous désirez.

Les meilleurs restaurants de Lisbonne

By Enterrement de vie de garçon, Enterrement de vie de jeune fille No Comments

Vous visitez Lisbonne, c’est l’heure de manger et vous n’avez aucune idée où aller pour satisfaire votre appétit ?
Ne vous inquiétez pas, c’est quelque chose qui nous est arrivé à tous. Pour cette raison, nous vous offrons les meilleurs restaurants de Lisbonne. Bon appétit !

Ti Natércia

Les meilleurs restaurants de Lisbonne1

Natercia est le propriétaire le plus charmant de Lisbonne. Le tram 28 arrive à ce petit restau sur la Rua das Escolas Gerais nº 54. En quelques années, le restaurant est devenu un lieu de culte pour les amateurs de cuisine portugaise. N’oubliez pas d’essayer sa spécialité, le Rolo de Bacalhau, vous allez vous régaler !

Cervejaria Ramiro Ramiro

Les amateurs de fruits de mer ont de la chance. Dans l’Avenida Almirante Reis nº1 vous trouverez l’endroit parfait pour déguster les meilleurs fruits de mer de la côte atlantique. Le Cervejaria Ramiro bénéficie également d’un excellent service clientèle, selon les habitants de Lisbonne. Nous vous laissons juger par vous-mêmes.

 

Tasca da Esquina

Vítor Sobral est l’un des meilleurs chefs du Portugal et travaille dans ce restaurant. Avez-vous déjà eu envie de découvrir ce que la haute cuisine a à offrir, mais sans dépenser un centime ? La Tasca da Esquina, situé à Rua Domingos Sequeira n41C est adapté à tous les budgets.

 

Atira-te ao Rio y Ponto Final

Si vos pieds vous ont conduit à la rivière Tage, nous vous recommandons d’aller plus loin et de voir la ville depuis l’autre extrémité. De l’autre côté, vous trouverez ces deux restaurants, qui offrent une vue unique sur Lisbonne. Vous pourrez ainsi commander un verre de Porto blanc et profiter du paysage.

De plus, les deux sites disposent d’un port privé avec un taxi maritime que vous pouvez louer avec nous à l’adresse e-mail suivante info@thefunplan.com

Linha D’Água

Parfait pour profiter du soleil un matin de printemps, ce restaurant est situé dans le Jardim Amália Rodrigues sur la Rua Marques Fronteira. Les gens de Lisbonne le fréquentent habituellement pendant le week-end notamment pour l’atmosphère plus que pour la gastronomie.

Lequel vous a plu le plus ? Racontez-nous avec la hagstag #funplan !

 

Idées pour un week-end à Valence3

Idées pour un week-end à Valence

By Enterrement de vie de garçon, Enterrement de vie de jeune fille No Comments

Une fête d’adieu avec tes amis de toute une vie en style à Valence : qui est chaud ? Le temps est venu de s’approcher de la plage et du climat méditerranéen. Et pourquoi pas organiser une fête de mariage à Valence ?

Et si tu cherches à visiter Valence, tu peux également jeter un oeil à ce guide pour découvrir Valence en une seule journée.

Voyage en bateau

Idées pour un week-end à Valence6

Si tu penses qu’il est trop tôt pour commencer la fête et que tu veux découvrir les coins les plus impressionnants de l’île, nous te proposons une alternative maritime ! Ainsi, notre plan sur mesure pour célébrer la fin du célibat est un voyage en bateau. La meilleure façon de recevoir l’arrivée du beau temps, qu’en penses-tu ? Une journée inoubliable sans aucuns doutes. Un peu de cava ou de champagne, un bain de soleil, la meilleure nourriture à bord et pourquoi pas une petite baignade pour se rafraîchir ? Et si tu veux encore plus de chaleur, t’inquiète ! Il y a une strip-teaseuse à bord 😉

Fiesta sur la plage

Qui est prêt pour une fête non-stop sur la plage ? Profitez d’un bon menu, prenez un bain de soleil dans des lits balinais incroyables, buvez bière à la main et dansez jusqu’à l’aube ! Il ne vous reste plus qu’à choisir la plage que vous voulez le plus !

Atelier de danse

Idées pour un week-end à Valence3

Notre meilleur plan pour un enterrement de vie de jeune fille est un atelier de danse ! Pendant une heure et demie, vous bougerez vos hanches au rythme de la meilleure musique orientale ou tahitienne du moment. Et il n’y aura pas d’excuse pour ne pas se donner à fond dans les meilleurs clubs de Valence.

Soirée dîner

Idées pour un week-end à Valence6

 

Une nuit drôle ? Ou une nuit plus chaude ? C’est vous qui décidez ! La combinaison parfaite d’une bonne nourriture, de quelques bières, d’un spectacle inoubliable et de tout donner ensuite dans une boîte de nuit. Jamais un dîner n’a été aussi inoubliable, différent et original ! Aussi, si vous voulez garder la mariée rouge toute la nuit, vous pourrez toujours enfiler des costumes, réserver une chambre privée et organiser la fête comme la mariée l’entend !

Cave et dégustation

Idées pour un week-end à Valence4

Et maintenant, nous partons en aventure souterraine ! Dégustation de vin, dégustation d’une grande variété de saucisses gourmet et un peu de danse, parce que de cette façon les adieux ont meilleur goût ! Non seulement cela, mais aussi, cette cave a quelque chose qui la rend très spéciale car elle est entourée de pinèdes, d’arbustes aromatiques et de chênes verts qui, chaque automne, voient différentes grappes de raisins apparaître dans les vignobles pour une grande récolte.

Beauty Party

Idées pour un week-end à Valence5

Manucure, pédicure, un peu de maquillage…… et un toast avec une coupe de champagne. S’éloigner de la vie professionnelle trépidante n’a jamais été aussi bien ! Vous pourrez choisir parmi une grande variété de soins que vous pourrez apprécier tout en vous préparant à la folle nuit qui vous attend !

