Category

Discothèques

Programme d'ouverture Ibiza 2018.7

Agenda Openings Ibiza 2019

By | Discothèques, Fêtes | No Comments

L’été approche à grands pas et Ibiza se prépare à commencer sa saison la plus chargée….. Tout est prêt pour que les meilleures fêtes commencent. C’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui l’agenda Openings Ibiza 2019 afin que vous ne manquiez aucun d’entre eux 😉

Soirée d’ouverture du Paradís

18 mai

Resultado de imagen de es paradis ibiza opening 2019

 

Prêt à faire la fête toute la nuit ? Si c’est le cas, ne manque pas la soirée d’ouverture du Es Paradís ! Cette année club fête son 43e anniversaire dans une explosion d’étincelles, de musique et de danceuses. La soirée sera animée par les célèbres DJs Sebastián GamboaBrandon Block Clara da Costa et Jason Bye

Ne manque pas cette soirée!

Acheter les places

 

Soirée d’ouverture de Bora Bora Ibiza

17, 18 et 19 mai

Programme d'ouverture Ibiza 2018.1

Au large d’Ibiza se trouve les meilleures fêtes en bateau de l’île !

Bora Bora Ibiza organise un marathon d’ouverture de trois jours ! Les 17, 18 et 19 mai, n’oublie pas ton rendez-vous au bord de la mer pour 3 jours de fête  incroyables, où tu pourras ainsi profiter d’une atmosphère amusante et vivante.

La programmation de cette année n’est pas encore connue mais l’année dernière les DJs Iban Mendoza, Fabio Ferro, Taia, Facu Grieco, Joseda Leonardo ou encore Emanuele Corsanico s’étaient produits au Bora Bora Ibiza.

L’entrée est gratuite de jour comme de nuit!

Soirée d’ouverture de Ushuaïa Ibiza

18 mai

Imagen relacionada

 

Le Ushuaïa Ibiza Beach Hotel n’est jamais démodé, c’est une révolution constante depuis son inauguration et ce n’est pas surprenant qu’il soit l’un des 10 meilleurs clubs d’Ibiza.

Cette année, le Ushuaia Ibiza Beach Hotel organise l’Odyssey Grand Opening, et vous propose avec le Hï Ibiza une fête d’ouverture de 24 heures non stop! Le samedi 18 mai à partir de midi venez assister au set des artistes Tale Of Us, Stephan Bodzin, Paul Kalkbrenner, Peggy Gou, Denis Horvat, et Anni Reznik.

Ensuite, à partir de minuit, traverse la rue pour aller profiter de douze autres heures de divertissement supplémentaires au Hï Ibiza jusqu’à dimanche midi!

Acheter les places

Soirée d’ouverture de Lío Club Ibiza

21 mai

Programme d'ouverture Ibiza 2018.3

le restaurant, club et cabaret Lío Club Ibiza organise sa soirée d’ouverture le mardi 21 mai avec le thème “La Fête Sauvage“. Cette soirée proposera une expérience de cabaret provocante alliant musique, danse et gastronomie exceptionnelle.

La star de la house music et producteur David Morales offrira sans aucun doute une performance inoubliable dans cette fête aux allures animales!

Soirée d’ouverture d’Eden Ibiza

17 mai

Programme d'ouverture Ibiza 2018.4

La fête Defected in the House fera son grand retour le mercredi 17 mai  au Eden Ibiza pour sa 20e édition. Le club de San Antonio propose un retour aux origines du clubbing avec des stars internationales de la house telles que Armand Van Helden, Basement Jaxx, David Penn, Kenny Dope, Gorgon City ou encoreTodd Terry.

Tu hésites encore? Cette année les places sont à 20€ seulement!

Acheter les places

Soirée d’ouverture de Heart Ibiza

23 mai

Programme d'ouverture Ibiza 2018.5

Le restaurant et club Heart Ibiza est l’un des endroits les plus originaux, célèbres et créatifs de l’île. Il organise l’une des meilleures fêtes d’ouverture de l’île le jeudi 23 mai. La programation n’a pas encore été annoncée, mais tu peux t’attendre à une grande soirée combinant  gastronomie, divertissements et performances incroyables.

De nombreuses surprises t’attendent!

Acheter les places

Privilège Ibiza Soirée d’ouverture

8 juin

Resultado de imagen de brutal ibiza

 

Privilège Ibiza présente Brutal!

Le plus grand club du monde organise 17 cessions de musique latine urbaine chaque samedi du 8 juin au 28 septembre. Entre la salle principale et la salle du club, tu peux profiter des performances des artistes internationaux Karol G, Wisin & Yandel, Farruko, Zion & Lennox et Maluma. Qui est chaud ?

Acheter les places

 

Soirée d’ouverture Elrow à Amnesia Ibiza

25 mai

Programme d'ouverture Ibiza 2018.7

Cette année Amnesia Ibiza a choisi le thème Groeland pour sa soirée d’ouverture Elrow! Le samedi 25 mai à partir de minuit, viens visiter le monde des inuits et des ours polaires dans un igloo géant où tu retrouveras les artistes Joris Voorn, Basement Jaxx, De La Swing et Tini Gessler.

Une soirée inoubliable!

Acheter les places

 

Soirée d’ouverture de Hï Ibiza

18 mai

Programme d'ouverture Ibiza 2018.8

 

Hï Ibiza continue la soirée d’ouverture de Ushuaïa Ibiza le 18 mai 2019 à partir de minuit jusqu’au dimanche midi. Retrouvez des artistes internationaux, tels que Adam Port, Adriatique, Damian Lazarus et Richie Hawtin.

Venez profiter de 24h de fête avec l’ouverture combinée de la Night League : l’Odyssey Grand Opening!

Acheter les places

 

Ouverture “All Night Long” à Pacha Ibiza

3, 4, 10, 11 et 17 mai

mayo-openings-fiestas-all-night-long-pacha-ibiza-welcometoibiza

 

Pacha Ibiza lance la nouvelle saison 2019 en organisant une série de fêtes selon le thème «All Night Long» avec des artistes des artistes internationaux pendant les trois premiers week-ends de mai pour célébrer leur Openings 2019.

Ne ratez pas les 5 fêtes inoubliables avec les artistes Tiga, John Digweed, Paco Osuna, Gerd Janson et Mano Le Tough  les 3, 4, 10, 11 et 17 mai 2019 à partir de minuit.

Entrée gratuite pour les résidents jusqu’à 2h30!

