5 plans amusants pour un EVG à Lisbonne

Lisbonne, la plus grande ville du Portugal, est la prunelle de nos yeux au moment d’organiser des voyages de groupe où le fun est garanti. La capitale portugaise est un livre ouvert où vous découvrirez beaucoup de lieux intéressants à visiter : ses places, monuments, musées, ponts et attractions méritent le détour. Etant des spécialistes de l’organisation de plans fun, nous avons envie de partager avec vous 5 conseils pour un EVG à Lisbonne :

1) Plans gastronomiques

5 plans amusants pour un EVG à Lisbonne(2)

 

Si vous êtes amoureux de la bonne cuisine, un circuit gastronomique à Lisbonne avec dégustation de plats et de vins typiquement portugais sera l’excuse parfaite pour découvrir la ville tout en faisant plaisir à votre palais et à votre estomac.

A Lisbonne aussi est arrivée la mode des gin tonic. Nous vous conseillons de faire une dégustation de gin tonic réalisée par des barmen très expérimentés qui vous apprendront à faire des mélanges de gin et de tonic réellement spectaculaires.

2) Balades en voilier

Naviguer tranquillement sur la rivière du Tage avec vos amis tout en profitant de la mer et des vues sur les principaux monuments de Lisbonne est une expérience que nous vous recommandons totalement. Voir le coucher de soleil sur Lisbonne sur un fond de musique, avec quelques bières et la meilleure compagnie, que demander de plus ?

Les meilleurs tee-shirts pour ton EVJF ici !

 

3) Beer-bike

5 plans amusants pour un EVG à Lisbonne(4)

 

Pour ceux qui aiment faire la fiesta pendant la journée, découvrez le beer-bike, cette activité tout droit venue des Pays-Bas. Parcours la ville avec tes amis à bord de ce moyen de transport original tout en dégustant la meilleure bière portugaise. Et si vous n’êtes pas amateurs de bière, d’autres boissons sont disponibles, vin blanc ou rosé, ou bien même des sodas.

4) Réservations pour des boîtes de nuit

5 plans amusants pour un EVG à Lisbonne(5)

 

La vie nocturne de Lisbonne est probablement l’une des plus fun de toutes les capitales européennes. L’une de ses caractéristiques est qu’elle offre beaucoup d’ambiances très différentes, pour que tout le monde puisse être satisfait en fonction de ses goûts.
Vous pouvez trouver de tout : des bars tranquilles où prendre un verre aux boîtes de nuit à la mode telles que el Urban Beach.

Pour commencer la nuit, vous pouvez aller au barrio alto, aux terrasses de las Docas ou au Parque de las Naciones où vous pouvez boire un coup tranquillement tout en admirant la vue sur le Tage avant de commencer la vraie fiesta qui durera toute la nuit.

5) Peddy paper

5 plans amusants pour un EVG à Lisbonne (6)

Vous imaginez réaliser une chasse au trésor avec vos amis à travers tout Lisbonne ? Voici le Peddy Papper (jeu de piste), une activité où vous suivez un ensemble de pistes cachées dans toute la ville jusqu’au point final qu’évidemment nous n’allons pas vous révéler. 😉 Vous pourrez profiter de toute la ville étant donné que les pistes peuvent être cachées dans n’importe quel recoin. Vous passerez un super moment !

Voici nos propositions amusantes à Lisbonne, êtes-vous tentés par cette capitale ?
Vous partez en voyage à Lisbonne? Voici les meilleurs hôtels

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des doutes ou si vous avez besoin d’aide pour l’organisation de n’importe quelle activité, nous serons enchantés de vous aider 🙂

dev

dev

Leave a Reply