Fête sur un catamaran

Idées pour un week-end à Valence2

Les activités aquatiques sont à l’ordre du jour ! Et si c’est une fête en catamaran avec de la nourriture le long de la côte de Valencia, c’est encore mieux ! Musique, restauration et boissons, le meilleur choix pour une fête d’adieu, une belle brune et l’été que vous méritez ! Et pour continuer à faire avancer les choses, vous aurez à votre service un DJ qui vous divertira et vous motivera tout au long de la journée !

Gymkana de bières

Idées pour un week-end à Valence

 

Parce que nous ne pensons pas toujours au gymkana, il doit être lié au sport, nous avons pensé que quelque chose d’original et d’amusant serait d’organiser un Gymkana de bières ! La combinaison parfaite du tourisme urbain et de la dégustation des meilleures bières de la région. Qui peut dire non à un tel plan ?

Cours de Paella

Idées pour un week-end à Valence8

Qui a dit qu’une journée entre les poêles ne pouvait pas être amusante ? Un adieu parfait auquel on peut ajouter la touche sucrée, salée ou épicée ! Il y en a pour tout les goûts ! Le plaisir de cet atelier de cuisine ? Vous apprendrez à faire la paella valencienne authentique ! Le meilleur plat, pour conquérir même le palais le plus exquis.

Brunch à midi

Idées pour un week-end à Valence7

Le meilleur remède pour les nuits sauvages sans aucun doute ! Parce que non seulement vous trouverez les meilleurs brunchs à Valence, entre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, vous pouvez dormir plus le week-end ! Et puis, quelques heures de sommeil en plus, qui n’apprécie pas ? Mais ça peut aussi être l’excuse parfaite pour que la fête ne s’arrête pas ! Lequel se démarquera le plus ?

D’autres idées pour les enterrements de vie de jeune fille :
Madrid
Barcelone
Malaga
Séville

Les meilleurs couchers de soleil à Ibiza4

8 idées d’activités pour un EVG à la plage

By Enterrement de vie de garçon No Comments

Avec l’arrivée de l’été, tous les couples deviennent fous ! Tout le monde veut se marier en été ou après donc pourquoi pas un enterrement de vie de garçon sur la plage ? Du soleil, la plage et un dépaysement total….. Et bien tu ne sera pas déçu car nous te proposons 8 idées d’activités pour un EVG à la plage !

L’Espagne et le Portugal offrent plusieurs activités sur leurs côtes et les plages sont des must pour les touristes, et tu sais pourquoi ? Parce qu’elles proposent des activités qui te feront oublier le monde, d’une promenade à la tombée de la nuit aux merveilles du fond de la mer ou à vivre sur le plus grand bateau la fête de ta vie.

Alors si tu as envie de passer un week-end incroyable et unique cet article est fait pour toi !

Envie de danser et profiter de la mer ?

Fêtes sur un bateau

Qui n’a pas pensé à combiner deux des meilleures activités en une seule ? La plage et la fête ! Pour ton enterrement de vie de garçon, nous te recommandons les boat parties ! Pourquoi ? Plage, soleil, fête, open bar, couchers de soleil, déjeuners, dîners, dîners avec spectacles…… Plutôt cool non ?

Et selon la destination que vous choisissez, vous trouverez différents types de fêtes. A Valence, vous passerez un bon moment avec la fête sur bateau avec coucher de soleil, qui comprend une boisson, un dîner avec spectacle et un billet d’entrée à une boite. D’autres destinations intéressantes pour faire la fête:  Barcelone, Majorque, Algarve… mais surtout Ibiza. Sur cette île, vous pourrez profiter des meilleurs bateaux pour faire la fiesta, et vous pouvez choisir entre deux options : Sea Party ou Beautyful people.

Tu te sens capable de rester éveillé toute la nuit ?

Voyage en catamaran

La fête continue ! Tu pensais que c’était la fin ? Si l’un de tes rêves est de louer un voilier et de pouvoir naviguer en tant que skipper, tu peux le faire ici. Envie d’une journée plus relaxante et de découvrir les belles criques et les îles de la région ? Saisis ta chance !

La fête ne s’arrête jamais, que ce soit sur un petit voilier ou sur un catamaran de luxe, où que vous alliez la fête vous suit. Cadix, Barcelone, Ibiza, Majorque, Tenerife, Valence, Algarve, Porto…. Découvrez les secrets les mieux gardés de la mer.

Balade en goélette ( Bateau léger à deux mâts )

Si vous voulez sentir plus d’adrénaline et vous sentir comme un vrai pirate, vous ne pouvez pas manquer ce week-end ! Avec cette super expérience, vous pourrez profiter de la côte de Barcelone de deux manières différentes : “Le quartier de l’eau” ou “Le côté bleu de Barcelone“. Vous choisissez celui qui vous convient le mieux !

Pour les plus aventureux…

Parachute ascentionnel

Envie d’encore plus d’adrénaline ? Envie de voler ? Élévation dans les airs accroché à une voile similaire à celle d’un parachute depuis le sol ou un plan d’eau en étant tracté rapidement avons une vue impressionnante sur l’Algarve…Pas mal non ? Tu peux essayer cette activité seul ou avec jusqu’à deux autres personnes à tes côtés.

Gymkana

Avec cette activité, vous vous amuserez à Barcelone en passant par une série de tests….. Prêt à boire et à gagner ? Tests amusants dans le domaine que vous préférez, tout se passe ici, l’important est de participer !