Acheter les places

LES 5 MEILLEURES DISCOTHÈQUES DE PORTO5

Les 5 meilleures discothèques de Porto

By | Discothèques, Fêtes | No Comments

Porto est l’endroit à la mode pour les enterrements de vie de garçon et les voyages de groupe.
Pour cette raison, nous avons exploré la ville pour vous faire découvrir les 5 meilleures discothèques de Porto et ainsi vous offrir la fête du siècle 😉

HOT FIVE JAZZ AND BLUES
LARGO ACTOR DIAS, 51 | 4430 PORTO

LES 5 MEILLEURES DISCOTHÈQUES DE PORTO1

Le Hot five est surement le meilleur et le plus ancien club de musique live de la ville de Porto où l’on peut écouter du jazz et de la soul. L’entrée coûte cinq euros et le club est ouvert de 22h00 à 03h00 tous les week-ends.

Vous pouvez expérimenter ce que l’on ressent dans les Hot Five dans la présentation vidéo suivante.

Il dispose d’un service personnalisé de boissons créées par des professionnels du bar à cocktails. Il y a même un plat vedette : le Club sandwich, parfait pour profiter des spectacles. Le club offre également un service de fête privée avec service de restauration de groupe pour vos fêtes d’enterrement de vie de garçon, d’anniversaire ou autres.
Contactez The Fun Plan pour vous aider à le réserver.

INDUSTRIAS CLUB | MUSIQUE ÉLECTRONIQUE
AV. DO BRASIL 835/843. 4150 – 154 PORTO

LES 5 MEILLEURES DISCOTHÈQUES DE PORTO2

Ouvert le week-end de 00:00 à 06:00 du matin, l’Industrias Club est l’un des plus anciens clubs de Porto avec 27 ans de musique électronique des meilleurs DJs de la scène internationale comme Guy Gerber et Ray Okpara.
Le club possède une grande piste de danse où l’on peut se fondre au rythme de la musique mais également un espace de détente où l’on peut se reposer. Il propose également des prix spéciaux pour les fêtes d’anniversaire et les enterrements de vie de garçon avec des boissons à prix réduits.

TENDICHA DOS CLERIGOS | ROCK
RUA CONDE VIZELA 80, 4050 -639 PORTO

LES 5 MEILLEURES DISCOTHÈQUES DE PORTO3

Tu es plus du genre Rock ? Alors le Tendinha dos Clérigos est fait pour toi ! Le rock le plus authentique se trouve dans ce club underground avec de la musique punk et du rock jusqu’à l’aube. Il a une identité unique, il n’y a pas meilleurs endroits à Porto pour danser dans le plus grand style portugais autour d’une décoration en bois authentique.Le club est ouvert du mercredi au dimanche de 01:00 à 07:00 du matin.

PITCH CLUB 60’S
RUA PASSOS MANUEL 34, 4000 PORTO

LES 5 MEILLEURES DISCOTHÈQUES DE PORTO4

Au Pitch club, vous revivrez les années 60 avec un voyage dans le passé qui vous surprendra ! La discothèque dispose de trois espaces différents et uniques en soi. Au premier étage, vous pourrez prendre un cocktail tranquille pendant que vous vous remonterez le moral jusqu’à ce que votre corps vous redemande d’aller danser pour le reste de la nuit. Les deux étages restants sont réservés à ces fêtards qui veulent profiter d’une variété de styles musicaux et de concerts en direct avec le meilleur de la musique électronique.
De plus, la discothèque propose des réservations pour les anniversaires et les enterrements de vie ! Que voulez-vous de plus ?

ESTADO NOVO | HOUSE
RUA SOUSA AROSO 722, 4450-287 MATOSINHOSINHOS

LES 5 MEILLEURES DISCOTHÈQUES DE PORTO5

Une des discothèques de référence pour les amateurs de musique house et trance. Attention ! Il est situé à Matosinhos, dans la zone industrielle de la ville au sud, alors prévoyez votre retour à l’avance. En plus de vous permettre d’aller danser toute la nuit, le club a également une zone de détente avec un bar et des tables où vous pouvez prendre votre premier verre ou alors vous reposer. De plus, il est ouvert du mercredi au samedi de 23h à 6h du matin, vous n’avez pas d’excuse !

Tu vas à Porto ? Alors prévois un bon hébergement pour te reposer après une nuit de fête.

Les meilleurs clubs de Madrid1

Les meilleurs clubs de Madrid

By | Discothèques, Fêtes | No Comments

Vous cherchez le plan parfait pour votre enterrement de vie de garçon à Madrid ? Ou alors vous venez en voyage dans la capitale et ne savez pas où aller ? Eh bien, ne vous inquiétez pas, car voici une sélection conçue spécialement pour les voyageurs les plus fêtards! Venez donc découvrir les meilleurs clubs de Madrid !

Qui a dit que New York est la ville qui ne dort jamais ? Parce qu’ici à Madrid, nous savons aussi le faire et nous le faisons très bien ! Mais si vous faites partie de ceux qui ont parfois besoin d’un peu de repos, ne vous inquiétez pas ! Car à Madrid, vous pouvez aussi trouver les meilleures auberges de jeunesse à un prix garanti ! Que demander de plus ?

TEATRO KAPITAL
125, RUE ATOCHA

Les meilleurs clubs de Madrid1

Le Teatro Kapital, le club le plus célèbre et emblématique de la capitale avec sept étages totalement indépendants. Du jeudi au samedi, vous pourrez vivre une fête totalement différente, hors du commun, avec un spectacle, de la bonne musique et de nombreuses surprises qui vous feront revenir à Madrid à coup sûr !

Parmi ses sept étages, on trouve un karaoké, un étage dédié à la musique house, de grandes boîtes d’où l’on peut profiter de la vue sur toute la boîte de nuit bouteille en main, une terrasse d’où l’on peut se déconnecter et se reposer tout en savourant une bonne boisson avec également un espace dédié au mojito et des endroits aussi particuliers que le Kissing Room ou la Funky Area.

GABANA CLUB
RUE DE VELÁZQUEZ, 6

Les meilleurs clubs de Madrid2

Gabana Club, un public national et international exigeant qui sait combien cette boîte de nuit est la plus élégante et amusante.  Situé au cœur de la Calle Velázquez, à côté du Parque Retiro, c’est le club le plus populaire d’Espagne pour Dom Pérignon. L’endroit possède une grande variété de cocktails ainsi que des bouteilles provenant des plus grands vignobles d’Europe. Pas mal, n’est-ce pas ?

Et ce n’est pas tout !

