Vous devez organiser un enterrement de vie de garçon et vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous aider. Nous ferons de notre mieux pour rendre l’aventure encore plus originale. Ce n’est pas pour rien que nous sommes la première agence de voyages espagnole spécialisée en voyages de groupes pour enterrement de vie de célibataire ! En plus de vous proposer un voyage extraordinaire, nous vous soumettons ici 10 idées pour organiser un enterrement de vie de garçon des plus amusants, étourdissants, originaux mais surtout inoubliables !

1. Paintball

10 idées originales pour un enterrement de vie de garçon

C’est parti pour se battre à coup de peinture ! Deux équipes s’affronteront dans le but d’éliminer tous les autres joueurs de l’équipe rivale ou simplement pour atteindre un objectif précis (comme ramener un drapeau ou éliminer un joueur en particulier). Il y a de nombreux endroits qui organisent ce type d’activité !

 

2. Karting

Existe-t-il une meilleure façon de faire monter votre adrénaline en compagnie de vos amis ? Grâce à cette activité, vous pourrez disputer une course de formule 1 à l’intérieur d’un grand circuit !

 

3. Un EVG d’aventure

10-idées-originales-pour-un-enterrement-de-vie-de-garçon

Vous cherchez un peu d’aventure pour votre enterrement de vie de garçon ? Nous vous proposons diverses options pour passer des moments inoubliables : rafting, canyoning, canoë, promenades à cheval, tyrolienne, tir à l’arc, puenting, promenade en montgolfière, un tour en avion et bien d’autres possibilités d’activités à sensations à effectuer en plein air !

 

4. Un EVG en bateau

Il n’existe pas de meilleure façon de dire adieu à votre vie de célibataire ! Embarquez à bord d’un voilier, bateau de croisière ou catamaran. Vous avez le choix, entre quelque chose de calme comme une promenade en voilier en compagnie de votre groupe d’amis, bière à la main, en profitant de la vue sur la côte ( notre agence offre ce type d’activité à Ibiza, Tenerife,Barcelone, Cadix, Sanxenxo, Rome, Porto, Lisbonne, Algarve,Amsterdam, Prague…. Presque dans toute les villes d’Europe !). Ou vous pouvez vous diriger vers quelque chose de plus fou comme une fête en bateau.

 

5. Tour en limousine

Sans doute le transport idéal pour une journée inoubliable à parcourir la ville avec tous vos amis au rythme de la musique et en profitant du champagne. Pour pimenter le trajet, pourquoi ne pas engager une strip teaseuse ? Pour la majorité des destinations que nous proposons, c’est plutôt habituel. Vous pouvez choisir entre deux types de limousines : La limousine Lincoln (classique) et la limousine Hummer, plus adaptée aux enterrements de vie de célibataire !

 

6. Dégustation

Les ateliers de dégustations ne passent jamais inaperçus et passer une après-midi dégustant de délicieux vins, Gin Tonics, ou bière peut résulter assez agréable !

 

7. Restaurants thématiques

enterrement-de-vie-de-garçon

C’est l’un de nos grands classiques. Imaginez-vous dire adieu à votre vie de célibataire dans un restaurant inspiré d’une maison de terreur, du pays des merveilles d’Alice ou entourée de Drags Queens ? Les animations et spectacles ne te laisseront surement pas indifférent ! Toujours dans la gamme des enterrements de vie de célibataire en restaurant ou gastronomiques nous voulons également mentionner les « parcours culinaires » ou les dégustations de tapas qui vous laisseront de très bons souvenirs gustatifs !

 

8. Un EVG sportif

Vous êtes un passionné de sport ? Nous organisons de plus en plus d’enterrements de vies de célibataires avec une thématique sportive. Il suffit de profiter d’un évènement sportif de grande ampleur : un match de football de la ligue des champions ou de la sélection, se rendre à Rolland Garros ou Wimbledon ou à la Finale « Four » de basket ; ou vous pouvez toujours organiser une partie de football avec vos amis ou un tournoi de tennis entre vous.

 10 idées originales pour un enterrement de vie de garçon

 

9. Party bus

Amusez-vous avec vos amis d’une façon différente. C’est un concept unique, une discothèque en mouvement. Ils viennent vous récupérer pour effectuer un tour complet de la ville en compagnie d’un D.J, qui se chargera de vous faire danser, vous et vos amis, sans s’arrêter pendant tout le temps que durera le trajet.

 

10. Beer Bike

Le Beer bike ou « bière sur roues » est un véhicule ayant la taille d’un minibus avec un espace suffisant pour accueillir 16 participants, assis sur des tabourets de bois autour d’un minibar en forme de U dans lequel un serveur se chargera de servir des bières pendant tout le temps que durera le trajet. Ils sont devenus à la mode à Amsterdam mais aujourd’hui ils se trouvent également dans la majorité des principales villes d’Espagne comme Madrid par exemple.

Que pensez-vous de nos propositions ? Nous vous avons cité quelques exemples mais si vous avez le moindre doute ou d’autres suggestions nous vous donnerons encore plus d’exemples pour votre enterrement de vie de célibataire.

One Comment

Leave a Reply

There are no products