Albufeira, la destination fête du Portugal

 

Albufeira est l’une des destinations préférées des Portugais eux-mêmes, tu attends quoi pour venir la découvrir ? 😉 Albufeira est un petit paradis au sud du Portugal qui n’attend plus que toi et tes potes ! Pourquoi les Portugais aiment tellement Abulfeira ? Parce que Abulfeira a tot pour plaire et te faire passer des vacances que tu n’es pas prêt d’oublier ! Le soleil, la plage et des soirées qui n’ont rien à envier à Ibiza ! Trois ingrédients parfaits et indispensables pour profiter d’un enterrement de vie de garçon inoubliable sous le soleil portugais ! On vous amène avec nous vivre une journée intense !

 

Le matin

Enterrement de vie de garçon Algarve Albufeira

 

La première chose que vous ferez en vous levant et on vous l’assure c’est regarder par la fenêtre et contempler le paradis, ou plutôt les eaux turquoises du Portugal, mais bon c’est un peu pareil ! Ça t’as donné envie d’aller à plage ? Génial ! Nous aussi ! La côte d’Algarve à Albufeira est considérée comme l’une des plus belles d’Europe avec les plus belles plages. C’est parti pour une journée inoubliable ?

En Algarve vous pourrez découvrir les grottes rocheuses qui longent la côte et plongez dans l’eau fraîche de l’Atlantique pour vous rafraîchir. En allant jusqu’à la Marina d’Abulfeira vous pourrez monter dans un catamaran qui vous permettra de vous éloigner un peu de la civilisation et profiter d’une expérience unique ! Ou si vous voulez rentrer directement dans le bain, on vous propose une Boat Party avec DJ et open-bar qui vous fera visiter la côte du Portugal considérées par le National Geographic comme l’une des plus belles du monde ! Le catamaran passera par les plages de S. Rafael, Castelo, Galé, Salgados, Armaçao de Pera, Marinha, Benagil jusqu’au phare de Alfansina. Vous pourrez aller en nageant un peu jusqu’à une crique pour profiter d’un barbecue !

 

Les meilleurs tee-shirts pour ton EVJF ici !

 

L’après-midi

albufeira destination fête portugal (2)

 

Après le barbecue on remonte sur le bateau pour les choses sérieuses ! Musique à fond, au milieu de la mer, vous allez bouger vos corps et vous sentir les rois du monde ! 😉
On retournera jusqu’au port en catamaran jusqu’au Puerto Náutico, La Marina.

Le catamaran amarrera en milieu d’après-midi dans le port. En descendant du bateau on vous conseille vraiment de vous balader sur la croisette jusqu’à la plage de los Pescadores pour prendre votre premier verre (à terre!) de l’après-midi, la vue est magnifique, les prix sont magnifiques aussi et il y a souvent des happy hours !

À la fin de l’après-midi on vous conseille d’aller au Clun Sétima Onda situé à côté de plage où vous pourrez dîner en profitant des plus belles vues sur plage de los Pescadores. Pour manger on vous conseille le bacalhau à la plancha, tellement bon !

Vous pourrez prendre le dernier bain de la journée un mojito dans la main ! 😉

Si vous avez préféré vous dorer la pilule à la plage pendant la journée vous pourrez tester la Boat Party en fin d’après-midi à bord d’un catamaran et profiter du coucher de soleil depuis le bateau, une Sunset Party de 3 heures pour un apéro de luxe avec open-bar et barbecue ! Pour digérer vous pourrez danser au rythme de la musique !

 

 

La nuit

Albufeira, la destination fête du Portugal

 

Une fois que vous aurez commencé à vous déhancher sur le premier morceau de la nuit au Sétima Onda, vous pourrez aller continuer faire la fête dans la zone moderne d’Albufeira, où l’ambiance est internationale et où vous trouverez des bars spécialement crées pour un public international !

Un endroit parfait si vous voulez rencontrer des gens d’autres pays, vous en oublierez presque que vous êtes au Portugal ! On vous recommande deux bars en particulier : le Liberto’s Club avec une terrasse d’inspiration bouddhiste fréquentée par l’élite portugaise mais ouvert à tous et le Patchá qui a un écran géant à l’extérieur pour que vous puissiez voir tout ce qui se passe à l’intérieur ! 😉 Dans ce bar vous pourrez demander les hits de l’été et danser jusqu’à l’épuisement !

Si vous n’avez pas envie d’une ambiance aussi internationale vous pourrez prendre le taxi pour aller à la boite de nuit “KISS”, où vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit, sur différentes ambiances !

Mais si vous préferez visiter la ville d’une façon un peu originale vous pouvez tester le Pub Crawl, qui vous emmenera dans les meilleurs endroits d’Albufeira, avec verres inclus et vous terminerez la soirée au Kiss. Si ça vous intéresse n’hésitez pas à nous contacter on vous gère ça de A à Z !

Vous avez une autre idée ? Dites nous la en commentaire ou par message ! Notre but ? Que vous fassiez la fête comme jamais !! 😉 #FunplanAlbufeira

Tu pars fêter ton EVG à Albufeira ? Ici on te propose les meilleurs hôtels.

 

Leave a Reply