Cette boîte de nuit est ouverte du mercredi au samedi jusqu’au lever du soleil ! Le mercredi vous pourrez profiter des nuits de folie, d’amusement et de fête où un public très varié vient profiter d’un bar gratuit de 00:00h à 1:30h avec bière, sangria et vin. Mais si vous préférez y aller un vendredi ou un samedi, pas de problème ! Parce que s’il y a une chose que Gabana vous garantit, c’est que n’importe quelle nuit vous irez , la folie et la fête sera à l’ordre du jour.

TEATRO BARCELÓ
RUE BARCELÓ, 11

Les meilleurs clubs de Madrid3

Le Teatro Barceló est ce site qui, au fil du temps, a gagné tant de prestige qu’il a réussi à attirer les meilleures sessions de dj “MadCity” de la scène internationale.

Le Teatro Barceló, ou plutôt Pacha, est une autre des boîtes de nuit les plus caractéristiques de la capitale madrilène. Situé au cœur de la Calle Barceló, ce night-club vous propose 3 étages avec différents types de musique et d’ambiance. Chaque nuit du jeudi au samedi, cette boîte de nuit balaie la ville. Vous passerez un bon moment tout en profitant de la meilleure musique House dans la salle principale, ainsi qu’un spectacle avec DJ qui vous motivera encore plus. Et au troisième étage, pour les amateurs de musique reggaeton, les dernières chansons du moment vous attendent.

OPIUM
RUE DE JOSÉ ABASCAL, 56

Les meilleurs clubs de Madrid4

Une fête hebdomadaire appelée Wild Jungle est souvent organisée

Opium Madrid est l’une des salles les plus célèbres de la ville de Barcelone qui a réussi à s’étendre jusqu’à la capitale de Madrid, en utilisant l’ancienne salle Moma. Dans cette discothèque, vous trouverez de tout : des animations spectaculaires aux meilleures musiques commerciales, house et même funky. Il y a deux salles, l’une pour les salles privées et l’autre pour la salle pourpre, avec de la musique commerciale et pop.

Quant au public que vous rencontrerez, c’est la jet-set de Madrid, parmi les joueurs de football, les journalistes, les acteurs….ce sera une soirée totalement différente. Du jeudi au samedi soir, les soirées tourneront autour de la musique house et commerciale, et si vous ne voulez pas écouter de la musique latine mais que vous voulez danser, alors nous vous recommandons d’aller un mercredi ou un dimanche, où vous trouverez du r&b, du funk et de la musique urbaine.

SALA FLORIDA PARK
MENÉNDEZ PELAYO AVENUE AU COIN DE LA RUE IBIZA

Les meilleurs clubs de Madrid5

Florida Park Retiro, cet endroit qui combine dîner, spectacle et discothèque dans une seule chambre et nuit !

Florida Park Retiro, cette salle, fermée depuis longtemps, est redevenue l’un des lieux les plus recherchés de la vie nocturne madrilène depuis son ouverture en 2016. Il revient avec style avec une réouverture et des installations qui aspirent à devenir une référence culturelle et gastronomique dans la capitale madrilène.

L’endroit ne cessera de vous surprendre nuit après nuit, grâce à sa bonne ambiance et ses belles personnes, sa musique imbattable et ses soirées uniques. En outre, ses installations ont différents espaces d’où vous pouvez profiter de la nuit : la salle principale, l’une des plus grandes, est caractérisée par ses fenêtres, d’où l’on peut voir l’ensemble du Parc du Retiro. Cette salle est ouverte tous les jours de la semaine, mais la vérité est que la fête, qui est jusqu’à l’aube, n’a lieu que du jeudi au samedi, car le site ferme à 6 heures du matin. Pouvez-vous imaginer pouvoir voir le Parc du Retiro à la fois la nuit et à l’aube ? Eh bien, maintenant vous pouvez !

Les meilleurs clubs de Lisbonne2

Les meilleurs clubs de Lisbonne

By | Discothèques, Fêtes, Idées de voyage à Lisbonne | No Comments

Voulez-vous savoir ce qu’il y a de mieux à Lisbonne ? Sa vie nocturne bien évidement ! Chaque soir, la ville de Lisbonne accueille des milliers de visiteurs dans ses clubs et discothèques dans le seul but de faire la fête et de s’amuser. Prêt à vous écrouler dans votre lit après avoir profité des boîtes de nuit de Lisbonne ?

Chez The Fun Plan nous voulons que vous profitiez  au maximum de la” noite mais linda”, ses quartiers animés, le fado et la musique de tous les styles, et c’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les meilleurs clubs de Lisbonne pour passer une bonne soirée !

LUX
AVENUE INFANTE D. HENRIQUE HENRIQUE

Les meilleurs clubs de Lisbonne1
Quelle est la meilleure boîte de nuit de Lisbonne ? Lux sans hésitation ! Un lieu historique et élégant faisant partie de l’une des premières discothèques à avoir été créée à Lisbonne. Le nom John Malkovich vous parle ? C’est l’illustre partenaire de ce club. L’endroit possède également un balcon autour du bâtiment d’ou vous pourrez profiter des plus belles vues sur le fleuve du Tage.

Depuis la terrasse sur le toit-terrasse, vous pouvez admirer des levers de soleil incroyables.

MAIN (KAPITAL)
AVENIDA 24 DE JULHO, 68

Les meilleurs clubs de Lisbonne2
Main est une boîte de nuit exclusive qui a ouvert ses portes dans les années 90. Chacun de ses trois étages font de cette boîte de nuit un endroit moderne et élégant. On y trouve différents styles de musique qui varient en fonction de la scène ou vous vous trouver. Intéressant, n’est-ce pas ? Vous ne vous fatiguerez donc jamais et ne ferez jamais d’exercice dans les escaliers 😉

Au dernier étage du Main ( ou ce qui était autrefois Kapital ) se trouve le salon VIP.

KREMLIN
5 ESCADINHAS DE PLAGE

Les meilleurs clubs de Lisbonne3
Vous trouverez très peu de ce types de club à Lisbonne. Il est original à bien des égards : de sa décoration orientale à sa clientèle. Il est situé dans un très vieux couvent, mais il connaît un tel succès qu’il va devenir l’une des meilleures boîtes de nuit d’Europe. C’est une expérience inoubliable pour tous les sens ! Ici, vous pouvez écouter de la musique house provenant des meilleurs DJs d’Europe et faire comme chez vous car personne ne jugera votre look ou vos vêtements.

MAXIME
SQUARE OF JOY

Les meilleurs clubs de Lisbonne4
Vous cherchez quelque chose de différent ? Drôle ? Voici le cabaret le plus spectaculaire de Lisbonne ! Si vous voulez passer la nuit à regarder des spectacles de femmes habillées en cancan alors ce club est fait pour vous !