Croisière et grottes

Albufeira vous surprendra, lors d’une croisière, vous profiterez d’une journée plus détendue en découvrant des endroits jamais vus auparavant. Avec ce plan, vous pouvez voir les dauphins de la région, les grottes formées naturellement par l’érosion des vagues avec la terre. Et il y a toujours un temps pour une baignade !

Bateau à réaction

Aucun plan n’est comparable à celui-ci…… l’excitation, l’intensité, la vitesse et l’excitation que vous apportera le Jet Boat, vous voudrez le partager avec vos meilleurs amis. Voyagez à toute vitesse le long du Douro et profitez de l’activité la plus originale de Porto.

Pour les plus organisés…

Pack d’enterrement de vie

Si vous voulez sortir pour faire vos adieux et avoir vos affaires prêtes et en attente, vous pouvez vous renseigner sur les différents packs disponibles en fonction de votre destination. Dans ces options, vous avez une fête en bateau, que ce soit un yacht, un catamaran ou un voilier, avec un bar ouvert ! temps libre pour se reposer sur la plage avant de commencer les activités proposées, il y a également la possibilité de dîner avec spectacle et l’entrée dans les meilleurs clubs de la place.

 

N’y pensez pas, avoir un enterrement de vie de garçon sur la plage n’a jamais été aussi facile. Profitez de ces nombreuses activités et continuez l’aventure avec nous 😉

Circuits de Karting pour un enterrements de vie de garçon en Espagne 5

Circuits de Karting pour un enterrements de vie de garçon en Espagne

By Enterrement de vie de garçon No Comments

Le karting est l’une des activités les plus populaires dans les fêtes d’enterrements de vie de garçon. Qui n’aime pas se sentir comme Fernando Alonso pilotant une voiture de course ? Dans cet article nous vous proposons de découvrir les meilleures destinations et les circuits les plus intéressants pour prendre le volant.

Circuits de karts à Madrid

Circuits de Karting pour un enterrements de vie de garçon en Espagne 1

Photo de Fórmula 0

Karting Soto (Madrid)

Selon eux, c’est l’un des meilleurs circuits reconnus à l’échelle nationale. Vous devez être au moins huit personnes pour vous sentir comme un pilote de course. Vous aurez un premier tour d’entraînement contre-la-montre et vous testerez ensuite vos compétences de pilote dans une course où vous pourrez concourir avec vos amis. Le prix est entre 28 et 45 euros par personne en fonction de l’heure à laquelle vous souhaitez conduire.

Karting en intérieur Xanadu

Une piste avec des bosses, virages et même un pont qui vous surprendra. Une piste asphaltée couverte pour profiter des sensations fortes sur roues qu’il pleuve, qu’il neige ou même avec du tonnerre. Si vous êtes 10 amis ou plus, vous pouvez organiser votre propre course de karting et si vous dépassez les 12 personnes, vous serez divisés en deux groupes. Vous pourrez participer à des courses d’une durée d’environ 8 et 10 minutes.

Carlos Sainz Center

Vous ne trouverez pas meilleur circuit pour tester vos talents de pilote de Formule 1, et quel meilleur moyen sinon que d’être inspiré par la piste de Carlos Sainz ? Un des meilleurs circuits de karting intérieur et extérieur en Europe. Il y a deux circuits pour vous permettre de choisir celui qui vous convient le mieux ainsi qu’au marié.

Beaucoup d’enterrements de vie de garçon que nous organisons à Madrid veulent faire du karting. Maintenant, vous pouvez nous dire quel circuit vous préférez !

Circuits de karting à Valence
Circuits de Karting pour un enterrements de vie de garçon en Espagne 2

Foto de Kartadrom Catalunya

Chicharra Karts (Alicante)

La plus grande piste de la Communauté Valencienne a été reconstruite par les fans eux-mêmes ! Vous y trouverez non seulement un circuit mais aussi un restaurant, une imprimante industrielle, une usine et même un train touristique. Bien plus qu’un circuit ! Pour profiter de l’expérience Chicharra, vous devez être au moins 5 personnes, bien que si vous êtes plus de 10 personnes, vous aurez un prix moins cher. Vous vous sentirez comme de vrais pros puisque les gagnants de la course finale gagnent un prix, et le marié participera gratuitement !

BeniKarts (Castellón)

Ils ont une ligne de départ allant jusqu’à 20 karts sur un circuit de 940 mètres. Vous pourrez choisir entre faire un tour ou faire deux tours complets du circuit avec une cérémonie et une célébration incluses. Dans le même circuit, Juan Santos entraîne son équipe de sport automobile.

Karting Oliva (Valence)

Dans cette petite ville valencienne, il existe un circuit connu dans toute l’Espagne. La famille Vives a toujours été liée au monde de la course automobile avec un circuit qui a accueilli l’équipe championne du monde en 2012, une école de pilotage et un service de karting. Vous pourrez profiter de 3 types de course : une Mega course de 3 tours avec podium, hymne et champagne inclus ; une simulation de GP en 3 tours ; un Mini GP en 2 tours et un GP Express en 1 tour.

Circuits de Karts à Barcelone

Circuits de Karting pour un enterrements de vie de garçon en Espagne 3

Foto de Kartadrom Catalunya

Karting Parc Motor (Barcelone)

Unique à Barcelone et un circuit de référence en Europe. Le Karting Parc Motor a été conçu par le champion du monde de motocyclisme Dani Pedrosa. Vous pourrez vous sentir ici comme de véritables présentateurs de course automobile. En effet, vous aurez la possibilité de revivre un Grand Prix depuis le Briefing jusqu’à la cérémonie finale. Cependant, pour obtenir une offre spéciale, vous devez être au moins 11 personnes.

Karting Sallent (Barcelone)

Avec une longueur de 1490 mètres, c’est l’un des plus grands circuits d’Espagne et d’Europe ! Vous serez étonné de l’organisation : 3 manches de 10 minutes plus une minute de formation incluse. Vous pouvez également organiser 2 courses de 10 minutes avec entraînement et remise de trophées inclus. Pour ce faire, vous devez être au moins 10 participants.

