img_20160612_151309-900x540

Chaque voyage ou activité que l’on organise, on le fait comme si c’était pour nous-mêmes. Mais il faut le reconnaître : quand arrive l’été, cela se concrétise. C’est qu’avec cette chaleur… Qui ne serait pas tenté de faire la fête sur un bateau ou s’envoler quelques jours pour une petite escapade ?! Il n’en est pas moins pour notre équipe ! Tu veux connaître l’activité préférée du patron ? Ou l’escapade parfaite de nos espagnols ? Aujourd’hui on vous dévoile les 10 voyages parfaits pour l’été 2016. Inspirez-vous-en car le prochain, c’est le vôtre !

Jacobo

Jacobo-barco-Ibiza

Pour que le boss ne vienne pas se plaindre, on va commencer par lui. Vous qui devez l’imaginer si sérieux et formel, sachez que c’est le premier à enfiler son maillot de bain pour s’échapper le temps d’un week-end à une boat party ou une promenade en voilier. Et bien qu’il soit très attaché à sa Galice natale, ne soyez pas étonnés de le croiser à Ibiza cet été ! Et s’il a une bière à la main, ce sera sans aucun doute une Estrella Galicia ! 😉

Guto

Guto-velero-Portugal

Vous partez à Lisbonne ou Porto ? Ne le dites pas trop fort car on est sûrs que Guto serait capable de se planquer dans l’une de vos valises ! Mais pas de panique car s’il le fait, il ne prendra pas trop de place : un short de bain et une paire de tongs suffisent pour chiller le temps d’une promenade en voilier. Il se peut qu’il prenne un peu plus de place au retour car, pour que son plan soit parfait, faut qu’il y ait à manger !

Cris

Cris-Budapest

On la voit souvent débarquer au bureau une valise à la main, prête à partir en week-end. Et il lui est difficile de choisir un funplan parmi tant d’autres : le lundi elle nous dit qu’elle va faire un tour à Amsterdam et le vendredi que, finalement, elle part au Mexique avec ses amies. Ce qui est sûr, c’est que si quelqu’un lui propose une escapade à Budapest, elle n’y réfléchira pas à deux fois : se promener dans ses rues pleines de charme, passer l’aprèm’ dans l’un de ses thermes puis monter à bord d’une boat party, et finir la soirée en terrasse dans l’un de ses ruin pubs. Vous voulez être de la partie ?!

Antonio

Antonio-tirolina

Le beau gosse du bureau adore « s’envoyer en l’air » et l’un de ses sports préférés est le slackline. Cet été, il s’est lancé un nouveau défi : tester la tyrolienne la plus longue d’Europe. Elle se trouve au Parc Pena Aventura, au nord de Porto (si vous avez prévu de passer vos vacances à Porto cet été, vous pouvez vous joindre à lui). Pensez-vous qu’il sera capable de parcourir les 1.538 mètres de corde situés à 150 mètres d’altitude ? Au bureau, on a déjà ouvert les paris !

Belén

Belen-Ibiza

Pour Belén, c’est clair et net : la troupe de copines et un bateau. Elle va parcourir la mer Méditerranée pour découvrir toutes les criques d’Ibiza et revenir toute bronzée au bureau et au passage, nous rendre tous verts de jalousie ! Elle commencerait la matinée allongée dans un hamac et mojito à la main, un petit plongeon pour se rafraîchir et un bon repas pour recharger les batteries. L’après-midi ? Une petite crique avec peu de gens, où passer un bon moment entre copines et prendre des photos au coucher du soleil pour les partager sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir, notre collègue se met bien !

Raúl

Raúl-Portugal

Vous voyez celui avec le chapeau de paille ? Eh bien oui, c’est Raúl. Comme vous pouvez le voir, il prend tellement au sérieux l’ambiance des enterrements de vie de célibataire qu’il l’applique carrément dans ses propres voyages. Pour le moment, on ne croit pas que le sien fasse partie de ses prochains plans mais en attendant, il a décidé d’aller sillonner les mers à bord d’un voilier avec sa canne à pêche. Et à table tout le monde, car notre collègue s’est porté volontaire pour nous faire un barbecue avec le poisson du jour. Il faut voir comment il prend soin de nous !

Sandra

Sandra-Valencia

Après avoir passé toute la journée à parcourir l’Espagne clouée à son ordinateur, Sandra aimerait passer une après-midi détente. Et c’est pour ça qu’on l’a embarquée en voiture avec les yeux bandés, pour l’amener jusqu’à Valence. Premier arrêt ? Un spa : jacuzzi, massage relaxant, manucure et pédicure compris, afin qu’elle ne manque de rien ! Puis un peu dîner et le lendemain, la journée sur la plage avec la famille. Sandra, on t’a déjà dit à quel point tu es géniale ? On le reconnaît : on a besoin de recourir au léchage de bottes pour que tu reviennes parmi nous au bureau 😉

Julio

Julio-Malta

Si vous n’avez pas entendu parler de lui – ce qui ne nous étonnerait pas – c’est parce que cela fait très peu de temps qu’il est au bureau, et qu’il est plutôt timide. Mais ne vous fiez pas à sa gueule d’ange, il est venu pour se la donner à fond ! Cela fait à peine un mois qu’il a rejoint l’équipe et il connaît déjà les jours fériés sur le bout des doigts, afin de filer à Séville quelques jours avec ses potes. Histoire, culture… Julio, à nous tu nous la fais pas : on sait que tout ce que tu veux, c’est passer quelques jours au soleil à faire la teuf ! Tu nous emmènes avec toi ?!

Marie

Marie-Barcelona

On lui a demandé quel était son funplan idéal et sa réponse a littéralement été la suivante : « J’irais à Barcelone et mon planning serait un vol en montgolfière le matin, une promenade en voilier avec le coucher du soleil en arrière-plan et ensuite, un dîner spectacle ! » Son copain peut déjà commencer à préparer des plans et des surprises parce que clairement, cette fille met la barre trèèès haute, vous ne trouvez pas ?

Justine

Justine-Portugal-1

Nous venant tout droit de Bretagne, la fêtarde du bureau connaît l’agenda des festivals espagnols sur le bout des doigts ! Cela dit, si vous lui demandez quel sera son prochain voyage, elle préfère un plan plus chill et sa veine poétique ressort : une croisière vers Albufeira, parcourant toutes les petites criques et recoins que cache la côte portugaise au coucher du soleil. Elle n’a pas voulu le reconnaître, mais on est sûrs qu’avant que le bateau n’accoste, elle aura déjà repéré le club où finir la nuit !

Et toi, quel serait ton funplan idéal pour cet été ?

Leave a Reply

There are no products