INCOGNITO
RUA DOS POLAIS DE SÃO BENTO, 37

Les meilleurs clubs de Lisbonne5
Le nom de ce club ne pouvait pas être plus approprié. Quand vous vous arrêtez pour le chercher, vous ne le trouvez pas : son mystère vous envahit dès le début. Ce club n’a pas de nom sur la porte et pour entrer et découvrir ses deux étages, il faut sonner une cloche…. Curieux ?

Cet endroit est un paradis pour ceux qui préfèrent la musique alternative. Vous pouvez écouter de la musique des années 80, indie, tecnho…. Mais un autre élément curieux est le sous-sol où vous pouvez écouter la musique la plus bruyante tout en laissant vos pieds taper sur la piste de danse, tandis que dans le grenier, vous pouvez boire un verre tranquillement.

Vous arrivez à Lisbonne et vous recherchez un logement ? Alors venez vite réservez une auberge de jeunesse !

Nos 6 clubs préférés à Barcelone4

Nos 6 clubs préférés à Barcelone

By | Discothèques, Fêtes | No Comments

Parce que beaucoup d’entre vous nous interrogent sur la fête à Barcelone, nous vous proposons dans ce post nos 6 clubs préférés à Barcelone.

Capitale du multiculturalisme, Barcelone est la ville parfaite pour un week-end de fête. Il y a les meilleures discothèques d’Europe pour tous les goûts. Ici vous avez une sélection conçue exclusivement pour les voyageurs les plus fêtards. Qu’il s’agisse d’un voyage entre amis ou d’un enterrement de vie de garçon à Barcelone, n’hésitez pas à nous rejoindre !

OPIUM
PASSEIG MARÍTIM DE LA BARCELONETA, 34, 08005

Nos 6 clubs préférés à Barcelone1

Vous pouvez commencer la soirée par un dîner au bord de la mer et continuer avec une séance de house music. Qu’en pensez-vous ? L’ampleur de l’Opium est telle qu’il est également présent en France, Italie, USA, Royaume-Uni, Brésil, Belgique, Egypte, Russie et Allemagne….

Situé sur le Paseo Marítimo de la Barceloneta, tout près du port olympique, l’espace dispose de la plus grande terrasse de la ville surplombant la mer Méditerranée, face à la plage de Barceloneta et à proximité de l’Hôtel Arts. Opium allie les avantages d’un restaurant, d’un cocktail lounge et d’un lounge avec l’espace du club où certains des DJs et artistes les plus remarquables de la scène internationale ont laissé leur marque. Chaque jour, Opium devient l’un des lieux de référence de la scène nocturne de Barcelone et le point de rencontre d’un public exclusif.

APOLO
CARRER NOU DE LA RAMBLA, 113, 08004, 08004

Nos 6 clubs préférés à Barcelone2

Samedi, c’est une longue file d’attente. Recommandation : arriver avant 14 heures et s’inscrire sur la liste par l’intermédiaire de Facebook.

La Sala Apolo est l’un des classiques de la vie nocturne barcelonaise, où se déroulent de nombreuses soirées à thème et des concerts de genres indie, électronique et autres. Il se distingue par sa variété musicale. Nous pouvons dire qu’il y a de la musique pour tous les goûts tout au long de la semaine, avec un style de musique différent chaque jour.

La scène ? C’est l’une des meilleures, un lieu emblématique. Un théâtre mythique à l’allure rétro. N’oubliez pas de visiter l’étage supérieur dont la déco est très originale.

CARPE DIEM
PASSEIG MARÍTIM DE LA BARCELONETA, 32, 08003

Nos 6 clubs préférés à Barcelone3

La meilleure façon pour commencer la nuit ! Cet endroit a une décoration élégante, de grands canapés et des coussins, vous pouvez prendre un verre sur sa spectaculaire terrasse avec de la musique chill. En revanche, pensez à bien regarder vos comptes avant de décider de faire la fête à cet endroit car les prix peuvent être excessifs !

SHOKO
PASSEIG MARÍTIM BARCELONETA, 36, 08003

Nos 6 clubs préférés à Barcelone4

Un autre classique parmi les classiques présents dans de nombreuses villes européennes. Vous pourrez également profiter d’une nuit de fête au Puerto Olímpico, au bord de la mer….n’oubliez pas de nager à l’aube !

RAZZMATAZZ
CARRER DELS ALMOGÀVERS, 122, 08018, 08018


On ne peut pas parler d’une fête à Barcelone sans avoir été dans l’une des plus grandes et prestigieuses boite d’Europe. Parfait pour tous les goûts car il y a tellement de salles que vous ne saurez pas où vous êtes en train de danser 😉 Le meilleur de la musique pop indie, du rock alternatif et de la musique électronique vous attend pour que vous ne vous arrêtiez pas de la nuit. Allez-vous tenir le coup ?

Et si jamais vous avez une petite faim, nous vous proposons un bon dîner dans les meilleurs restaurants de Barcelone !

Et vous ? Quels sont vos clubs préférés pour sortir avec vos amis à Barcelone ? Dites-le nous via #funplan, nous vous attendons !

Programme d'ouverture Ibiza 2018.7

Agenda Openings Ibiza 2018

By | Discothèques, Fêtes | No Comments

L’été approche à grands pas et Ibiza se prépare à commencer avec les mois les plus chargés de l’île Lumières, décoration, spectacles….. Tout est prêt pour que les meilleures fêtes de l’île commencent. C’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui l’agenda Openings Ibiza 2018 afin que vous ne manquiez aucun d’entre eux 😉

C’est la fête d’ouverture du Paradís

18 mai


Prêt à danser toute la nuit ? Si c’est le cas, la fête au night-club Es Paradís est un des clubs à pas manquer ! S’il y a une chose qui caractérise cette discothèque, c’est à la fois son emplacement et le fait qu’elle se trouve au cœur de la région de San Antonio, c’est l’une des meilleures discothèques de l’île. De plus, sa décoration, ses animations, ses lumières, ses scintillements, ses fleurs, font de ce site un incontournable.

Bora Bora Ibiza Soirée d’ouverture

18, 19 et 20 mai

Programme d'ouverture Ibiza 2018.1

Au large d’Ibiza se trouve les meilleures fêtes en bateau de l’île !

Bora Bora à Ibiza est synonyme de marathon de trois jours ! Les 18, 19 et 20 mai, n’oubliez pas que vous avez rendez-vous au bord de la mer dans cette fête d’ouverture incroyable, où tu pourras ainsi profiter d’une atmosphère amusante et vivante.

