On dit que pour découvrir une ville, il faut contempler ses silences et en respirer chaque recoins. En ce qui concerne Barcelone, impossible de passer à coté des détails, car dès vos premiers pas, vous tomberez amoureux de ses charmes cosmopolites. Après avoir parcouru ses rues, à la fin d’une longue journée de travail ou pour simplement prendre l’apéro entre amis dans l’après-midi , il n’y a pas mieux que d’aller de terrasse en terrasse en contemplant chacune des vues panoramiques de la ville…et il y en a pour tous les goûts ! Et si vous n’avez pas le temps de tous les voir dans cette escapade, vous avez tout l’été pour découvrir les 10 terrasses avec les plus belles vues du ciel à Barcelone. On commence ?

1. Alaire

Les 10 terrasses avec les plus belles vues du ciel à Barcelone1

Au cœur du Paseo de Gracia se trouve la terrasse avec les meilleures vues de La Pedrera et de la Sagrada Familia. Mais ce n’est pas le seul charme de ce lieu, que serait-il devenu sans ses tapas, ses cocktails et sa musique live ? Et ce n’est pas tout, parce qu’ils ont un programme complet de fêtes et d’événements pour connaître la partie la plus chic de la vie nocturne de Barcelone depuis les hauteurs. Même si c’est juste pour boire un verre après le travail, nous sommes certains que cette terrasse deviendra l’une de vos destinations favorites pour cet été 😉

2. Bar à cocktails Merbeyé

Les 10 terrasses avec les plus belles vues du ciel à Barcelone2
A Tibidabo se trouve l’une des plus anciennes terrasses de la ville : Merbeyé, ouvert depuis 30 ans. Ce bar à cocktails continue d’attirer toutes générations confondues grâce à son atmosphère : musique live jouée par des dj’s, cocktails et tapas avec des vues spectaculaires. Tout cela dans un lieu nouvellement rénové qui conserve encore un charme vintage et qui vous emmènera dans le Paris des années 70, y compris avec le cabaret ! Nous avons déjà réservé notre petite table pour ce jeudi alors joignez-vous à nous !

3. Hôtel Barceló Raval

Les 10 terrasses avec les plus belles vues du ciel à Barcelone3
Vous recherchez des vues à 360º ? Cette terrasse est faite pour vous ! Aucun angle de vue ne vous échappera dans cet environnement de haute voltige visuelle. Et pouvez vous imaginer regarder le Parc Güell avec un verre à la main pendant que vous vous rafraîchissez ? C’est possible ! Si vous venez sur cette merveilleuse terrasse, n’oubliez pas votre maillot de bain car il y a une piscine ! Dans ce cas, le prix des boissons est un peu plus élevé, mais nous vous assurons que cela en vaut la peine.

4. Terrasse Mirablau

Les 10 terrasses avec les plus belles vues du ciel à Barcelone4

Le choix parfait si vous recherchez une belle terrasse où faire la fête. Sur la terrasse de Mirablau, le rythme ne s’arrêtera pas avant six heures du matin. Vous commencerez l’après-midi avec quelques tapas pour continuer avec des cocktails et poursuivre la fête en écoutant la meilleure musique possible jusqu’à tard dans la matinée. Mais pour obtenir ce plan, vous devrez d’abord gravir la pente Tibidabo. Si vous le faites à pied, vous pouvez faire payer la première tourné en pariant sur celui qui arrivera en dernier ! Une fenêtre entoure l’endroit, laissant derrière elle l’une des plus belles vues panoramiques possible. Un endroit parfait pour une soirée en amoureux ou avec des collègues pour passer une nuit inoubliable. Ne l’oublie pas sur ta liste !

5. La Pedrera

Les 10 terrasses avec les plus belles vues du ciel à Barcelone4

L’un des endroits les plus importants de Barcelone ouvre sa terrasse en été pour que les touristes puissent contempler ses vues magnifiques tout en profitant d’un concert de jazz. Les billets s’envolent, il faut donc les prendre bien à l’avance (les prix sont de l’ordre de 30€). Vous êtes vous déjà imaginé danser au sommet de La Pedrera ? Si vous êtes à Barcelone cet été, c’est l’un des endroits le plus important où aller ! Alors laissez-vous emporter par la brise nocturne au rythme des sons de trompette.

6. Maison Batlló

Les 10 terrasses avec les plus belles vues du ciel à Barcelone6

Une autre des principales attractions touristiques de la ville, la création de Gaudí qui ouvre également les portes de son étage supérieur pendant les nuits d’été. Dans ce cas, la nuit sera très chargée : dîners avec buffets, boissons, cocktails, musique live et, bien sûr, ses vues. Comme le précédent, nous vous conseillons d’anticiper et de prendre vos billets à temps. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de profiter de la vie nocturne de Barcelone depuis les hauteurs !

7. Steal Estesa

Les 10 terrasses avec les plus belles vues du ciel à Barcelone7

Roba Estesa est un petit jardin avec beaucoup de charme caché dans le quartier gothique, idéal pour un verre en milieu d’après-midi. Plein de fleurs et d’odeur de jasmin vous feront vous déconnecter du monde et vous serez ainsi transporter par cette atmosphère. La terrasse est située au quatrième étage de l’Hôtel Neri et offre un large menu pour les collations pendant que vous regardez le coucher du soleil. Un endroit parfait pour les plus romantiques 😉

8. La Caseta del Migdia

Les 10 terrasses avec les plus belles vues du ciel à Barcelone8

On dit que c’est l’un des secrets les mieux gardés de Barcelone : une terrasse au bord de la mer où vous pouvez profiter d’un dîner avec la brise caractéristique de l’endroit rafraîchissant les nuits les plus chaudes de l’été. En plus de tout cela, il y a un vaste programme de concerts, d’événements et beaucoup d’activités que vous ne voudrez pas manquer. Autre petit secret : ici, vous verrez les plus beaux couchers de soleil de toute la ville. 😉

9. Hôtel Duquesa de Cardona

Les 10 terrasses avec les plus belles vues du ciel à Barcelone9

Si vous êtes à la recherche d’une journée de piscine et de chaleur et de bonnes vues, l’Hôtel Duquesa de Cardona est un must. Située au dernier étage de l’hôtel, cette terrasse dispose d’une piscine d’eau transparente avec des chaises longues où vous pourrez prendre le soleil avec en toile de fond le port de Barcelone et la Plaça de Espanya. Tapas, cocktails et piscine.

10. Wet Deck à l’hôtel W

Les 10 terrasses avec les plus belles vues du ciel à Barcelone10

Si vous connaissez la ville, vous savez ce que nous voulons dire quand nous parlons d’un bâtiment en forme de bougie, n’est-ce pas ? Si c’est la première fois que vous arrivez, vous saurez de quoi nous parlons. Dans ce bâtiment caractéristique, il y a également une terrasse qui est un must si vous voulez connaître la vie nocturne de Barcelone. Une atmosphère jeune et très fraîche, voila ce qui vous attend ! Un endroit parfait pour prendre quelques verres pendant que vous dansez au rythme de la musique jouée par un célèbre DJ et commencez votre soirée avec style.

Leave a Reply

There are no products