Kartodrom Catalunya (Barcelone)

Pas moins de 45.000 mètres carrés d’installations à seulement 15 minutes de la ville de Barcelone. Un circuit où vous pouvez atteindre 165 km/h avec un kart de compétition. Vous pouvez choisir de louer un kart, mais si vous êtes un passionné de karting, vous pouvez aussi amener votre propre kart de compétition. Si vous amenez le marié, il sera émerveillé par les 1000 mètres de longueur et les 8 mètres de largeur.

En plus des karts, The Fun Plan offre de nombreuses options pour compléter votre enterrement de vie de garçon à Barcelone.

Circuits de karts dans les îles Baléares

Circuits de Karting pour un enterrements de vie de garçon en Espagne 4

Photo de Kartodrom Catalunya

Circuit RennArena (Majorque)

1200 mètres d’asphalte couronnent cette piste dont le représentant honoraire est le pilote Sebastian Grunert. Jusqu’à 1000 spectateurs peuvent profiter d’une course automobile sur ce circuit de Majorque. En plus de profiter d’une course de karting, vous pourrez profiter de l’occasion de vous rendre dans un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 130 convives. Vous pourrez vous rendre au niveau des gradins, au niveau Pit et au niveau VIP, en fonction du nombre de personnes que vous êtes et du nombre de personnes que vous voulez laisser conduire sur la piste.

Karting Magaluf (Majorque)

Un circuit de plus de 25 ans d’age. Vous pourrez fêter votre enterrement de vie de garçon ici avec 9 karts sur la piste pour environ 60 euros par personne. Une combinaison de loisirs et de sport où l’ennui n’a pas sa place. Vous pourrez également louer un service traiteur supplémentaire pour terminer en beauté.

Go-Karts Santa Eulalia (Ibiza)

Si vous êtes sur l’île de Pitiusa, impossible de manquer cette expérience unique avec vos amis, le marié ne l’oubliera pas ! Un circuit de 300 mètres où vous pourrez vous mettre dans la peau de vos idoles de Formule 1. Vous avez le choix entre plusieurs courses : un Mini Grand Prix, un Maxi Grand Prix et même une course d’endurance d’une demi-heure avec des équipes de deux pilotes. Vous pouvez également faire appel à un service de traiteur pour que rien ne manque à votre aventure.

Comme nous savons que les karts à Ibiza doivent être accompagnés d’une petite fête, nous vous proposons ici beaucoup plus d’activités pour les fêtes de célibataires à Ibiza.

Circuits de karts à Salamanque

Circuits de Karting pour un enterrements de vie de garçon en Espagne 5

Foto de Kartodromo de Catalunya

Karting GP Salamanque

A seulement 12 minutes de la ville de Salamanque, vous trouverez un circuit d’un kilomètre de long pour tester vos compétences et vos réflexes de vrais pilotes. Vous avez la possibilité de devenir pilote de Formule 1 avec des courses de 10 à 30 minutes. Il a aussi une carte de fidélité spéciale pour ceux qui aiment vraiment la Formule 1 car la sixième expérience en Karting GP Salamanque sera gratuite 😉

Vous pouvez réserver votre aventure à quatre roues ici !

Circuits de karts aux îles Canaries

Circuits de Karting pour un enterrements de vie de garçon en Espagne 6

Foto de Karting Club Tenerife

Karting Club Tenerife

Vous pouvez choisir entre trois types de compétitions : Super Grand Prix, Grand Prix et Mini Prix selon vos souhaits, avec des prix entre 45 et 65 euros par personne. Ce circuit a la particularité de pouvoir choisir entre différents modèles de karts en fonction de vos préférences et de votre professionnalisme. Un plan de travail parfait pour vos adieux à Tenerife !

Besoin d’un logement ? Ici vous trouverez les meilleurs hôtels

une journée d'enterrement de vie de jeune fille à Séville

5 idées d’activités pour danser !

By Enterrement de vie de garçon, Enterrement de vie de jeune fille No Comments

 

Pole Dance à Barcelone

Tu cherches une idée originale pour l'enterrement de vie de jeune fille de ta pote ? Venez tester le pole dance à Barcelone pendant un cours et devenez les reines de la barre verticale ! Oublie tous tes apprioris sur le pole dance ! Non ce n'est pas une barre dégoutante que tu ne retrouve que dans les coins un peu lugubres ! Le pole dance est une discipline sportive et artistique remise au goût du jour et au bon goût ! Viens apprendre les mouvements de base pour pouvoir faire une chorégraphie ! Attendez-vous à bien vous marrer ! C'est pas facile de tenir sur la barre du premier coup !

Danse Bollywood à Madrid

Tu voulais aller en Inde mais c'est très loin et tu n'as pas le temps ? Viens trouver un peu d'Inde à Madrid en t'essayant à la danse indienne ! Apprenez de nouveaux pas de danse et apprenez une chorégraphie créée pour vous ! Vous pourrez aussi choisir la danse du ventre à la place !

Atelier de danse à Lisbonne

Burlesque, cabaret et plein d'autres danses t'attendent à Lisbonne ! Chaque type de danse sera dispensé par des professionnels de leur discipline et nous vous garantissons une session unique et des plus drôles en groupe. Une expérience au préalable n’est pas requise pour assister à cet atelier, tout ce qu’il faut c’est l’envie de s’éclater !

Du flamenco à Séville

Séville la capitale de l'Andalousie où le flamenco résonne dans les rues ! Tu ne peux pas venir à Séville sans t'essayer à la culture andalouse ! Viens t'initier au flamenco avec tes meilleures amies. C'est une activité sur mesure avec une chorégraphie créée juste pour la mariée ! On attend les photos !

