FAQS

Quels types de produits proposons-nous exactement ?

The Fun Plan est une agence de voyage spécialisée en enterrements de vie de célibataires et voyages universitaires. Nous proposons donc des activités en fonction de vos envies et nous organisons tout pour que votre voyage soit inoubliable. Nous proposons de nombreuses activités telles que des fêtes en bateau, des packs « adrénalines », soirée en limousines et bien d’autres choses !

Nous pouvons également vous aider pour trouver un logement adéquat et faciliter vos déplacements une fois arrivé sur place. Notre équipe de jeunes voyageurs expérimentés restera toujours à votre écoute en cas de problème !

Je suis intéressé par plusieurs activités, comment dois-je m’y prendre pour avoir une idée du prix ?

Pas de panique ! Notre site web est composé d’un bouton magique capable de réaliser votre devis de façon rapide et efficace. Nos devis naturellement sont gratuits, et vous aurez ainsi une idée précise du budget de votre évènement !

Peut-on payer séparément ?

Le paiement s’effectue par une seule et même personne.

Et si un ami veut s’ajouter à notre groupe et réaliser les mêmes activités ?

Dans ce cas, The Fun Plan vous facilite la démarche. Votre ami peut payer sa place à part et se joindre à votre groupe. Nous devrons simplement vérifier auprès de nos fournisseurs si l’activité n’est pas complète et nous reviendrons rapidement vers vous.

Par quels moyens puis-je payer ?

  • Premièrement, vous pouvez payer par carte de crédit. Vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant d’accéder à notre plateforme totalement sécurisée. En cas du moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.
  • Vous pouvez également payer par Paypal. La plateforme prend toujours une commission de 3,5%.
  • Par transfert bancaire : dès que vous aurez effectué le paiement, contactez-nous afin que nous puissions vous délivrer votre justificatif au plus vite.

 

Puis-je choisir l’heure et le jour de mon activité ?  

Dès que vous nous communiquez vos préférences concernant le jour et l’heure de votre activité, nous contactons notre fournisseur pour vérifier les disponibilités. Dans le cas où nous ne pouvons pas répondre à votre demande, nous vous proposons d’autres horaires ou d’autres jours.

Peut-on modifier notre programme une fois l’avoir réalisé :

The Fun Plan vous prépare un programme sur mesure et personnalisé. Vous pouvez à tout moment nous réclamer une nouvelle activité et nous ferons notre possible pour vous satisfaire ! Mais prenez garde, nos activités les plus populaires se retrouvent complètes au moins un ou deux mois à l’avance (Boat Party, repas avec spectacle, Beer Bike ect…)

Peut-on faire appel à vous pour nous déplacer une fois sur place ?

Notre agence ne cesse de se développer et de chercher de nouvelles solutions pour vous faciliter la vie une fois sur place ! Nous pouvons venir vous chercher à l’aéroport pour vous emmener à l’endroit précis où se trouve votre hôtel. Une très bonne solution pour ceux qui n’ont nullement confiance en leur sens de l’orientation ;).

Je veux faire une activité spécifique qui ne se trouve pas sur votre site web, est-il possible de l’organiser tout de même ave vous ?

Nous désirons vous assurer un service impeccable et nous ne voulons en aucun cas que votre séjour soit perturbé par un quelconque imprévu. C’est pour cela que nous travaillons en relation avec des professionnels compétents et en qui nous avons entièrement confiance. Pour cela, nous préférons ne pas nous aventurer à vous proposer une activité en lien avec une entreprise que nous ne connaissons pas.

J’ai un imprévu et je désir annuler mon voyage avec The Fun Plan, puis-je être remboursée ?

Toute annulation doit être communiquée à The Fun Plan par écrit, via courrier électronique à info@thefunplan.com au nom de la personne qui en a besoin. Dans tous les cas de modification, nous prendrons 40 euros par personne comme « charges de gestion », hormis les cas exceptionnels d’un coût supérieur qui sera antérieurement communiqué au client lors de l’élaboration de son voyage. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter nos conditions générales.

Comment puis-je vous contacter ?

Par e-mail a info@thefunplan.com, ou par téléphone au +34911 299 990

 

Comment réserver ?

Après avoir discuté de votre projet avec votre « event manager » et déterminé votre programme sur mesure, il ne vous reste plus qu’à payer la somme totale de votre voyage

  • Premièrement, vous pouvez payer par carte de crédit. Vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant d’accéder à notre plateforme totalement sécurisée. En cas du moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.
  • Vous pouvez également payer par Paypal. La plateforme prend toujours une commission de 3,5%.
  • Par transfert bancaire : dès que vous aurez effectué le paiement, contactez-nous afin que nous puissions vous délivrer votre justificatif au plus vite.

Quel que soit votre moyen de paiement, nous vous confirmerons votre réservation et nous vous remettront un papier officiel à votre nom vous donnant libre accès à toutes les activités choisies. Nous vous rappelons qu’il est préférable de préparer votre évènement au moins deux mois à l’avance pour vous assurer un programme parfait à vous et à votre groupe !

Password reset link will be sent to your email