[eltd_button size=”” type=”” text=”Achetez vos billets ici” custom_class=”” icon_pack=”font_awesome” fa_icon=”” link=”https://www.ibiza-spotlight.com/night/club_dates_i.htm?aid=346″ target=”_blank” color=”Blue” hover_color=”” background_color=”Blue” hover_background_color=”” border_color=”” hover_border_color=”” font_size=”” font_weight=”” margin=””]

Soirée d’ouverture de l’Ushuaïa Ibiza Ibiza

19 et 26 mai

Le Ushuaïa Ibiza Beach Hotel n’est jamais démodé, c’est une révolution constante depuis son inauguration et ce n’est pas surprenant qu’il soit l’un des 10 meilleurs clubs d’Ibiza.

Et comme chaque année, le Ushuaia Ibiza Beach Hotel commence avec deux sessions qui seront entre les mains de l’ANTS, l’une des fêtes les plus réussies de l’île. Pendant ces trois jours, tu pourras profiter de la musique d’Apollonia, Paco Osuna, Adam Beyer, Richie Hawtin, parmi tant d’autres. Et tout cela, accompagné par des productions spectaculaires et de qualité qui font la marque de la maison et qui rendront ces deux fêtes uniques et inoubliables.

Soirée d’ouverture d’Ibiza Mess d’ouverture

22 mai

Programme d'ouverture Ibiza 2018.3

Il existe peu d’endroits aussi particuliers et exclusifs que le Lío Club Ibiza. Qu’est-ce qui rend ce club spécial ? C’est un endroit qui combine tout : restaurant, club et cabaret. De plus, cette soirée spéciale mettra en vedette un grand artiste : Todd Terry, l’un des grands de la scène de la maison. Bref, une nuit pleine d’amusement, de surprises et d’émotions tout en profitant d’une vue spectaculaire sur la mer, principalement grâce à sa localisation, puisqu’elle est située dans la marina.

[eltd_button size=”” type=”” text=”Achetez vos billets ici” custom_class=”” icon_pack=”font_awesome” fa_icon=”” link=”https://www.ibiza-spotlight.com/night/club_dates_i.htm?aid=346″ target=”_blank” color=”Blue” hover_color=”” background_color=”Blue” hover_background_color=”” border_color=”” hover_border_color=”” font_size=”” font_weight=”” margin=””]

Soirée d’ouverture d’Eden Ibiza

23 mai

Programme d'ouverture Ibiza 2018.4

Eden Ibiza, le célèbre club de San Antonio va organiser ce qui promet d’être une soirée inoubliable, avec la collaboration de Terminal 4, promoteur de la scène techno londonienne. Les premiers artistes qui seront présents à la cérémonie d’ouverture de 2018 ont également été annoncés. Christian Smith et Jay Lumen qui viennent du label Tronic, et Fatima Hajji, Matt Sassari, Loco & Jam, 2Pole et bien d’autres DJs qui se produiront également.

Soirée d’ouverture de Heart Ibiza

24 mai

Programme d'ouverture Ibiza 2018.5

Le restaurant et club Heart Ibiza est l’un des endroits les plus originaux, célèbres et créatifs de l’île. Il organise l’une des meilleures fêtes d’ouverture de l’île le jeudi 24 mai. La combinaison parfaite de gastronomie, de divertissement et de performances incroyables rendra cette soirée pleine d’art, de passion et d’élégance.

[eltd_button size=”” type=”” text=”Achetez vos billets ici” custom_class=”” icon_pack=”font_awesome” fa_icon=”” link=”https://www.ibiza-spotlight.com/night/club_dates_i.htm?aid=346″ target=”_blank” color=”Blue” hover_color=”” background_color=”Blue” hover_background_color=”” border_color=”” hover_border_color=”” font_size=”” font_weight=”” margin=””]

Privilège Ibiza Soirée d’ouverture

25 mai

Le matin, l’après-midi et le soir, Ibiza organise une fête de 24 heures !

La soirée d’ouverture du Privilege Ibiza est sans aucun doute l’une de ces nuits dont tu te souviendras toute ta vie. Une grande fête qui promet un voyage musical dans sa salle impressionnante d’une capacité de 10 000 personnes. Entre la salle principale et la salle du club, tu peux profiter de grandes performances de DJs comme David Morales, Danny Avila, Sasha et Kölsch, Nick Curly, parmi tant d’autres. Qui est chaud ?

Soirée d’ouverture Elrow à Amnesia Ibiza

26 mai

Programme d'ouverture Ibiza 2018.7

Inspiré par le Nouvel An chinois, la soirée d’ouverture d’Elrow à Amensia Ibiza cette année met en vedette Steve Lawler, Technasia et Pan-Pot. Un ensemble prolongé toute la nuit, offrant une nuit entière dans la salle principale, avec un seul artiste (ou combo). Bref, une soirée d’ouverture et une soirée inoubliable !

[eltd_button size=”” type=”” text=”Achetez vos billets ici” custom_class=”” icon_pack=”font_awesome” fa_icon=”” link=”https://www.ibiza-spotlight.com/night/club_dates_i.htm?aid=346″ target=”_blank” color=”Blue” hover_color=”” background_color=”Blue” hover_background_color=”” border_color=”” hover_border_color=”” font_size=”” font_weight=”” margin=””]

Soirée d’ouverture de Hï Ibiza

26 mai

Programme d'ouverture Ibiza 2018.8

Nous ne pouvons pas oublier de mettre cette date sur le calendrier ! Hï Ibiza, le club que le groupe Ushuaïa Ibiza a inauguré avec grand succès l’été dernier et qui revient cette année avec ses batteries plus que chargées. Cette ouverture sera une combinaison de Hï Ibiza et Black Coffee, ce qui te permettra de rencontrer de grandes figures de la scène underground internationale. Une nuit entière dans le pur style techno et house !

Ouverture officielle de Cocoon à Pacha Ibiza Ibiza

30 mai

Sans aucun doute, l’une des innovations les plus attendues de cette saison 2018, la Cocoon Grand Opening à Pacha Ibiza. Dans les salles 1 et 2, tu peux rencontrer Sven Väth, Âme, Dana Ruh et Dorian Paic, parmi tant d’autres que tu découvriras tout au long de la nuit. Et bien sûr, des effets visuels spectaculaires et une atmosphère unique de Dublab, pour que tu puisses vivre une nuit inoubliable.