Une soirée au cabaret !

Danser c'est pas trop ton truc ? Viens passer une soirée au cabaret à Malaga avec tes meilleures amies ! Profite d'un spectacle de folie, un mélange de cabaret, de burlesque, de théâtre ! Ce spectacle est accompagné d'un diner de reine ! Et en plus open-bar pendant tout le dîner ! The show must go on !

7 conseils organiser enterrement vie garçon europe 2

7 conseils pour organiser un EVG ou EVJF en Europe

By Enterrement de vie de garçon, Enterrement de vie de jeune fille No Comments

7 conseils organiser enterrement vie garçon europe

 

Dans cet article on te donne 7 conseils pour organiser ton enterrement de vie de garçon ou de jeune fille en Europe, parce qu’on sait que organiser un tel événement est compliqué et que motiver tout un groupe à aller en Espagne encore plus ! Autant que notre expérience dans l’organisation d’EVG et d’EVJF vous serve à quelque chose ! Si vous suivez nos 7 conseils pour organiser un EVG ou EVJF on vous assure que vous passerez un séjour de dingue ! 😉

1) Quand commencer à organiser ?

 

Il est très important de savoir quand on va commencer à se “mettre à l’oeuvre” parce que ce n’est pas de tout repos ! Vous serez sûrement un gros groupe et vous allez avoir besoin de vols aller et retour donc plus tôt vous vous organisez, plus d’économies vous ferez ! 

Notre recommandation est que vous commenciez à organiser EVG ou EVJF entre environ 3 ou 6 mois à l’avance. Gràce à cette technique vous éviterez les changements de prix, qui iront en augmentant, vous éviterez les problèmes et vous serez sûr(e)s d’une chose importante : vous allez passer un moment génial pour votre EVG/EVJF en Europe !

2) Sélectionner les participants

7 conseils pour organiser un EVG ou EVJF en Europe

 

Une fois que vous avez décidé d’organiser cet événement, la première étape sera de sélectionner les personnes qui vont participer à l’enterrement de vie de célibataire. On sait que les futur(e)s marié(e)s on généralement plus qu’un seul groupe d’amis et c’est ici que survient le premier dilemme : Faire la fête tous ensemble ou chaque groupe organise son événement ? On invite ses ami(e)s de la fac ou ils le font eux-mêmes ? Et encore on ne parle pas des futurs compromis du genre “les futurs mariés m’ont dit qu’on devait inviter son futur beau-frère à l’EVG”.

Choississez bien les futurs participants. Ça peut vite faire la différence entre un enterrement de vie de célibataire inoubliable ou désastreux.
Bien sûr pour sélectionner le groupe il est fondamental de savoir ce que veux le ou la principal(e) concerné(e). Il faut penser en fonction du ou de la future mariée et pas seuelement par rapport au déguisement bien génant que vous allez lui trouver. D’ailleurs en parlant de déguisements et pour vous faciliter les choses, c’est la meilleure boutique de déguisements qu’on connaisse.

3) Prévoir un budget

On vous conseille de créer une conversation de groupe pour l’événement avec les personnes sélectionnées, ensuite il faudra réussir à rassembler l’argent donné par tous les participants et ce n’est pas chose facile ! Les differentes situations personnelles et professionnelles et aussi le fait de vivre dans des villes différentes, augmente les prises de tête !

Avant de se mettre d’accord sur le choix de la destination, qui est le point suivant et par celui qu’on commence normalement, notre recommandation est de prévoir un budget par personne. Connaître le budget par personne facilite de beaucoup les décisions à prendre comme : le choix de la destination et les activités à faire.

Pour organiser un enterrement de vie de célibataire hors France il faut compter un minimum de 250 euros par personne.
Tout le monde n’a pas les mêmes facilités financières (et non plus les mêmes envie en matière de fête), ce qui peut se transformer en un sujet de discorde. C’est pour ça que c’est un élément de conflit dans un groupe et qui généralement en dissuade plus d’un à venir.

Notre expérience nous dit que de un, plus vous abordez le sujet rapidement, plus vous sauverez du temps pour organiser l’événement et de deux dans la majorités des EVG et EVJF (comme dans les mariages) il y a toujours des gens qui décommandent.

4) Choisir la destination

conseils EVG EVJF Europe

 

Bien que le plus important c’est d’être tous ensembles et de passer un bon moment peu importe le lieu, il y a quand même des endroits qui sont meilleurs que d’autres pour fêter cet événement. Nous vous partageons notre sélection de destinations en Europe 😉 : Berlin, Budapest, Hambourg et Amsterdam !!

La destination est en lien avec le budget : en fonction du bugdet que vous avez vous pouvez vous décidez entre une destination ou une autre. Clairement les destinations où vous pouvez aller en voiture (Portugal et le nord de l’Espagne) sont les destinations les plus économiques

Le billet d’avion est peut être ce qui marque la différence de prix. Le prix sera déterminé en fonction de combien de temps à l’avance vous comptez réserver et de quand vous voulez partir (il n’y a pas des vols tous les jours pour certaines destinations.) Evitez de réserver des vols pour un vendredi et regardez le dimanche il y a souvent des vols moins chers.

Vous povez jeter un oeil à toutes les destinations préférées des futurs mariés pour leurs enterrement de vie de garçon ou jeune fille pour vous avoir une première idée d’où aller.

Nos recommandations :

Lisbonne. La ville parfaite pour organiser un EVG ou EVJF où vous pourrez profiter du fleuve pour vos activités tout en étant dans une capitale européenne.

Porto. Les caves à vin et le fleuve Duero sont quelque chose qui attire toujours plus de monde. Porto a une grande offre d’activités tournée vers l’aventure et bien sûr la fiesta est au rendez-vous.

