5 idées pour un evjf à barcelone

C’est décidé, vous partez entre pines-co à Barcelone ! Tout le monde vous a dit et répété ô combien c’est une ville incroyable, mais au-delà des boîtes de nuit, quelles sont les meilleures activités à faire pour un EVJF ? Afin que vous ne finissiez pas par jouer au tarot dans votre chambre d’hôtel, on vous recommande 5 idées pour un EVJF à Barcelone :

1. Gymkhana à Barcelone

Gymkhana pour ton EVJF à Barcelone

Découvrir Barcelone comme vous ne l’avez jamais fait ? C’est possible avec la gymkhana ! La gymkhana permet de découvrir la ville, le centre historique de Barcelone grâce à des épreuves, des énigmes … Vous pourrez y participer tous en ensemble ou par équipe !

 

 

 

2.Cours de cuisine espagnole 

On le sait tous : la mer, ça creuse ! Alors filez au marché de la Boquería, où l’on vous conseillera les meilleurs ingrédients pour préparer des plats typiquement espagnols. Puis direction les cuisines du Bar Travel, où les chefs vous apprendront tous les secrets de la paëlla et de la tortilla, que vous pourrez ensuite apprécier avec un bon verre de sangria !

3. Boat Party

5 idées pour un evjf à Barcelone

On ne va pas s’arrêter en si bon chemin ! Filez au Port Olympique et montez à bord d’un catamaran, sur lequel vous attendront plein d’autres fêtards, les meilleurs DJS et un open-bar de bières et de sangria. C’est LA fête de Barcelone qu’on ne manquerait pour rien au monde !

 

Les meilleurs tee-shirts pour ton EVJF ici !

4. Pôle dance

5 idées pour un evjf à barcelone

Fais bouger ton corps et ressortir la sensualité qu’il y a en toi avec un cours de pôle dance ! Pour sûr ton enterrement de vie de jeune fille sortira de l’ordinaire ! Tu passeras un super moment avec tes copines, ça c’est sûr. Et histoire de terminer ça en beauté, un verre de copa vous attend pour célébrer l’évènement et pour vous féliciter des efforts fournis.

 

5. Limousine

 

Parcours Barcelone telle une célébrité entourée de toutes tes amies! Rien de mieux qu’une balade en limousine pour arpenter la ville et fêter dignement ton enterrement de vie de jeune fille à Barcelone. La nuit ne fait que commencer! Donc autant la commencer avec du glamour et du chic!

Tu cherches un logement pour ton séjour à Barcelone? Tu trouveras les meilleurs hôtels ici.

One Comment

Leave a Reply

There are no products