[eltd_button size=”” type=”” text=”Achetez vos billets ici” custom_class=”” icon_pack=”font_awesome” fa_icon=”” link=”https://www.ibiza-spotlight.com/night/club_dates_i.htm?aid=346″ target=”_blank” color=”Blue” hover_color=”” background_color=”Blue” hover_background_color=”” border_color=”” hover_border_color=”” font_size=”” font_weight=”” margin=””]

Les meilleurs clubs de Malaga4

Les meilleurs clubs de Malaga

By | Discothèques, Fêtes | No Comments

Malaga, l’une des destinations les plus populaires lorsque nous voyageons avec nos amis en été. Cette ville andalouse se caractérise non seulement par le rebujito mais aussi par la possibilité de profiter de plages comme celles de Tarifa ou de Zahara et par sa grande vie nocturne, qui nous fait choisir cette destination comme l’endroit idéal pour se déconnecter quelques jours. Alors, que penses-tu d’aller dans les meilleurs clubs de Malaga aujourd’hui ? Prouvons que ce ne sont pas seulement les Andalous qui sont les rois de la nuit !

ANDÉN DISCOTHÈQUE
CARRÉ UNCIBAY, 8

Les meilleurs clubs de Malaga1

Nous commençons par l’une des boîtes de nuit les plus célèbres de la ville, la discothèque d’Andén. Cette chambre nous offre le meilleur éclairage et le meilleur son qui rendra nos nuits différentes et amusantes. Elle dispose également de deux salles, de quatre bars pour commander les meilleures boissons, de six salles réservées et de treize écrans.

Envie d’un espace VIP privé ? Vous aurez à notre disposition toute une équipe de serveurs qui feront de votre soirée une soirée magique. La musique du moment et une ambiance exceptionnelle ! Voilà un aperçu de ce qui nous attend à Andén Disco.

SALA GOLD
LUIS DE VELÁZQUEZ, 5

Les meilleurs clubs de Malaga2

Une autre des boîtes de nuit les plus célèbres de cette ville, la Gold Room. Cette discothèque dispose d’espaces réservés avec des événements de toutes sortes, de loges privées et de plusieurs salles. Une ambiance exceptionnelle et une musique des plus élégante !

De plus, chaque soir de la semaine, ils organisent des soirées sur un thème de sorte que le plaisir est plus que garanti. Si ce que vous voulez c’est profiter d’une soirée glamour, amusante et de bon goût, alors vous ne pouvez pas manquer ce lieu de Malaga !

NATURAL CLUB
RUE HORACIO QUIROGA

Les meilleurs clubs de Malaga3

Natural Club, un établissement insolite, car ici l’odeur du bois, du bambou et de la couleur verte l’inondent. De plus, ici, les espaces et les sons sont thématiques afin que chaque visite soit une expérience unique.

Ils ont aussi plus de 40 chambres privées de différents styles et tailles, privées et confortables, pour rendre notre nuit inoubliable. On y va maintenant ?

ÉPOCA
ISAAC PEAR TREE AVENUE, 43

Les meilleurs clubs de Malaga4

A Malaga, nous pouvons aussi dormir comme des rois et à un prix garanti, que demander de plus ?

Nous continuons avec EPOCA, qui fait partie du Groupe Moliére, une discothèque ouverte depuis 2009. Cette chambre est née avec l’idée d’offrir des nuits surprenantes, différentes….c’est pourquoi dans sa programmation nous trouverons une diversité de spectacles, parfaits pour rendre vos nuits inoubliables.

De plus, vous trouverez un système son de haute qualité qui vous permettra de profiter de la meilleure et la plus récente musique du moment. Quant au public , ils sont généralement dans la vingtaine, cherchant à passer la meilleures nuit de leur vie !

SALA WENGÉ
CALLE STA. LUCÍA, 11

Les meilleurs clubs de Malaga5

Wengé Privé organise des soirées du jeudi au samedi.

Voici la Sala Wengé ou Wengé Privé, une autre des meilleures boîtes de nuit de Malaga. Dans cette salle, vous trouverez l’atmosphère la plus sélect de la ville dans une atmosphère décorée de la manière la plus moderne qui soit.

Un lieu de référence où les jeunes de 20 à 35 ans se retrouvent, à la recherche de l’endroit idéal pour s’amuser tout en buvant au rythme de la musique la plus célèbre du moment.

LES MEILLEURES DISCOTHÈQUES D'ALBUFEIRA4

Les meilleures Discothèques d’Albufeira

By | Discothèques, Fêtes | No Comments

Albufeira est l’une des villes portugaises avec le plus grand nombre de circuits touristiques, surtout quand la chaleur arrive. Albufeira, c’est bien plus que des plages spectaculaires, c’est également l’endroit idéal pour faire la fête.
Prêt à découvrir les meilleures discothèques d’Albufeira ?

KISS CLUB
RUA VASCO DA GAMA EDIFÍCIO KISS, 8200-998

LES MEILLEURES DISCOTHÈQUES D'ALBUFEIRA1

Le Kiss Disco Club est un espace totalement rénové et considéré comme l’épicentre de toute la folie de la ville portugaise. Le nouveau design de KISS va époustoufler tout le monde ! La lumière, la musique et les vidéos en direct font partie de la nouvelle image du club.

Ce n’est pas tout ! Il dispose également d’un espace privé exclusif et personnalisé avec quatre espaces différents ! en plus d’un “Lounge Club Marrakech” au deuxième étage.

Des DJs nationaux et internationaux, des performances live, des soirées et un grand nombre d’événements de renommée internationale ont lieux au Kiss Club.

LIBERTOS CLUB
TV. ANTERO DE QUENTAL 59, 8200-260

LES MEILLEURES DISCOTHÈQUES D'ALBUFEIRA2

Le Libertos Club est un espace plein d’excellence, de glamour et de classe, enveloppé dans une atmosphère de bon goût qui nous emmène au-delà des belles personnes, des personnalités publiques du monde du sport et de la mode internationale.

Recouvert d’une décoration unique et relaxante, le Libertos Bar base tout son design et sa décoration sur Bouddha. Vous pourrez retrouver les dernières tendances musicales du monde entier provenant des meilleurs DJs.

WILD & COMPANY
AV. SÁ CARNEIRO 29, 8200-295

LES MEILLEURES DISCOTHÈQUES D'ALBUFEIRA3

A Albufeira, il est également possible de dormir comme des rois et à un prix garanti, que demander de plus ?

Le Wild & Co Bar est un endroit très particulier en raison du mélange de styles qu’il possède, inspiré par des endroits comme “Hard Rock”, “Planet Hollywood”, “Coyote Bar” et même le typique “English Pub”.

Vous trouverez une scène animée avec de la musique live et des danseurs du “Crazy Horse Show”. Et ce n’est pas tout ! Vous pourrez profiter de grands spectacles tels que le freestyle bartending, tout en sirotant un bon cocktail.