Algarve. Si on parle de faire la fête au Portugal c’est en Algarve qu’il faut aller ! C’est la destination parfaite pour des soirées de dingue et des gueules de bois sur des plages paradisiaques. La température de l’eau va vous aidez à vous remettre de votre gueule de bois pour en avoir une autre le lendemain ! 😉

Amsterdam. Il y a t’il une autre destination qui représente mieux le concept d’un enterrement de vie de célibataire ? Peut-être que Las Vegas est un peu au-dessus mais bon c’est pas le même budget !

Berlin. Cosmopolite. Surprenante. Fascinante. On a pas de mots, allez y et racontez nous 😉

Budapest. Même si on aime Berlin, Budapest n’est pas très loin derrière. La combinaison offre-prix est imbattable: Si vous trouvez des billets d’avon à pas cher Budapest est une valeure sûre.

Malte. De plus en plus de groupes choississent cette perle de la Méditerranée pour un EVG ou EVJF car Malte offre tout ce dont on a besoin : de la chaleur et la fête !

 

5) Réserver le plus vite possible ce dont vous aurez besoin

Ce dont vous aurez besoin ? Par là on se réfère à ces 3 éléments : le transport de la ville d’origine jusqu’à la destination, comment se déplacer une fois sur place et le logement.

Transport origine-destination. Le plus urgent et la première décision à prendre très vite est : comment va t-on jusqu’à là-bas ? C’est sûr que si on se déplace par la route on aura moins de problèmes. En revanche si on prend l’avion les choses changent.

L’avion est un facteur compliqué quant on veut organiser un enterrement de vie de célibataire en Europe et c’est la première chose qui faut voir et régler.
La route par les aires affectent pas mal de questions auxquelles on essaye de répondre dans cet article : la destination qu’on va choisir, comment le budget va être affecté, si tous les participants à l’événement on accès à cette destination à un prix résonnable.
Notre conseil à l’heure de réserver un vol est de regarder en premier sur SkyScanner toutes les options possibles, voir comment ça rentre dans le budget et si ça rentre acheter tout de suite !!!

Le transport à destination. Une des erreurs les plus fréquentes de nos groupes et de laisser de côté le transport une fois une place. Surtout quand on parle de transfert depuis l’aéroport jusqu’au logement. On croit que c’est facile, que dans tous les aéroports il y a des bus, des taxis, des trains ou des métros. Maaaaaais pour un EVG et un EVJF c’est différent ! Pourquoi ? Parce que vous êtes un grand groupe, que vous commencerez à boire avant de prendre l’avion (et que vous continuerez à boire en vol), que parfois votre anglais n’est pas parfait … et parfois l’anglais des locaux n’est pas non plus au top !

Tout ça pour vous dire que des anedoctes sur les trajets aéroport-logement on a un sacré paquet ! Quand le transport vous dépose à un hôtel du même groupe mais au strict opposé du votre, quand l’avion arrive en retard et que tout ce qui vous reste c’est des taxis super chers et des comme ça on en a pleeein.

Pour vous déplacer on vous recommande d’utiliser une application de transport qui fonctionne correctement là où vous allez et qu vous puissiez utiliser facilement sur votre téléphone. Plus facile et moins de complications, en plus si vous choississez un transport pour groupes pour l’activité  vous ferez des économies et si vous voulez faire encore plus d’économies, envoyez nous un message, on a toujours de très bons prix !

Logement. Une autre prise de tête. Pour vous aider un peu, les logements les plus demandés ? Appartement, hôtel et auberge de jeunesse.

6) Les activités

7 conseils EVG EVJF

 

Une fois que vous aurez booké les vols et le logement, vous verrez les choses plus clairement, et vous serez plus motivés à chercher les activités à faire. Quelles sont celles qui fonctionnent le mieux ? Une Boat Party est une valeur sûre, aussi sûre qu’une réservation d’un carré VIP en boite ou une activité tournée vers l’aventure qui mettra le ou la future mariée à l’épreuve ! Mais il y a encore pleins d’activités aussi funs comme visiter la ville en Beer Bike ou passer une aprem entre filles à se faire chouchouter à une Beauty Party ! Si vous ne savez pas encore quoi faire vous nous dites juste ce qui vous intéresse et on vous donnera les meilleures options du moment 😉

7) La cerise sur le gâteau : les extras

T-shirts personnalisés et déguisements !

Que l’Europe treeeemble ! On arrive ! 😉

 

les meilleures boat parties d'Europe

Les meilleures boat parties d’Europe

By Enterrement de vie de garçon, Enterrement de vie de jeune fille, Fêtes No Comments

les meilleures boat parties d'Europe

Tu es au travail et ne penses qu’à une chose, t’échapper pour le week-end ? On te propose une sélection des meilleures boat parties d’Europe, un #funplan assuré! Soleil, musique et baignades t’attendent! Que demander de plus ? Allez ! Lance-toi et réserve ta place!

 

Boat parties au Portugal

les meilleures boat parties d'Europe

Albufeira

Et un barbecue en haute mer? Si tu ne l’as jamais fait, c’est le moment! Et si tu ne connais pas Albufeira, c’est ton lieu! Ne perds pas cette super opportunité. Tu peux aussi profiter d’un coucher de soleil purement portugais grâce à la Sunset Party Cruise qui a lieu seulement pendant les week-ends d’été mais qui te fera commencer grandement ta nuit en Algarve!

 

Lisbonne

Imagine-toi une boat party de plus de 4 heures avec DJ à bord pour mettre une ambiance de dingue pendant ton week-end à Lisbonne ? Et bien tu es chanceux, nous l’avons à portée de mains ! Rien de mieux pour découvrir la capitale portugaise de manière originale et fun avec tes meilleur(e)s potes !

