Ville de référence pour la fiesta nocturne et capitale de la modernité, Madrid est un très bon choix pour fêter un enterrement de vie de jeune fille. Restaurants amusants, boîtes de nuit spectaculaires et lieux plein de charme font de cette ville l’une des meilleures destinations pour un enterrement de vie de jeune fille de groupe original et inoubliable. Si tu as envie de passer une journée très spéciale en bonne compagnie et dans une ambiance exceptionnelle, nous te proposons 5 lieux où tu pourras profiter une dernière fois de ton célibat. Marque la différence et parie sur un enterrement de vie de jeune fille plein d’originalité et de fun avec ces restaurants pour un enterrement de vie de jeune fille à Madrid. Ça te donne envie ?

 

1) Théâtre de l’amusement

5 restaurantes para despedidas en Madrid

Pour des adieux les plus drôles et les plus festifs qui soit, rendez-vous à “El Teatro de la Diversión” (Théâtre de l’Amusement) et rien qu’avec ce nom vous pouvez déjà imaginer combien ce restaurant puisse être l’un des meilleurs de la capitale pour un enterrement de vie de garçon des plus drôle !

Situé à l’avenue De Alberto Alcocer 43, c’est l’endroit idéal pour commencer la nuit dès la première minute. Paqui, une maîtresse de cérémonie luxueuse, vous attendra avec ses Drags Queens pour commencer par un dîner amusant et animé où vous pourrez apprécier les spectacles, les concours et les chorégraphies les plus originales !

Et après le dîner ? Direction la discothèque ou vous pourrez danser jusqu’à 6 h du matin sur les meilleures tubes du moment.

Contact : 91 110 17 12 – 609 147 078
Courriel : info@teatrodeladiversion.com


2) Bienvenue à Hollywood ! 

5 restaurantes para despedidas en Madrid 1

Danseurs et chanteurs ! Votre scène vous attend dans le restaurant “Esto es Hollywood“, préparé pour que l’ambiance et le désir de faire la fête ne disparaissent jamais !

Les acteurs d’Estos es Hollywood vous accompagneront dès le début du dîner, et seront chargés d’animer le dîner avec leurs chorégraphies originales. Attention ! Leurs spectacles sont totalement participatifs….. Qui sera le premier à monter sur scène pour se mettre sous les projecteurs ? Pendant le dîner, sangria et bière seront mis à votre disposition. Rires, jeux, concours et récompenses également ! Portez une attention particulière aux instructions de l’équipe, car il peut y avoir des surprises.

La soirée vient de commencer alors portez vite un toast et un cri de “longue vie à la mariée !” . Vous pourrez ensuite foncer vers la piste de danse de leur discothèque qui reste ouverte jusqu’à l’aube !

Contact : 91 609 48 03 – 626 051 919

Courriel : reservas@estoeshollywood.es


3) La machine à remonter le temps !

5 restaurantes para despedidas en Madrid 2

Si tu souhaites célébrer ton enterrement de vie de jeune fille en voyageant dans le temps alors direction le restaurant de La Máquina del Tiempo ! Ici l’horloge s’arrête de tourner pour faire le tour de toutes les époques musicales.

Si vous aimez les classiques, préparez vous cette crête “rock and roll” et dansez au rythme du meilleur rock des années 50 et 60 ou bien rentrez dans le groove des années 70 et 80 et terminez sur les meilleures chansons des années 90 et 2000 ensuite !

Non seulement la nuit se passe en musique mais sont également présent les “show men“, le Docteur fou et le mécanicien excité qui mettront ainsi la touche d’humour à cette folle soirée marquée par toutes les époques.
Prêt à vibrer avec un spectacle musical épique ?

Contact : 91 609 48 03 – 626 051 919

Courriel : reservas@lamaquinadeltiemporestaurante.com

Les meilleurs tee-shirts pour ton EVJF ici !

4) le Temple du Plaisir

5 restaurantes para despedidas en madrid 4

Apparut à Chicago dans les années 1920, le Temple du Plaisir bat aujourd’hui son plein. Le premier à vous recevoir sera le chef de la mafia accompagné de deux truands et deux truandes qui seront ainsi avec vous toute la nuit, “les animateurs” en d’autres termes. Soyez très attentif à eux car ils seront responsables de tout ce qui se passe à l’intérieur de la salle, des jeux, des compétitions.

Entre les assiettes, le rire est assuré, vous commencerez avec quelques monologues et ensuite la soirée continuera avec un spectacle de Drag Queen pour finir de façon très très épicée avec des spectacles érotiques pour garçons et filles.
De la manière la plus sensuelle et élégante, les lauréats de la soirée seront les acteurs !
Tu te sens prêt? Car la soirée ne fait que commencer et continue ensuite dans le club !

Contact : 91 127 20 50 – 635 383 383 305

5)  l’Enigmatium

5 restaurantes para despedidas en Madrid 5

Derrière les portes de l’Enigmatium à Atocha, il y a un dîner-spectacle qui risque de vous surprendre fortement.

Le premier challenge de la soirée sera de trouver le restaurant ! Et ce n’est que l’échauffement ! Parce qu’une fois là-bas, le vrais jeu commence.

Vous serez dans un premier temps introduits à une présentation des différents artistes sur scène qui se produiront tout au long du dîner. L’objectif ? À la fin de la nuit, vous devrez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le lieu !

Après le dîner, il est temps de profiter d’une soirée disco avec un mojito offert. Que la fête continue !

Contact : 91 127 20 50 50

Madrid est l’endroit idéal pour organiser l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleur ami, et avec des milliers d’options pour célébrer un enterrement de vie de jeune fille original et inoubliable.

N’y réfléchis pas plus et viens fêter tes derniers jours de célibat dans les meilleurs lieux de la capitale !

Tu pars fêter ton EVJF à Madrid? Ici on te propose les meilleurs hôtels.

One Comment

Leave a Reply

There are no products