Chaque nuit est à thème différent, une atmosphère qui se reflétera non seulement dans la décoration du site lui-même, mais aussi chez les serveurs qui seront également caractérisés par le thème de la soirée.
Une expérience de plaisir garanti !

MATT’S BAR
R. VICTÓRIA, 8200-395

LES MEILLEURES DISCOTHÈQUES D'ALBUFEIRA4

Matt’s Bar est une valeur sûre de la ville portugaise, ce bar offre les meilleures soirées semaine après semaine depuis 17 ans, un endroit qui ne doit pas manquer à votre liste des endroits à visiter !

Qu’est-ce qu’on trouve ici ? Une immense terrasse, je n’exagère pas ! La meilleure musique de la scène nationale et internationale avec des espaces VIP qui vous laisseront sans voix.

Des soirées à thème hebdomadaires, les meilleurs DJs, des soirées en bateau, mais surtout un taureau mécanique impressionnant qui en fera une soirée hors du commun !

Ceci et encore bien d’autres choses (que nous vous laisserons découvrir à votre arrivée) seront à notre disposition !

PICCADILLY COCKTAIL BAR
R. CÂNDIDO DOS REIS, 8200-012

LES MEILLEURES DISCOTHÈQUES D'ALBUFEIRA5

Le Piccadilly Cocktail Bar  est situé au cœur de la ville d’Albuferia, dans l’un des quartiers les plus fréquentés de la ville portugaise.

Considéré comme l’un des meilleurs de la région par les gens d’Albufera, c’est un incontournable à ne pas manquer !

En outre, c’est bien plus qu’une boîte de nuit, car cet endroit est ouvert toute la journée et offre aussi le petit déjeuner, le déjeuner, le café et les snacks, ce qui vous permettra d’y passer la journée !

meilleures boîtes de nuit de Lisbonne

Les meilleures boîtes de nuit de Lisbonne

By | Discothèques, Fêtes | No Comments

Tu veux vivre le meilleur de Lisbonne ? Sa vie nocturne intense te fera bouger toute la nuit sans t’arrêter. Chaque nuit la capitale portugaise accueille des milliers de visiteurs n’ayant qu’un seul objectif: passer une nuit de folie dans ses boîtes de nuit et danser jusqu’au petit matin. Es-tu prêt à rester debout toute la nuit, loin de ton lit, à profiter des meilleures boîtes de nuit de Lisbonne ?

Ici à The Fun Plan, on veut que tu vives la meilleure nuit de ta vie dans les quartiers pleins de vie, de fado et de musique en tout genre de Lisbonne et pour cela on t’offre une liste des meilleures boîtes de nuit de Lisbonne où tu pourras t’éclater.

 

LUX

Avenida Infante D. Henrique

meilleures boîtes de nuit de Lisbonne

 

Quelle est la meilleure boîte de nuit de Lisbonne ? Le LUX sans aucun doute ! Ce lieu élégant et rempli d’histoire fût l’une des premières boîtes à voir le jour à Lisbonne. Tu connais John Malkovich? C’est un partenaire de cette boîte depuis toujours. Cette discothèque possède un balcon qui fait le tour du bâtiment d’où tu pourras profiter de vues incroyables sur la rivière du Tage. Depuis la terrasse, vous pouvez assister à de magnifiques couchers de soleil.

Cependant, dans cette boîte, tenue correcte exigée! C’est un lieu sophisitiqué qui accueille les plus grands DJs d’Europe ! Donc tenue de gala de sortie !

 

 

MAIN (KAPITAL)

Avenida 24 de Julho, 68

meilleures boîtes de nuit de Lisbonne

La MAIN est une boîte de nuit exclusive qui a ouvert ses portes dans les années 90. Chacun des 3 étages qui composent cette boîte nocturne possède un design moderne et élégant. Selon l’étage, la musique sera différente. Intéressant hein? Aussi tu ne t’ennuieras donc jamais ! 😉

A l’étage le plus élevé du MAIN, anciennement appelé le Kapital, se trouve la salle VIP où se réunissent politiciens, chefs d’entreprise… #Selfie !

 

Les meilleurs tee-shirts pour ton EVJF/EVG  ici !

 

KREMLIN

5 Escadinhas da Praia

meilleures boîtes de nuit de Lisbonne

Une boîte comme les 5 Escadinhas da Praia tu en trouveras peu à Lisbonne. Elle est originale pour plusieurs raisons: de sa décoration orientale à sa clientèle. Elle se situe dans un couvent antique mais dès que le boom de la musique le pénètre, il se transforme en l’un des meilleurs clubs d’Europe. C’est une expérience incroyable pour tous tes sens! Dans cette boîte, tu peux écouter la musique house des meilleurs DJs d’Europe au-delà de rencontrer une clientèle très différente qui ne te juge pas pour ton aspect ou ton style vestimentaire.

 

 

MAXIME

Praça da Alegria

meilleures boîtes de nuit de Lisbonne

Tu cherches quelque chose de différent ? Le Maxime est le cabaret le plus spectaculaire de Lisbonne! Si tu veux passer la nuit à regarder des femmes vêtues comme les danseuses de French cancan, c’est ton lieu! Tu verras tu seras bien surpris par ce que tu y verras… Certaines nuits, il y a aussi des concerts de musique actuelle dans le cabaret.

 

 

INCOGNITO

RUA dos Polais de São Bento, 37

Le nom de cette boîte de nuit ne peut pas être plus idéal. Si tu la cherches, il y a de grandes chances que tu ne la trouves pas: son mystère est entier dès le départ. Ce club n’indique pas son nom sur la porte et pour y rentrer et découvrir ses 2 étages, il faut sonner… Curieux non ?

Ce lieu est le paradis pour ceux qui préfèrent la musique alternative. Tu pourras y entendre de la musique des années 80, de la musique indienne, techno… Autre élément intrigant, cette boîte dispose d’un sous-sol où vous pourrez écouter la musique la plus bruillante et danser comme un fou/une folle ou t’installer sur le divan pour déguster un verre tranquillement.

 

Tu es prêts pour une escapade à Lisbonne? Viens profiter de la capitale portugaise et remplir ta tête de merveilleux souvenirs inoubliables, que ce soit avec tes ami(e)s ou en couple. Lisbonne offre tout ce que tu recherches. Qu’attends-tu pour venir vivre une expérience unique ?

 

Et si tu cherches un logement à Lisbonne, tu trouveras les meilleurs hôtels ici.