Les meilleurs tee-shirts pour ton EVJF ici !

Boat parties en Espagne

Les îles Baléares

les meilleures boat parties d'Europe

 

La meilleure manière de découvrir les îles Baléares c’est à bord d’un bateau… Visite Ibiza et Formentera à bord d’un catamaran voilier super luxueux en dansant sur le rythme de la musique des meilleurs DJs de la côte. Les plus aventuriers peuvent également faire un tour de jet ski, faire du surf ou de la plongée 😉

A partir du mois de mai, tu peux visiter n’importe quel recoin de l’île d’Ibiza à bord d’une des fiestas avec le plus d’ambiance des Baléares et avec une capacité de 150 personnes…

Et si tu es à Majorque? Tourne-toi vers Palma de Mallorca, où est célébrée l‘une des plus grandes boat parties à partir du 26 mai. Et on ne déconne pas! Une croisière de 300 personnes avec un envie de s’éclater et de faire la fête! On n’en dit pas plus…

 

Valence

Si tu as envie de t’échapper comme si c’était la fin du monde, alors ici tu trouveras le meilleur #funplan. Tu peux déguster une très bonne paella valencienne à bord d’un catamaran au départ de Valence. Tu as des sorties tous les samedis depuis le Port Nautique de la ville et tu as le choix entre profiter du coucher du soleil et danser toute la nuit en haute mer ou t’amuser pendant la journée avec un barbecue inclus! Dans tous les cas, ça vaudra le coût.

 

Malaga

les meilleures boat parties d'Europe

Viens profiter des nuits folles de Malaga grâce à cette boat party disponible seulement les samedis. Que penses-tu de piquer une tête pendant la fiesta ? C’est chose faite ! Une séance photos pour immortaliser le moment, 3 heures de fiesta et une entrée exclusive pour un after party : tout est là ! Ne loupe pas cette occasion en or !

 

Barcelone

Tu ne peux pas aller à Barcelone sans t’offrir l’une des meilleures boat parties de la côte catalane. Profite du soleil, de la mer et des vues sur les villes les plus bohèmes d’Europe. Tu as le choix entre 2 super boat parties sur catamaran : l’une inclut un barbecue histoire que tu puisses vraiment profiter de ton été à fond et l’autre inclut une entrée en boîte de nuit (guestlist). Laquelle choisiras-tu?

Dans tous les cas, ton #funplan est trouvé!

 

Boat Party à Abulfeira, Algarve

Albufeira, la destination fête du Portugal – EVG Algarve

By Enterrement de vie de garçon No Comments

Albufeira, la destination fête du Portugal

 

Albufeira est l’une des destinations préférées des Portugais eux-mêmes, tu attends quoi pour venir la découvrir ? 😉 Albufeira est un petit paradis au sud du Portugal qui n’attend plus que toi et tes potes ! Pourquoi les Portugais aiment tellement Abulfeira ? Parce que Abulfeira a tot pour plaire et te faire passer des vacances que tu n’es pas prêt d’oublier ! Le soleil, la plage et des soirées qui n’ont rien à envier à Ibiza ! Trois ingrédients parfaits et indispensables pour profiter d’un enterrement de vie de garçon inoubliable sous le soleil portugais ! On vous amène avec nous vivre une journée intense !

 

Le matin

Enterrement de vie de garçon Algarve Albufeira

 

La première chose que vous ferez en vous levant et on vous l’assure c’est regarder par la fenêtre et contempler le paradis, ou plutôt les eaux turquoises du Portugal, mais bon c’est un peu pareil ! Ça t’as donné envie d’aller à plage ? Génial ! Nous aussi ! La côte d’Algarve à Albufeira est considérée comme l’une des plus belles d’Europe avec les plus belles plages. C’est parti pour une journée inoubliable ?

En Algarve vous pourrez découvrir les grottes rocheuses qui longent la côte et plongez dans l’eau fraîche de l’Atlantique pour vous rafraîchir. En allant jusqu’à la Marina d’Abulfeira vous pourrez monter dans un catamaran qui vous permettra de vous éloigner un peu de la civilisation et profiter d’une expérience unique ! Ou si vous voulez rentrer directement dans le bain, on vous propose une Boat Party avec DJ et open-bar qui vous fera visiter la côte du Portugal considérées par le National Geographic comme l’une des plus belles du monde ! Le catamaran passera par les plages de S. Rafael, Castelo, Galé, Salgados, Armaçao de Pera, Marinha, Benagil jusqu’au phare de Alfansina. Vous pourrez aller en nageant un peu jusqu’à une crique pour profiter d’un barbecue !

 

Les meilleurs tee-shirts pour ton EVJF ici !

 

L’après-midi

albufeira destination fête portugal (2)

 

Après le barbecue on remonte sur le bateau pour les choses sérieuses ! Musique à fond, au milieu de la mer, vous allez bouger vos corps et vous sentir les rois du monde ! 😉
On retournera jusqu’au port en catamaran jusqu’au Puerto Náutico, La Marina.

Le catamaran amarrera en milieu d’après-midi dans le port. En descendant du bateau on vous conseille vraiment de vous balader sur la croisette jusqu’à la plage de los Pescadores pour prendre votre premier verre (à terre!) de l’après-midi, la vue est magnifique, les prix sont magnifiques aussi et il y a souvent des happy hours !

À la fin de l’après-midi on vous conseille d’aller au Clun Sétima Onda situé à côté de plage où vous pourrez dîner en profitant des plus belles vues sur plage de los Pescadores. Pour manger on vous conseille le bacalhau à la plancha, tellement bon !

