Fatigué de toujours visiter les mêmes endroits à Barcelone ? Ça tombe bien car figurez-vous que Barcelone regorge d’activités amusantes qui offrent au voyageur la chance de pouvoir découvrir des lieux uniques et incroyables et ainsi expérimenter la capitale catalane d’une manière unique et originale. Comment ? C’est simple, lisez simplement cet article sur les meilleures idées d’activités originales pour un été à Barcelone et prenez des notes !

Si vous visitez Barcelone, ne manquez surtout pas la Sagrada Familia, les Ramblas, le quartier gothique, les Born, Gracia, Montjuic et les Ramblas et plein d’autres endroits merveilleux que nous allons vous faire découvrir dès maintenant.

Visiter la ville comme une star de cinéma

Idées d'activités originales pour un été à Barcelone1

Une petite balade en limousine à Barcelone et hop ! Vous vous sentirez comme de vraies stars de cinéma. C’est ce que vous pourrez ressentir si vous louez une limousine pour faire le tour de la ville. Le conducteur viendra vous chercher où vous voulez et vous emmènera aux endroits que vous voulez visiter. Vous pourrez ainsi porter un toast avec du champagne pendant que vous saluerez les passants qui se promènent dans la ville. Une expérience digne des princes et princesses !

Réalisez un livre photo lors de votre visite

Comment profiter de la ville sans avoir à regarder la caméra ? Avec toutes ces nouvelles technologies, impossible de repartir l’appareil photo vide. Faites donc ressortir ce qu’il y a de mieux en vous pendant que vous profitez de la ville et repartez avec un livre photo souvenir !

Collectionner des antiquités

Idées d'activités originales pour un été à Barcelone2
L’occasion est ce qui est le plus porté cet été, surtout chez les hipsters. A Barcelone, il y a un endroit pour trouver de tout, des antiquités aux vêtements pour tous les goûts et les couleurs. C’est le marché Els Encants, situé à côté d’un des nouveaux quartiers d’affaires de Barcelone. Ouvert trois fois par semaine toute la journée pour les amateurs d’art et de collection 😉

Achetez vos billets ici !

Manger des tapas catalanes à bord d’un autobus

Quelle meilleure façon de combiner cuisine espagnole et visite de la ville ? Tapas Bus est l’occasion parfaite pour visiter l’essentiel de Barcelone tout en dégustant les délices catalans. La Pedrera, Sagrada Familia, Torre Agbar, Arc de Triomf, Port Olimpic, Plaça d’Espanya & Montjüic. Avec ce tour, vous n’avez pas d’excuse pour ne pas aller faire du tourisme 😉

S’échapper de la chaleur dans le bar de glace

Idées d'activités originales pour un été à Barcelone3
Un bar à moins cinq degrés. Où ? Dans le bar de glace, une icône de la ville de Barcelone au niveau international. On vous donnera des gants et un manteau pour que vous puissiez profiter des expositions d’artistes renommés. Une expérience unique et attrayante pendant la saison estivale. Chaque visite dure environ 45 minutes, après quoi vous serez invités à profiter d’une terrasse de glace surplombant la mer. Parfait quand il fait trop chaud !

Contempler la ville et sa nature d’en haut

Connaître la ville à un pas du ciel, la visiter depuis les hauteurs. Le tour en montgolfière est l’occasion parfaite de vivre cette expérience unique. Cette expérience vous donnera l’occasion de voler haut, de traverser des montagnes et de vous sentir vraiment libre.

Découvrir Barcelone sous le charme du maléfique

Les amateurs de contes ont la possibilités de devenir les protagonistes de votre propre histoire. Un sort maléfique a été jeté sur la ville de Barcelone, donnant naissance à des démons avec les pires intentions. Vous devez découvrir comment arrêter le sort puissant et mettre fin à l’être maléfique qui rôde. Vous n’aurez pas de meilleure occasion d’entrer dans les coins de cette merveilleuse ville !

Appréciez la ville à 360 degrés

Idées d'activités originales pour un été à Barcelone4
Le seul endroit d’où vous pouvez apprécier la ville avec une vue à 360 degrés. Ce petit paradis se trouve dans les bunkers du Barrio del Carmel.
Un #funplan complètement gratuit facilement accessible en bus, métro ou en voiture. Nous vous recommandons de rester et profiter du paysage pendant un certain temps et de marcher à travers l’histoire de Barcelone dans ce monument presque inconnu des visiteurs et des touristes.

Faire du shopping de la manière la plus chic possible

Forfaits touristiques dans lesquels vous pouvez visiter la Casa Batlló, le Palau de la Música ou la Crypte en même temps et faire du shopping dans les boutiques les plus chics de Barcelone. Recommandé uniquement pour le shopping !

Profitez du coucher de soleil à bord d’un voilier

Idées d'activités originales pour un été à Barcelone5

Pourquoi dîner comme le reste des mortels quand on peut le faire à bord d’un voilier à Barcelone ? Il n’y a pas de meilleur moment de l’année que l’été, pas de meilleur endroit. Une promenade en voilier de trois heures pour admirer le coucher du soleil avec le dîner inclus. Quel meilleur plan pour découvrir Barcelone ?

Leave a Reply