Les 10 meilleures discothèques d’Ibiza

Les 10 meilleures discothèques d’Ibiza

By | Discothèques, Fêtes | No Comments
Ibiza ! Synonyme d’été, de plage et de fête continue. Et si c’est l’endroit où les fêtes n’ont pas de fin, c’est parce qu’on y trouve les meilleures boîtes de nuit du monde. Si tu comptes passer quelques jours sur l’île cet été, on te donne une liste des meilleures discothèques pour que tu en gardes un souvenir inoubliable ! Si tu veux acheter tes entrées pour les meilleures soirées, tu peux le faire en cliquant sur ce lien.

1. Amnesia  Ibiza

Carretera Ibiza – San Antonio, Km. 5

Les 10 meilleures discothèques d’Ibiza

Amnesia Ibiza, Nous nous risquerons à dire qu’il s’agit de la meilleure discothèque du monde. Et comme preuve irréfutable, elle a reçu pendant trois années consécutives le prix du meilleur club du monde (Best Global Club). Il dispose d’une capacité d’accueil de 5000 personnes et ses fêtes incroyables remplissent le club chaque nuit ! L’ambiance est garantie ! Ses fêtes les plus importantes sont : La célèbre fête de la mousse, la Troya, Cocoon, Pop Star et la Matinée.

 

2. Space Ibiza

Playa D’Em Bossa

Space Ibiza, tout comme L’Amnesia, il a remporté le prix « Best Global Club ». On peut dire que c’est le temple de la musique électronique par excellence. Il peut accueillir 3500 personnes et entre ses nombreuses fêtes, il y en a quelques-unes que nous voulons vous recommander : les sessions de Carl Cox : D.J britannique et légendaire, We Love et café Olé (fête espagnole avec des performances exceptionnelles).

 

3. Bora Bora

C/d’es Fumarell, 1, 07817 Sant Josep de Talaia

Les 10 meilleures discothèques d’Ibiza 1

Bora Bora s’agit d’une discothèque de « jour ». Elle se trouve en pleine plage d’en Bossa, vous pourrez y grignoter quelques petites choses, profiter du soleil, de ses cocktails. C’est idéal pour vous mettre dans l’ambiance avant de se préparer pour les nuits d’Ibiza !

 

4. Pacha Ibiza

Avenida 8 de agosto

Les 10 meilleures discothèques d’Ibiza 2

Pacha Ibiza est sans doute un des lieux les plus mythiques des nuits d’Ibiza. Si vous voulez passer de folles soirées sur Ibiza et en plus rencontrer des gens célèbres, le Pacha est votre boîte de nuit ! Elle peut accueillir 3000 personnes et à la partie supérieure, vous pourrez trouver une terrasse ! Ses fêtes les plus célèbres sont F***me I’m Famous : la soirée de David Guetta, la plus prisée de l’île sans aucun doute. Tiesto : Musique trance et progressive de la main de D.J Tiesto, un des D.J les plus appréciés de l’île et Flower Power : Vieux hippies, modernes, couleurs vives et musique des années 50 aux années 80 assurée par D.J Piti, un des fondateurs de la discothèque !

 

5. Privilege Ibiza

Carretera Ibiza-San Antonio, Km. 7

Les 10 meilleures discothèques d’Ibiza 3

Privilege Ibiza, le livre de record Guiness la considère comme la discothèque la plus grande du monde, cela vaut vraiment la peine d’aller y faire un tour. Son énorme piste centrale, avec une piscine au milieu, ne nous vous laissera pas insensibles. Si vous voulez vivre réellement une nuit folle, il vaudrait mieux que vous vous y rendiez un jour de fête. Nous vous recommandons ces deux évènements en particulier : A State of Trance : Armin Van Buuren, considéré comme le meilleur D.J du monde (à cinq occasions) et la Supermartxé.

 

6. El Divino
Paseo Juan Carlos I, 3

El Divino se trouve sur la promenade maritime. Elle se différencie des précédentes car c’est un lieu plus relaxant avec une ambiance un peu plus « cool ». La vue que vous pouvez admirer depuis sa terrasse est impressionnante !

 

7. Es Paradise Ibiza
C/Salvador Espriu, San Antonio

Les 10 meilleures discothèques d’Ibiza 4

Es Paradise Ibiza est l’une des premières discothèques qui s’est ouverte sur l’île. Ses jardins attirent spécialement l’attention et ses décorations de ton blanc. Vous ne pouvez pas passer à côté de sa célèbre Fiesta del agua, durant laquelle vous pourrez vous rafraichir avec des litres d’eau qui seront lancés à travers une fontaine se trouvant à l’intérieur de la discothèque. Un plan parfait pour cet été !

 

8. Moma Ibiza
Playa d’en Bossa, C/ de la Murtra 5

C’est une discothèque relativement nouvelle située sur la plage d’en Bossa. Moma Ibiza est ouverte toute l’année et mélange tous les styles (house, electro, freestyle, mais aussi funky). Il ne vous reste plus qu’à profiter d’une nuit exceptionnelle !

 

9. Ushuaïa Beach Hotel
Carretera Playa d’En Bossa, 10

Les 10 meilleures discothèques d’Ibiza 5

Ushuaïa Beach Hotel inaugurée en 2011, cette discothèque a révolutionné l’île. Pendant tout l’été, l’hôtel organise des fêtes dans sa macro piscine de 17h00 à 00h00, créant un nouveau concept d’hôtel-discothèque dont vous ne pourrez-vous lasser. Pouvez-vous imaginer, de la musique à toute heure, des gogos dancers en bikini, des millions de lumières, des énormes écrans leds, des hamacs gigantesques, etc.… Ses meilleures soirées sont : F***Me I’m Famous, la fête de David Guetta, qui a également lieu au Pachá et Avicii, jeune D.J suédois qui a obtenu un renommée mondiale ces dernières années.

 

10. Ocean Beach
Pº del Arenal, San Antonio

Les 10 meilleures discothèques d'Ibiza 6

Ocean Beach inaugurée en 2012, cette discothèque de San Antonio est célèbre pour savoir combiner ambiance folle de ses fêtes nocturnes, avec son ambiance relaxante de journée. Il possède également divers lieux où l’on peut se restaurer : Restaurant « Sunset Roof Garden » et son café-concert ouvert récemment « Pearl lounge ». Les soirées qui y auront lieu ne sont pas encore précisées avec exactitude à cause de son ouverture récente. Rappelez-vous que nous pouvons vous aider à organiser vos soirées sur Ibiza. Il vous suffit de remplir ce formulaire et nous vous aiderons à planifier un séjour inoubliable sur l’île