Vous pourrez prendre le dernier bain de la journée un mojito dans la main ! 😉

Si vous avez préféré vous dorer la pilule à la plage pendant la journée vous pourrez tester la Boat Party en fin d’après-midi à bord d’un catamaran et profiter du coucher de soleil depuis le bateau, une Sunset Party de 3 heures pour un apéro de luxe avec open-bar et barbecue ! Pour digérer vous pourrez danser au rythme de la musique !

 

 

La nuit

Albufeira, la destination fête du Portugal

 

Une fois que vous aurez commencé à vous déhancher sur le premier morceau de la nuit au Sétima Onda, vous pourrez aller continuer faire la fête dans la zone moderne d’Albufeira, où l’ambiance est internationale et où vous trouverez des bars spécialement crées pour un public international !

Un endroit parfait si vous voulez rencontrer des gens d’autres pays, vous en oublierez presque que vous êtes au Portugal ! On vous recommande deux bars en particulier : le Liberto’s Club avec une terrasse d’inspiration bouddhiste fréquentée par l’élite portugaise mais ouvert à tous et le Patchá qui a un écran géant à l’extérieur pour que vous puissiez voir tout ce qui se passe à l’intérieur ! 😉 Dans ce bar vous pourrez demander les hits de l’été et danser jusqu’à l’épuisement !

Si vous n’avez pas envie d’une ambiance aussi internationale vous pourrez prendre le taxi pour aller à la boite de nuit “KISS”, où vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit, sur différentes ambiances !

Mais si vous préferez visiter la ville d’une façon un peu originale vous pouvez tester le Pub Crawl, qui vous emmenera dans les meilleurs endroits d’Albufeira, avec verres inclus et vous terminerez la soirée au Kiss. Si ça vous intéresse n’hésitez pas à nous contacter on vous gère ça de A à Z !

Vous avez une autre idée ? Dites nous la en commentaire ou par message ! Notre but ? Que vous fassiez la fête comme jamais !! 😉 #FunplanAlbufeira

Tu pars fêter ton EVG à Albufeira ? Ici on te propose les meilleurs hôtels.

 

5 idées pour un enterrement de vie de garçon à Valence

5 idées pour un enterrement de vie de garçon à Valence

By Enterrement de vie de garçon No Comments

Tu veux fêter ton enterrement de vie de garçon dans un lieu spécial mais tu ne sais pas vraiment où ? Valence est la destination parfaite et cette ville offre un maximum de possibilités pour tous les goûts ! À Valence il y a la plage et surtout beaucoup de soirées et une ambiance de dingue, deux indispensables pour passer un week-end inoubliable. 😉 Tu pourras commencer ton week-end par un BeerBike pour découvrir la ville, pour continuer par une Boat Party et la cerise sur le gâteau une beach party et un dîner avec spectacle!
Tout est bon pour fêter un enterrement de vie de célibataire, on te donne les 5 idées pour un enterrement de vie de garçon à Valence ! 😉

 

1) La Boat Party

5 idées pour un EVG de folie

Avec le coucher de soleil en fond ou le matin avec un arrêt pour manger ou encore dans l’après-midi pour profiter des derniers rayons du soleil, toutes ces propositions se valent ! On est sûrs que tu t’imagines déjà en maillot de bain avec le futur marié à donner toute votre énergie au rythme de la musique ! 😉
Ne laisse pas ton verre vide et rempli le quand tu veux ! Et oui il y a open-bar ! 😉

 

2) Le BeerBike

BeerBike à Valence

 

Le choix parfait pour visiter Valence de manière originale et ne pas repartir sans avoir rien visité !
Vous parcourrez la ville en pédalant tout en buvant de la bière bien fraîche ! Pendant tout le trajet le conducteur vous mettra les chansons que vous voulez, celles qui vous font danser normalement jusqu’au bout de la night !  La meilleure idée c’est d’y aller déguisés, vous ne passerez pas inaperçus ! Et n’oubliez pas de nous envoyer des photos ! Nous aussi on veut rire ! 🙂

Les meilleurs tee-shirts pour ton EVJF ici !


3) Fête sur la plage

Fête sur la plage à Valence
Valencia possède des plages spectaculaires qui n’attendent plus que vous cet été ! On vous propose d’aller vous dorer la pilule en fin de matinée, ou vous préferez peut-être boire un coup ? On est sûrs que vous trouverez un petit coin sympa pour prendre l’apéro. Et on ne s’arrête pas là ! Vous pourrez toujours aller à la plage comme point de rencontre nocturne pour boire la première bière. On est sûrs à The Fun Plan que vous finirez la nuit en allant vous baigner pour vous rafraîchir 😉

 

4) Paella en terrasse

Enterrement de vie de garçon à Valencia

Vous pourriez aller à Valence sans poser le pied sur la plage ou sans visiter la ville (bien que ce serait triste) mais vous ne pourrez pas vous en aller sans avoir goûter la paella ! Notre recommendation est que vous choisissiez la plage de la Malvarrosa pour y manger la paella, elles sont délicieuses !! Vous pourrez la déguster tranquillement assis avec la plage en décor de fond et une légère brise marine pour vous garder la tête au frais avant la nuit qui vous attend ! Après manger vous pourrez faire une sieste et recharger les piles pour la nuit sur la plage ou pour boire un petit coup en terrasse. Vous avez une meilleure idée ?

 

5) Dîner avec spectacle

diner-spectacle-valencia-evg

 

Pour ceux qui cherchent le divertissement sur terre ferme et loin de la plage on vous propose un dîner-spectacle. Ils en existe de tous les types : drôles,  d’autres qui font peur ou encore avec des stripteasers. On vous propose un plan génial . à la porte de votre logement on vous mettra à disposition une limousine et une coupe de Cava avec une balade dans la ville pour aller au restaurant ! Vous êtes prêts ? C’est juste le début de la nuit 😉

 

 

Tu pars fêter ton EVG à Valencia ? Ici on te propose les meilleurs hôtels.

There are no products